Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab59880

Voilà Cooky et ses frères et soeurs!!!

Messages recommandés

Me demandez pas c'est lequel lol je ne sais pas encore













Et me voilà, c'est dur d'attendre quand même pffff





Voilà j'espère que vous avez aimé les photos, les prochaines dans quelques temps, et Cooky chez moi dans 6-7 semaines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ca alors...il est ou le petit Cookies???? ^^ cacher parmis les autres petits bouts de chocolat :p:p

sont trop chou...comme tu dois etre super impatient de ouvoir le prendre avec toi...

ah l'adoption d'un chiot, c'est aussi long que d'attendre un bb ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouh difficile de faire un choix!

Ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres!

Vite des :Tchizz: de ton Cookies

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais vraiment, ils sont trop beaux tous !! ils se portent bien, ils ont l'air joyeux, en bonne santé. T'as pas l'air heureux du tout toi hein ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non pas heureux du tout... juste aux anges avec les zoeils qui pétillent ! Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troooop mimi... On a envie de les prendre tous et de leur faire plein de bissssssssous CalinCalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignooooooooooons!!!
Tu dois vraiment avoir hâte, ça se lit sur ton visage Wink en même temps je te comprends!!

On dirait des petits phoques Razz ils sont vraiment adorables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue on le voit sur mon visage que je suis content et que j'ai vraiment hâte Embarassed

Par contre Cathy mes yeux pétillent toujours comme ça voyons lol

Le plus marrant c'est qu'ils prennent les doigts pour des mamelles et qu'ils tetent, et quand la maman arrive c'est à l'abordage!!!! mais quand elle en a marre et qu'elle repart c'est concert de pleures pendant 1 minute.

Franchement c'est vraiment bien de pouvoir les voir grandir, la seule frustration c'est qu'appart le sexe je ne peux pas les différencier et donc savoir lequel est le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment super mignons....
A cet âge là, ce sont vraiment des petites boules qu'on a envie de caliner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et jbkv, ton chien se nomme Cookie lol moi ça va être Cooky c'est pas pareil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, ils porteront le même nom... même s'il ne s'écrit pas pareil...

On a hésité aussi sur l'écriture.... mais bon on a opté pour le cookie qu'on mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi je voulais l'écrire comme ça à la base, mais comme c'est un mâle pour pas que les autres chiens se moquent de lui j'ai pas mis "ie" mais "y" Un vrai MALE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab59880 a écrit:
Oui j'avoue on le voit sur mon visage que je suis content et que j'ai vraiment hâte Embarassed

Par contre Cathy mes yeux pétillent toujours comme ça voyons lol

Le plus marrant c'est qu'ils prennent les doigts pour des mamelles et qu'ils tetent, et quand la maman arrive c'est à l'abordage!!!! mais quand elle en a marre et qu'elle repart c'est concert de pleures pendant 1 minute.



vidéo demandée Silence




Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont craquants à cet âge.......on veut une vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Emocion et Maco, la vidéo j'essayerais de vous la faire mais je ne sais pas quand je vais y retourner. En plus à ce moment là je pense qu'ils ne teteront plus...

Mais bon vous voyez la photo, pas si tôt rentrée dans l'enclos Réa est entourée de tous les bébés.

ps: Emocion je parle bien de mes doigts Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nananaaaa je demande a voir une photo sans les chiens pour vérifications de pétillement ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab59880 a écrit:

Franchement c'est vraiment bien de pouvoir les voir grandir, la seule frustration c'est qu'appart le sexe je ne peux pas les différencier et donc savoir lequel est le mien...


Pourquoi tu lui met pas un petit morceau de laine de couleur en guise de collier pour le différencier? Comme ça tu saurais lequel c'est quand tu viens.
Nous on avait fait ça avec Marcus, car toute la portée était noire, et il y avait 3 mâles il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais c pas bête, mais bon c'est trop tard, et à la limite je le choisirais dans peu de temps, et je verrais un peu plus son caractère comme ça.

Cathy: A ben non pas sans les toutous, la photo aurait aucuns intérêts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est bon on peut toujours essayer :Nananananère:je plaisante !!! tu as raison, il vaut mieux d'abord voir avec laquelle de ses petites peluches tu as le plus d'affinités, c'est le plus important... nous on n'a pas eu trop le choix, car on n'a vu Sam "en vrai" qu'une seule fois et il n'avait que 4 jours... après la web cam a fait le reste car il habite pour le moment a plus de 150km... donc on l'a choisi pour son petit minois et sa couleur, mais pour toi c'est différent, ils sont tous chocolat, et quel chocolat, a croquer s'il vous plaît !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi aussi je plaisante Cathy, mais bon je vais pas poster une photo de moi tt seul rien que pour toi, ta moitié le verrait pas trés bien lol

Ouais ils sont trop chouxxxxx mais il faut pas que je compte les jours sinon ça va être trés long, j'essaye de pas trop y penser lol en venant plusieurs fois par jour sur le site lbrador mania c'est bien partis!!!! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y a le trombi pour ca Fab :p:p..quoi j'en rajoute une couche?? mais non...et puis les moitiés ne nous empeche pas de zieuter ^^ heureusement d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai il y a le trombi...mais j'ai pas beaucoup de photos de moi, je verrais bien ce que je trouve un de ces quatres.

Les moitiés n'empechent pas de zieuter.... mouais mais bon c'est pas cool quand même... moi j'ai pas cette problèmatique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbkv a écrit:
Et oui, ils porteront le même nom... même s'il ne s'écrit pas pareil...

On a hésité aussi sur l'écriture.... mais bon on a opté pour le cookie qu'on mange


Tu m'étonnes, on les croquerait bien tous crus, ils sont vraiment adorables.
Quelle chance tu as.
Malko a huit ans, je reviendrai bien arrière, le temps passe si vite.
Fais des photos, moi j'en ai pas faites et je regrette, ils grandissent et changent si vite !!!

Vite des nouvelles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens poster sur ce topic que pour dire que les chiots sont superbes. Tu es chanceux d'être tombé sur une belle portée comme ça Clin d'oeil
Ça rappelle de beaux souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Gab tu as raison ils ont l'air tous super beaux!!! je sais pas lequel je vais choisir ça va se faire au feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, habituellement, le premier chiot qui vient te voir devrait être celui avec qui tu devrais avoir le lus d'affinité...Bon, ce n'est que des paroles, mais je crois que c'est vrai dans un quelconque sens. C'est ce qu'on a fait avec Nouka, et ça s'est avéré une superbe chienne...et belle en plus ! :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont mimi ces petit lab, et la couleur chocolat roooooooh trop belle Beautiful
j'en veux un j'en veux un Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben il y a une semaine il restait encore un mâle....
Tiens tu peux faire une prière pour moi STP, genre que je trouve bientôt la femme de ma vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab a écrit:
Oui, habituellement, le premier chiot qui vient te voir devrait être celui avec qui tu devrais avoir le lus d'affinité...Bon, ce n'est que des paroles, mais je crois que c'est vrai dans un quelconque sens. C'est ce qu'on a fait avec Nouka, et ça s'est avéré une superbe chienne...et belle en plus ! :accord:


Le problème c'est qu'ils se jettent tous sur moi en même temps...j'ai pas assez de plae pour tout le monde dans mon appartement!! :Iwouldlikehelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
tu rentreras le midi ?


Oui oui, je le fais déjà maintenant, par contre j'aurais pu le temps de parler sur le net, mais ça va être promenade avec mon toutou :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab59880 a écrit:
Emocion a écrit:
tu rentreras le midi ?


Oui oui, je le fais déjà maintenant, par contre j'aurais pu le temps de parler sur le net, mais ça va être promenade avec mon toutou :Goodidee:



:accord: comme moi... Smile


Ben il restera le soir.... faudra qd meme nous raconter toute cette nouvelle vie Wink

EDIT: je trouve çà :Goodidee: un jeune homme seul qui décide de prendre un toutou, c'est une lourde responsabilité et des engagements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais dans le meme cas.

Je suis allée voir une portée et tous les chiots étaient coincés contre leur maman

Il y en a un seul qui est venu trottiner vers moi, qui s'est emparé de mon sac à mains que j'avais posé par terre et qui a bouffé la lanière

J'ai dit "ça sera lui" !!!!

Bon j'ai eu peur me disant qu'il allait être un sacré loulou, tu penses, sage comme une image, jamais aucun dégat à la maison, rien de mangé, rien de cassé, propre au bout de trois semaines, une vraie crème mon toutou !!!
Félicitations mon brave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que je vais bien voir celui qui correspond à mon caractère et qui vient vers moi également.

Oui c'est des responsabilités, mais je pense que mettre mon amour et ma confiance dans mon chien est une chose que je ne regretterai pas ....
Je peux pas en être aussi certain que pour un humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab59880 a écrit:
Oui je pense que je vais bien voir celui qui correspond à mon caractère et qui vient vers moi également.

Oui c'est des responsabilités, mais je pense que mettre mon amour et ma confiance dans mon chien est une chose que je ne regretterai pas ....
Je peux pas en être aussi certain que pour un humain...



:accord: je pense pareil... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirais qu'il y a pas que les lab de mignons sur les photos....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab59880 a écrit:
Gab a écrit:
Oui, habituellement, le premier chiot qui vient te voir devrait être celui avec qui tu devrais avoir le lus d'affinité...Bon, ce n'est que des paroles, mais je crois que c'est vrai dans un quelconque sens. C'est ce qu'on a fait avec Nouka, et ça s'est avéré une superbe chienne...et belle en plus ! :accord:


Le problème c'est qu'ils se jettent tous sur moi en même temps...j'ai pas assez de plae pour tout le monde dans mon appartement!! :Iwouldlikehelp


bah c'est certain, à cet âge-là. Je parle plus lorsqu'il approche les 2 mois...Mais bon, c'est sûr que s'il faut que tu fasses une reservation, c'est peut-être un peu mois facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shasta a écrit:
moi je dirais qu'il y a pas que les lab de mignons sur les photos....!!!


Tu dois certainement parler de la maman lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab a écrit:
Fab59880 a écrit:
Gab a écrit:
Oui, habituellement, le premier chiot qui vient te voir devrait être celui avec qui tu devrais avoir le lus d'affinité...Bon, ce n'est que des paroles, mais je crois que c'est vrai dans un quelconque sens. C'est ce qu'on a fait avec Nouka, et ça s'est avéré une superbe chienne...et belle en plus ! :accord:


Le problème c'est qu'ils se jettent tous sur moi en même temps...j'ai pas assez de plae pour tout le monde dans mon appartement!! :Iwouldlikehelp


bah c'est certain, à cet âge-là. Je parle plus lorsqu'il approche les 2 mois...Mais bon, c'est sûr que s'il faut que tu fasses une reservation, c'est peut-être un peu mois facile...


Non c'est bon j'ai réservé un mâle, et l'eleveur m'a dit que pour choisir c'était au dernier moment, qu'il était trop tôt pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab59880 a écrit:
Shasta a écrit:
moi je dirais qu'il y a pas que les lab de mignons sur les photos....!!!


Tu dois certainement parler de la maman lol


Fais pas ton innocent, Fab SilenceMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Fab59880 a écrit:
Shasta a écrit:
moi je dirais qu'il y a pas que les lab de mignons sur les photos....!!!


Tu dois certainement parler de la maman lol


Fais pas ton innocent, Fab SilenceMr. Green


Ben si moi je suis innocent...(quoique...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...