Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginie1111

Admirez mon port de tête !!!

Messages recommandés

Salut Ginie, Chapeau

On dirait un roi devant sa cour.. Sun ...

Il est magnifique ton chien. J'adore les moustaches, on dirait que tu marqués les points au feutre noir. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pas malbrouk de j'melapèteplushok'monderche?je crois que je l'ai vu dans un magazine people

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une tête comme je les aime, ma gni fique ! un regard très attentif et il a l'air de savoir ce qu'il veut le petit héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu !il voudrait pas la croquette ou le ballon qu'on lui fait voir par hasard? Silence
trop mimi Beautiful
une question :son collier il lui fait pas le cou tout gris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais la classe dis donc!!
Genre c'est bon quoi arrêter de me prendre en photo!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
heu !il voudrait pas la croquette ou le ballon qu'on lui fait voir par hasard? Silence
trop mimi Beautiful
une question :son collier il lui fait pas le cou tout gris??


Si si on l'avait apaté avec quelque chose !! Bien vu Applaudissement

Son collier lui colore en effet le poil mais j'ai remarqué qu'il lui faisait le cou tout gris surtout quand il était mouillé.
c'est nul ces trucs en métal.
Mais là ça colore moins car au bout des pointes il y a des caoutchouc.

Tu utilises aussi un étrangleur ? Moi je peux pas faire autrement il agresse tous les autres chiens et à 5 kg près il fait mon poid, sans étrangleur je m'envole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sev,

J'ai lu ton post sur les bobos aux coudes
J'ai le même soucis avec Malko
Tu as réussi finalement à guérir les plaies de couchage ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Il est étrangelur AVEC picots? Aide



Oui il est étrangleur avec des picots qui ont au bout du caoutchouc noir
Et malgré cela il tire comme un fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab59880 a écrit:
Je suis sur que si elle est blonde Emo lol


blonde ? pkoi ? Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Fab59880 a écrit:
Je suis sur que si elle est blonde Emo lol


blonde ? pkoi ? Aide


A sérieux y a des picots???
Ben je pensais que tu rigolais et que Emo elle comprennait pas...

En fait c'est moi le blond AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab59880 a écrit:
Ginie a écrit:
Fab59880 a écrit:
Je suis sur que si elle est blonde Emo lol


blonde ? pkoi ? Aide


A sérieux y a des picots???
Ben je pensais que tu rigolais et que Emo elle comprennait pas...

En fait c'est moi le blond AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Là, tu crains, Fab... J'l'avais dt

Ca fait 2-1 pour moi, donc... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Ginie... ca ne craint pas pour sa trachée ces picots? I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhhhh la honteeeeeeeeeeeee à toi Fab !!!!

Attends, le gros fait 40 kg, moi 46 sans les picots je ferai du deltaplane si je suis en jupe à chaque fois qu'on croise un autre chien, non merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ginie,je connais bien ce regard qu'il ont quand ils attendent qque chose Mr. Green
pour les coudes c'est pas resolu ,mais j'ai répondu dans l'autre post...
vers ses 6 mois billane a eu droit au collier etrangleur (avec picot)car elle nous embarquait ,ma fille qui a 10 ans et qui fait le meme poid qu'elle ne pouvait plus la sortir,elle avait le cou tout gris :Sorry:
maintenant elle a un lasso et ne tire plus,mais ses poils ont mis longtemps avant de retrouvés leurs couleurs...
pour emo non ca ne leur fait rien a la traché si tu t'en sert comme il faut
,entre un chien qui tire tout le temps sur un collier normal et qui arrive a s'etouffé ,et un chien qui se pique (attention les piquots c'est pas des clous non plus hein,je te vois déja qui crie au scandale!!)et donc ne tire plus .... :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je ne pense pas que ça lui fasse du mal car il tire quand meme à la limite de s'étouffer ce patatpouf !

Je crois qu'il est habitué, en fait ça ne le dérange pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau !! Belle pose Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau toutou... dommage pour le collier!
et si tu allais prendre des cours d'éducation???
ILs apprennent super vite...

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis pas sûre.je pense qu'ils peuvent évoluer à tout âge,non?après c'est sûrqu'à 8 ans c'est surement moins facile qu'à 8 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je me vois pas dans un club déjà quand on croise un chien je fais un détour d'un km car Malko tire comme un malade et lui hurle dessus alors j'ose pas penser s'il y a des dizaines de chiens, je vais finir à l'hopital les genoux en sang !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec toi keukeur!!! de toute facon je vois avec Tyzen .. dès que je lève le pied sur l'education.. et bien MonsieurTyzen prend vite de mauvaises habitudes!
c'est un taravail en permanence tout depend de ce que tu attends de ton toutou..
je voyage pas mal avec Tyzen donc il doit avoir l'habitude de bien se comporter. Régulièrement je vais me promener en ville.. pour qu'il cotoie les gens ..les voitures... s'assoir avant de traverser au passage pieton.. etc...

Ginie ton chien n'est pas vieux pour tirer sur sa laisse... et tu vas lui mettre cet instrument de torture au cou juska la fin des temps? (excuse moi si je te parais dure dans mes propos) Fais un essai... au debut il va se demander ce qui se passe avec sa maitresse... et augmente la scéance de travail... donne nous des nouvelles!! un si beau toutou doit bien se comporter! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes !je me permet d'intervenir,car je vous vois toute crier au scandale avec ce collier ,je vous rassure ce n'est pas un instrument de torture ,c'est bien moins contraignant pour le chien qu'un halti ou un harnais ,voir meme un simple collier etrangleur qui coupe le souffle au chien:accord:
en plus pour ginie ,apparement elle ne s'en sert que quand elle croise d'autres chiens ,donc le reste du temps pour malko il n'y a aucune contrainte.
c'est vrai que l'éducation resoud pas mal de problème de ce genre ,et ginie tu serais surprise du resultat :accord:
est ce que tu sais d'ou vient son problème d'agressivité envers les autres?
des fois c'est la peur ,au club il y avait un golden de 4 ans qui s'etait fait attaqué par un chien et après il reagissais comme malko ,en quelques seances (un peu chaudes au début je l'avoue)il s'est apercu que les autres chiens ne lui voulait pas de mal et tout est rentré dans l'ordre Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde.

En fait Malko petit était impeccable, je n'avais pas de soucis de comportement car nous étions en couple et moi j'étais maman gateau et mon ex le "dresseur".

Mes soucis ont commencé lorsque je me suis séparée car Malko ne comprenait plus que subitement je donnais des ordres et que je n'étais plus sa maman caline.

Du coup je suis allée au dressage et ils hurlaient sur le chien, le faisait tourner dans tous les sens, bref j'y suis allée quatre fois et ça m'a écoeurée.

Depuis ce jour là Malko est agressif avec les autres chiens.

Autrement je n'ai aucun problème avec Malko, il écoute et obéi au doigt et à l'oeil, je fais mon petit dressage toute seule en ballade avec des croquettes dans la poche.

Je me sers en fait jamais de l'étrangleur quasiment car je peux marcher sans laisse avec lui, sauf quand un autre chien nous croise, là commence le cirque, Mr est intenable.

Voili pour l'histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disait ,ce n'est pas un instrument de torture Mr. Green surtout que si le reste du temps tout va bien ,ce collier ne va pas le traumatiser rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est pas du tout un instrument de torture mais sans c'est ingérable car il le sait quand il ne l'a pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...