drin76111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'en mets un peu dans cet espace...ma maya qui est arrivée chez nous depuis peu...et qui a adopté le jardin ! http://i16.servimg.com/u/f16/11/26/67/03/sp_a0010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est belle,elle a l'air toute douce avec son poil de bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est jolie..... j'aime bien la position sur la photo huhu, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juin 2007 trop belle on a envie de l'embêter en lui faisant plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui... et vous avez vu son regard ? Il en dit long... plein de malice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ohhh elle est trop choue avec son poil duveteux et son petit ventre tout rond!!!craquanteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juin 2007 drin76 a écrit:Oui... et vous avez vu son regard ? Il en dit long... plein de malice...:accord: ca va être une jolie coquine :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 6 juin 2007 eh bien ce regard de petite coquine ...c'est Bliss tout craché ..trop mignonne... vous allez vous régaler avec elle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Super craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites