Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Massages

Messages recommandés

Alors voilà :

Je sais que ca leur fait bcp de bien de les masser Voici une fleur , et je le fais parfois à Cannelle... Mais n'étant pas une pro, auriez-vous des techniques, des endroits à éviter, ou sur lesquels il faut au contraire insister sans lui faire de mal?

Bien sur, c'est hors de question que j'utilise de l'huile, sinon ca sera pas possible avec le monstre Mr. Green

Merci d'avance Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, franchement je n'y connais rien en massage. Silence

Mais je sais que Malta aussi les adore. :accord:

D'ailleurs tous les matins, madame à son rituel.

Dès que je me lève, elle vient vers moi et je dois lui masser le dos. Je commence vers le cou pour finir à la base de la queue. :Arf:

Je te dis pas la tête de mademoiselle: elle en ferme les yeux et fais le dos creux, comme si elle se relâchait complètement. :accord:

Je ne sais pas si cela lui fait du bien, mais une chose est sure, elle adoooooooore . BeautifulBeautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en fait tu masse le long de la colonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement. :accord:

Essaie, tu verras en général ils adorent. Beautiful

Mais bon après, t'es bonne pour des séances quotidiennes. NaTire la Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scotch adore que je lui masse les .. oreilles ! ^^
Je tourne mon doigt autour de son oreille en fait et comment dire ... il en raffole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancien chien adorait les massages, il se mettait face a moi , les pattes avant sur mes genoux et je lui massais les "épaules" comme pour une personne, après c'était devenu comme un rituel, dès que je m'accroupissais il se mettait en position lol il aimait aussi que je lui passe l'aspirateur sur le dos..... peut être que ca l'aidait a se débarrasser des poils ou que ca le "massait" un peu je sais pas, en tout cas il adorait ca :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
mon ancien chien adorait les massages, il se mettait face a moi , les pattes avant sur mes genoux et je lui massais les "épaules" comme pour une personne, après c'était devenu comme un rituel, dès que je m'accroupissais il se mettait en position lol il aimait aussi que je lui passe l'aspirateur sur le dos..... peut être que ca l'aidait a se débarrasser des poils ou que ca le "massait" un peu je sais pas, en tout cas il adorait ca :p+:


ah bon? Tappe


Moi elle deviendrait cinglée si je lui faisais çà.. dps toute petite, elle l'a en horreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil chez moi.
Le long du dos et les oreilles, Taïga adore . :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aspi il a aimé ca de tout petit, en fait un jour où je le passais il était à côté, je voulais le taquiner, je pensais qu'il aurait peur du bruit mais pas du tout, et de même pour le sèche cheveux Wink pas peur au contraire ! il avait des goûts particuliers (buvait du coca, mangeait des fruits -il allait même se les cueillir-, enfin bref la liste est très longue et je m'éloigne du sujet là. mais je pourrais parler de lui pendant des heures...)
DONC voilà pour les massages à l'aspirateur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben merci à tous, j'essaie vos techniques demain Voici une fleur (hors aspi, lol)

Sinon HS: Titipuce, avatar => :Goodidee: :Goodidee: :Goodidee: JaMr. Green j'adore ce genre de photo grand angle Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bout des oreilles et les gencives! mais les gencives je fais depuis les joues pasque sinon ça colle! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pattes aussi, tu peux lui étirer doucement, lui faire faire des petits mouvements, ça leur fait du bien aux articulations Wink mais il faut y aller en douceur, surtout quand ils commencent à prendre de l'âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:accord: Je fais à l'intérieur des pattes aussi... Voici une fleur

Merci de vos conseils, j'ai un peu fait, elle à l'air d'aimer Ja

Et sinon, comment on se rend compte qu'elle a de l'arthrose ou mal aux pattes ou articulations? I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

j'imagine bien qu'elle aime ça !!!!

Pour l'arthrose, le véto pêut te le dire. marcus à sa dernière consultaion, le véto lui a tiré un peu les pattes vers l'arrière (doucement) Il m'a dit que Mon gros père commençait à avoir un peu mal (arthrose) à la hanche droite....mais bon à 11 ans, c'est un peu normal.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...