Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choukie

voilà le grand frere de Lùna !!!

Messages recommandés

Voici Kiero notre boxer de 2 ans (déjà) adorable et surtout super gentil avec Lùna


Comme cette photo le prouve



bon ça c'est quand il est fatigué attention on ne se moque pO !!! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sa defense il avait couru toute la journée je vous jure que ce n'est pas l'alcool qui l'a rendu comme ça !!! Malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très très beau ton boxer. Applaudissement

Mon premier chien fut un boxer (beige avec poitrail blanc), une vraie perle mais un peu têtu. Pas content
Il faut dire que j'étais jeune et question éducation, j'avais loupé quelques coches et j'avais peur qu'il ne m'aime plus si j'étais trop sévère avec lui. (Et oui, c'était l'âge bête). Tire la Langue
Il a vécu 13 ans à mes côtés, je ne l'oublierai jamais. Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiero est aussi mon premier chien
un chien facile a elever quand il était petit il était assez craintif de tout et de rien alors il nous pot de coller tout le temps ,il peut etre trés calme comme il peut devenir complétement borjo c'est ca qui est rigolo !!!!Sacré bout de chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton boxer!

Junior a comme petit frère un boxer, se sont des chiens extraordinaires :Goodidee:







CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des cas avérés de maltraitance!lol! j'adore la photo ou il tire la langue!excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les bobox,trop exellente la photo ou il en peut plus,heu t'es sure que c'etait pas après l'apero Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est quand il était bébé Mouth


c'est sur qu'a coté de la lùna il fait un peu kéké 4 kilos a 2 mois contre 9kilos200 pour lùna au meme age !!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...