drin76111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est vraiment dur ...une sale vie de chien...plus courte que la nôtre c'est vrai mais finalement pas si mauvaise.... http://i16.servimg.com/u/f16/11/26/67/03/dsc00712.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 juin 2007 olala que la vie est dure.......... je la sens fatiguée la pauvre, vous lui faites faire des corvées hein ?! avoue ! :lol!: elle a encore son poil de petite peluche, a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 méfie toi qu'on n'appelle pas la spa!lol! tu aurais dû indiquer "ames sensibles s'abstenir"lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rhooo la peluche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui, elle a encore son poil de bb... j'adore mettre mon nez dedans...elle sent bon... Mais c'est pas évident de lui arracher des câlins...elle commence par me lécher et ça finit en mordillages ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 12 juin 2007 excelent !!!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IaM TiTi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tres jolie photos drin76 a écrit:Oui, elle a encore son poil de bb... j'adore mettre mon nez dedans...elle sent bon... Mais c'est pas évident de lui arracher des câlins...elle commence par me lécher et ça finit en mordillages ! ^^ Le mien fait la meme choses attaques des oreilles plus mordillage des cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites