BASLIE 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Cliquez sur la photo pour l'agrandir. C'est Charly à 7 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour mon beau Charly Tu as changé de nom? Tu t'appelais Cristal avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASLIE 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ouais l'élevéuse hésitait entre Crystal et Charly et mon mari lui a demandé de l'appeler plutôt Charly (ça fait plus "homme") LOL Du coup on l'appelle MOMO car Charly et Baslie (notre autre chienne) est trop près en consonance. J'ai un mal fou à trouver un prénom joli en C. Et j'ai cherché Alors, c'est MOMO, Nounours, bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ben moi je trouve ca sympa Charly. :Goodidee: Comme tu dis, cela "humanise" encore un peu plus nos zamours de poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je préfère Charly aussi :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 trop beau nounours momo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ue vraie peluche Charly alias Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites