Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kipiot

Atxi:Tout sur un coup de tête

Messages recommandés

Salut moi c'est Atxi,

J'arrive d'un élevage dans le 45 et été mis en vente dans une animalerie sur la Région Bordelaise.
Là-bas, je ne mangais pas beaucoup car tous les chien se jetés sur les gamelles et il n'y avait plus de place pour moi.
Mais attention, je ne me laissais pas abattre, tous les matins les vendeurs nous laissez libre dans le magasin, et moi....au lieu d'aller n'importe ou j'allais au rayon croquette percer les poches en vente et ainsi je pouvais manger ma dose de croquette sans avoir les morfales autour.Aussi mon nom pour les employés était Amidon.
Un beau jour un grand jeune homme est venu jouer avec moi en soufflant à travers un petit trou dans la cage, puis il à appelé sa chérie et celle ci n'à pas hésitée..une demi-heure plus tard j'étais avec eux dans la voiture.C'est ce que l'on appelle un achat impulsif dans votre language.

Ces derniers sont trés gentils mais ne sont pas un modèle de stabilité, en effet en 2 ans j'ai habité dans un appartement à Biarritz, dans un autre à Guethary, puis là le bonheur mon premier jardin est arrivé à Orthez (64), il était petit mais j'avais un grand champs à coté pour courrir.

Et maintenant, le paradis je vis à coté de Tours et dispose d'un grand jardin de 1200 m2, puis quand j'en ai marre comme je suis fugueur, je vais dans le golf à coté de chez moi et pique les balles des golfeurs, ils n'aiment pas trop ca d'ailleurs.

Bon maintenant voila une petite photo de moi


Ah au fait j'ai oublié de vous dire, voila 7 mois une copine est née, je l'adore elle est super mimi, vous savez comment elle s'appelle....CHARLOTTE.
Attendais j'ai une photo pour vous

Pour la suite je voustiens au courant plus tard, c'est déjà pas mal pour un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Atxi, jolie histoire... et beau toutou :Goodidee: Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son expression. On dirait qu'il te transperce du regard. Beautiful
SUPER. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle histoire Atxi, surtout occupe toi bien de Charlotte, elle est très mignonne elle aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire remonter le sujet en tête de liste, c'est une technique présente dans d'autre forum

Si ca pose pb me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est l'intérêt de "faire monter"? je connaissais cette pratique dans des cas d'urgence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kipiot a écrit:
pour faire remonter le sujet en tête de liste, c'est une technique présente dans d'autre forum

Si ca pose pb me le dire


Ben le problème c'est que si tout le monde fait çà sur tous les topics, on ne s'en sort plus....Aide

Et comme dit Keukeur avec justesse, on ne voit pas trop l'interet là I don't know... , étant donné qu'il n'y a pas d'urgence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a ps de mal Wink

Tu nous mets d'autres :Tchizz: dans l'album ? Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...