junior11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Voilà nous avons essayé d'attirer Junior dans la piscine! Comme il était pas trop chaud de vouloir y aller! Nous avons fait comme pour les enfants! Et nous lui avons expliqué qu'il ne pouvait mal de se noyer! Et voilà ça y est il est dans l'eau :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ben oui! vaut mieux être prudent lol! dans la piscine vous avez pas peur pour le liner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 keukeur a écrit:ben oui! vaut mieux être prudent lol! dans la piscine vous avez pas peur pour le liner? Il n'y est allé qu'une fois ou deux et pour le chlore, nous l'avons rinçé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ouahou!! BRAVO JUNIOR!!!!! Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre! En tout cas il était bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui je suis pas sûre que je pourrais harnacher mes gros comme ça sans qu'ils rechignent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 WAAAAAW il est excellent avec ses bouées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juin 2007 SUPER JUNIOR J'adooore sa trogne :Arf: C'est quoi le liner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est le revêtement de la piscine et c'est très fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juin 2007 keukeur a écrit:c'est le revêtement de la piscine et c'est très fragileah d'accord, ca veut dire q c'est pas des carreaux...mais un plastique glissant c'est çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui c'est çaqui imperméabilise la piscine!sinon toute l'eau serait absorbée comme quand tu jouais sur la plage quand tu étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juin 2007 keukeur a écrit:oui c'est çaqui imperméabilise la piscine!sinon toute l'eau serait absorbée comme quand tu jouais sur la plage quand tu étais petite:Arf: ca veut dire que là j'ai plus le droit d'y jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :Arf: il est vraiment troop marrant ce junior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 [quote="Emocion"]keukeur a écrit:oui c'est çaqui imperméabilise la piscine!sinon toute l'eau serait absorbée comme quand tu jouais sur la plage quand tu étais petite :Arf: ca veut dire que là j'ai plus le droit d'y jouer? [/quote si ,bien sûr!mais les gens risquent de te regarder bizarre! et surtout si tu vois des hommes en blanc qui s'approchent pour te mettre une grande chemise sans manches pars en courant! fin du hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 17 juin 2007 lol c trop avec ses bouéees, LArra viendrai bien rejoindre ton gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 linoularra a écrit:lol c trop avec ses bouéees, LArra viendrai bien rejoindre ton gros doudou Pas de problème mais attention à Larra , Junior est un grand dragueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ca c'est une idée ! je vais la recommender a une amie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites