choukie 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Voici Kiero notre boxer de 2 ans (déjà) adorable et surtout super gentil avec Lùna Comme cette photo le prouve bon ça c'est quand il est fatigué attention on ne se moque pO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbkv 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oh quelle langue .....excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pour sa defense il avait couru toute la journée je vous jure que ce n'est pas l'alcool qui l'a rendu comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Vraiment très très beau ton boxer. Mon premier chien fut un boxer (beige avec poitrail blanc), une vraie perle mais un peu têtu. Il faut dire que j'étais jeune et question éducation, j'avais loupé quelques coches et j'avais peur qu'il ne m'aime plus si j'étais trop sévère avec lui. (Et oui, c'était l'âge bête). Il a vécu 13 ans à mes côtés, je ne l'oublierai jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Kiero est aussi mon premier chien un chien facile a elever quand il était petit il était assez craintif de tout et de rien alors il nous pot de coller tout le temps ,il peut etre trés calme comme il peut devenir complétement borjo c'est ca qui est rigolo !!!!Sacré bout de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Lol, il est extra J'adore les boxer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il est très beau ton boxer! Junior a comme petit frère un boxer, se sont des chiens extraordinaires :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 encore des cas avérés de maltraitance!lol! j'adore la photo ou il tire la langue!excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'adore les bobox,trop exellente la photo ou il en peut plus,heu t'es sure que c'etait pas après l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 juin 2007 excellent vos toutous, ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Wouaouh, quelle belle langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça c'est quand il était bébé c'est sur qu'a coté de la lùna il fait un peu kéké 4 kilos a 2 mois contre 9kilos200 pour lùna au meme age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ils sont trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites