Kipiot 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour,Voila je vous présente Charlotte qui est arrivée il y a 7 mois et qui est devenue la meilleure amie d'Axi il adore jouer avec elle même si il est encore un peu brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kipiot 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Tout ca pour vous dire qu'il n'a jamais été question de jalousie, il à juste fallut qu'on lui présente et que l'on continue à lui donner autant d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elle a une belle expression toute douce,joli bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je craque.... je fonds......... ce soir je vais montrer ce post à mon chéri, il faut qu'il craque lui aussi... j'en veux un rien qu'à nous !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Qu'elle est belle!! Cathy, je vois que toi aussi tu as des envies de fonder une famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui beaucoup, j'adore les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa18 0 Posté(e) le 16 juin 2007 D'habitude c'est sur les chiot trop mimis qu'on fond, mais là je vois que les filles ne vont plus lacher leurs amoureux jusqu'à ce qu'elles aient un adorable bébé, car là c'est pas sur un chien qu'elles ont craqué ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 18 juin 2007 cathy47 a écrit:je craque.... je fonds......... ce soir je vais montrer ce post à mon chéri, il faut qu'il craque lui aussi... j'en veux un rien qu'à nous !! lol un labrador Chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites