Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Massages

Messages recommandés

Alors voilà :

Je sais que ca leur fait bcp de bien de les masser Voici une fleur , et je le fais parfois à Cannelle... Mais n'étant pas une pro, auriez-vous des techniques, des endroits à éviter, ou sur lesquels il faut au contraire insister sans lui faire de mal?

Bien sur, c'est hors de question que j'utilise de l'huile, sinon ca sera pas possible avec le monstre Mr. Green

Merci d'avance Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, franchement je n'y connais rien en massage. Silence

Mais je sais que Malta aussi les adore. :accord:

D'ailleurs tous les matins, madame à son rituel.

Dès que je me lève, elle vient vers moi et je dois lui masser le dos. Je commence vers le cou pour finir à la base de la queue. :Arf:

Je te dis pas la tête de mademoiselle: elle en ferme les yeux et fais le dos creux, comme si elle se relâchait complètement. :accord:

Je ne sais pas si cela lui fait du bien, mais une chose est sure, elle adoooooooore . BeautifulBeautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en fait tu masse le long de la colonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement. :accord:

Essaie, tu verras en général ils adorent. Beautiful

Mais bon après, t'es bonne pour des séances quotidiennes. NaTire la Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scotch adore que je lui masse les .. oreilles ! ^^
Je tourne mon doigt autour de son oreille en fait et comment dire ... il en raffole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites