emilie34 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'en connais un rayon!!!! Surtout ne cahnge pas de crquette si elle mange pas c'est pas garve mon chien est resté 1 semaine sans manger! Et il continue de temps a autres a me tester mais capitule plus vite! Je sais que c'est difficile de ne pas voir les loulous manger mais faut tenir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonsoir, j'ai une petite question... Voilà ça fait 2 jours que Nila ne mange plus ou trés peu, elle mange ses biscuits mais c'est tout. Par contre elle a toujours autant d'énergie, elle veut jouer etc... donc elle n'a pas l'air malade. Ca fait un moment que je l'ai vermifugé (6 mois un peu prés...) et j'entend par moment des petits bruits dans sont estomac, pensez vous que c'est à cause du vermifuge? Pensez vous que je devrais l'emmener chez la veto? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je sais pas trop quoi te dire je pense qu'elle fait un caprice comme le mien a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Apparemment c'est un caprice merci quand même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voila ,ma fifille ne mange plus cela fait 4 jours,et sa me .Mon véto m'a dit s'attendre 1 peu,et franchemnent sa m'iquiéte,qui pourrai m'en dire 1 peu plus ,elle est toujours actif ,mais je ne l'a fait plus courir car sa me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci,dsl je n'avait pas capter le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 si ton véto te dit d'attendre un peu ne cede pas, si elle est pas mal et c'est juste le fait qu'elle mange plus elle te test surment ... lache pas l'affaire un chien ca ne se laisse jamais mourrir de faim a moins qu'il soit pas bien .. mais vu que le veto l'a vu pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La mienne me fait presque la même chose ! Bon la semaine dernière elle a dû manger quelque chose de pas très bon dans le jardin car elle avait vomi les 2 repas de la journée, mais depuis tout va bien de ce côté là, ne vomit plus, est en pleine forme, aucun changement... à par pour la nourriture : elle qui d'habitude engloutissait tout en 30 secondes crono, mademoiselle laisse pratiquement une gamelle sur 2, tourne autour, les renifle, pousse la gamelle mais ni touche pas. La gamelle d'après elle a plus faim je pense car là elle mange, et encore du bout des dents, et parfois elle en laisse. Je suis un peu désemparée, je ne sais pas si elle nous teste ou si elle n'aime plus ses croquettes et qu'il faut que j'en change ? Je suis perplexe, surtout qu'elle n'est pas grosse du tout : 25 kilos pour un an, alors j'ai peur qu'elle maigrisse à ce régime là, surtout qu'elle a toujours dévoré ses croquettes, elle les adorait apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 SURTOUT ne changes pas de croquettes si les croquettes lui vont bien (belles crottes , pas trop de crottes, pas trop de pets .......) J'ai fait cette erreur avec Bosco il etait pas gros non plus et ca m'inquiété résultat des courses 5sacs de croquettes differents dans mon placard !!!!! et toujours aussi difficile ... Pour finir j'en ai eu marre et je lui ai laissée une marque de croquettes qu'il mange ou pas ... et MIRACLE il s'est remi a manger et maintenant il mange impeccable ........ faut pas se laisser intimider puis surtout si tu stresses elle va le ressentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour, Yoda me cause bien du soucis..Le premier jour après son arrivée, il a très bien mangé, on était content de le voir manger goulument, malgré ça il était rassasié et laissé toujours une petite portion de sa ration dans la gamelle. Il faut dire qu'il était très mal habitué chez ses proprio. Maintenant et ce depuis quelques jour, il ne mange qu'un tier de sa ration, et boude le reste. Nous sommes obligé de distribuer quelques croquettes sur le sol ou de le nourrir a la main pour qu'il mange davantage sinon il a un comportement qui laisserai presque croire qu'il a peur de sa gamelle. J'aimerais vos avis, car je commence a m'inquiéter. Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oula je t'arrete tout de suite, il ne faut pas donner a manger par terre ou directement dans votre main vous etes entrain de lui donner de mauvaises habitudes Que lui donnes tu comme croquettes ? qu'est ce qu'il mangeait chez ses anciens proprios? Il faut lui donner sa ration du jour en 3 fois matin midi soir ca c'est l'ideal, si y'a personne le midi , vous pouvez le faire en deux fois Tu lui donnes sa ration lui laisses 15 ou 20min et aprés tu lui enleves, qu'il ait tout manger ou non. Surtout ne le regarde pas manger c'est un signe de dominination en effet dans les meutes le chef mange et les autres le regarde Je pense qu'il vous test ...et puis ne t'inquiétes pas s'il saute partout, court et te parait bien dans tes pattes c'est qu'il va bien et un chien ne se laisse pas mourrir de faim ... Ah oui et il ne faut pas se laisser attendrir par sa petite tete d'amour .. tout simplement parce que ce que tu vas lui laisser faire maintenant il prendra le mauvais pli de le faire aprés et ca sera plus dure a lui faire passer et vaut mieux etre un peu plus stricte avec lui maintenant et en faire un chien bien dans ses papattes plutot que de le laisser tout faire et qu'il ne sache pas ses limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca va mieux avec Lilou : elle mange de nouveau ses gamelles, parfois très lentement, ( ca je ne vais pas m'en plaindre, elle les ingurgitait avant ), parfois elle en laisse un peu et fini un peu plus tard. L'essentiel est qu'elle mange, mais je ne m'en préoccupe pas : si elle mange tant mieux, sinon elle le fera à la prochaine gamelle, je lui pose sa gamelle et je m'en vais ou continue à faire ce que je faisais, sans regarder ce qu'elle fait. En tous cas, pourvu que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour la réponse Bosco. Je me doutais bien que je l'habituais a de mauvaises habitudes... Mais comme il n'y avait que ça pour le faire manger...je vais essayer de le laisser gérer, ainsi si ce matin il boude ses croquettes, a midi il sera sans doute mort de faim. On verra bien. Je lui donne des Royal Canin Labrador Junior 33. Chez ses proprio avant..j'ai un doute. Elle m'avait dit qu'elle les avait habitué a celles ci et aux Friskies Purina Junior, mais j'ai vu uniquement un paquet de Friskies lorsqu'on est allé le chercher. En plus, ils n'étaient nourris que 2x par jour, car elle ne voulait pas en faire des "patapouf". Elle devait pourtant savoir qu'un chiot devait manger 3x par jour. Chez nous il est habitué a ses 3 repas depuis son arrivée. Peut etre que cela le perturbe également. Si cela se produit a nouveau, j'en parlerais au véto la semaine prochaine. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Lauly a écrit:Merci pour la réponse Bosco. Je me doutais bien que je l'habituais a de mauvaises habitudes... Mais comme il n'y avait que ça pour le faire manger...je vais essayer de le laisser gérer, ainsi si ce matin il boude ses croquettes, a midi il sera sans doute mort de faim. On verra bien. Je lui donne des Royal Canin Labrador Junior 33. Chez ses proprio avant..j'ai un doute. Elle m'avait dit qu'elle les avait habitué a celles ci et aux Friskies Purina Junior, mais j'ai vu uniquement un paquet de Friskies lorsqu'on est allé le chercher. En plus, ils n'étaient nourris que 2x par jour, car elle ne voulait pas en faire des "patapouf". Elle devait pourtant savoir qu'un chiot devait manger 3x par jour. Chez nous il est habitué a ses 3 repas depuis son arrivée. Peut etre que cela le perturbe également. Si cela se produit a nouveau, j'en parlerais au véto la semaine prochaine. Merci beaucoup ! Ne t'inquiétes pas quand il comprendra que la gamelle une fois posée reste 15 ou 20 min s'il a fait il mangera y'a que comme ca que j'ai reussi a faire manger Bosco et j'ai eu du soucis crois moi le pire c'est que je stressais et lui le ressentait .... bref aprés c'est un cercle vicieux pour ca faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Magali a écrit:Ca va mieux avec Lilou : elle mange de nouveau ses gamelles, parfois très lentement, ( ca je ne vais pas m'en plaindre, elle les ingurgitait avant ), parfois elle en laisse un peu et fini un peu plus tard. L'essentiel est qu'elle mange, mais je ne m'en préoccupe pas : si elle mange tant mieux, sinon elle le fera à la prochaine gamelle, je lui pose sa gamelle et je m'en vais ou continue à faire ce que je faisais, sans regarder ce qu'elle fait. En tous cas, pourvu que ça dure. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voila Callia aprés 6 jours sans rien manger, a repris .Elle mange comme avant.Et le probléme ,c bizarre car moi ayant plus d'apetit ,g limpression ,que sa a eu 1 impacte sur elle ,le votre aurait il eu ce truc de ne plus manger ses croquettes??? C mon homme qui me l'a fait remarquer. superbe contente quelle remange,car elle a perdu 3 kilo ma groosse,et sa commencer a me faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est une bonne nouvelle !! va falloir qu'elle reprenne les kilos ^^ elle va avoir droit à quelques excès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 La mienne aussi, c'est reparti comme avant, et à la même vitesse, c'est à dire 30 secondes top chrono, ça c'est dommage mais bon, l'essentiel est quelle mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 SuperTrotro a écrit:C'est une bonne nouvelle !! va falloir qu'elle reprenne les kilos ^^ elle va avoir droit à quelques excès ? .Elle fini c 2 gamelles ,comme avant . Et j'ai appeller le véto car je devait lui dire c qui en était,et lui est demander si c possile ,que mon manque d'appétit a eu sur elle des effets,il m'a dit, que c rare ,mais il a des cas .Car ils comprennent nos comportements ,nos compagnons,et fallait la repousser de temps en temps car trop de compliciter peut avoir ces effets,je le croit ,mais quand penser vs??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour je sait que le sujet a eter répèté plusieurs fois mais bon histoire de me rassuré j'en remet une couche :pp Voila j'ai eu mon petit lab hier il a précisément 7 semaine donc les personne chez qui je l'ai prit lui donnais des sciences plan (conseil de leur veto) ducoup j'ai acheter les même normal pour ne pas lui changé son régime de croquettes . Mais depuis qu'il est arrivé rien avalé (3 ,4 croquettes mais c'est tout) cela vient du fait que il n'est plus dans son "chez lui" ou juste un test comme ils ont si souvent l'habitude d'en faire . Test avec eau sans eau mais rien...les croquette me paraissent juste un peu dur et il a tendance a grimacé lorsque il en prend une ou 2 ... son cacou parait normal juste un petit peu mou vers la fin mais rien de grave je pense . par contre il bois très bien ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 chez un chiot de cet age la c'est toujours delicat il faut surveillé!!! mais je pense qu'il va vite remanger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Donc apres avoir essaye le coup de la gamelle pas toucher au bout d'un quart d'heure enlevé et bien cela commence a faire effet :p ce matin ainsi que hier soir la moitier de la gamelle mangé sa fait plaisir mais je pense que le fait qu'il ne soit plus avec ces frere soeur (7 + 1 maman :p) sa doit joué aussi mais j'avoue c'est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 depuis quelques temps, ptete une semaine, ca va devient galère de le faire manger!là où il mange d'habitude il veut presque plus rentrer, c'est dans un abri de piscine, ya des tas d'odeurs , ca doit le déranger. ya le moteur de la piscine, ses croquettes, des fois un chat squatte et il fait que reniflerdu coup je met la gamelle dehors, c'est pire! il commence à manger et il s'en va faire le tour de la maison! il ne finit pas la gamelle. Je lui laisse 15 minutes et souvent elle n'est pas fini. je lui met meme sous le nez , ben il reculeque se passe til ? je le nourris avec RC junior, en aurait il marre de ces croquettes? pourtant je lui lance pour l'appâter et il mangedes fois on est obligés de mettre la gamelle dans l'enclos pour qu'il mangeje crois que lui mettre la paté avec, j'aurai jamais du et là quand elle y est,il finit toutil devient difficile ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alala petit eagles faut manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 si je lui laisse il finit mais il mange plus aussi vite qu'avantca m'inquièteavant je lui donnais la gamelle , il finissait tout d'un coup sans s'arréter, là c'est la cata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je me disais, je trouvais plus mon topicvous etes efficaces dites moi!edit : je me prend mal je pensele souci d'eagles c'est que ma mère restait avec lui quand il mangeait, moi dès le début, je lui donnais à manger et je partaismaintenant je pars, il me suit, c'est infernal je sais plus quoi faire! ou il renifle la gamelle et il s'en va; il vient manger un peu, il s'en va et revient parfois, ca devient invivable, je pers patience!je dois mettre sa gamelle pendant 15 min et partir et meme s'il ne mange pas? s'il mange pas, il aura rien avant le prochain repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Dryiade a écrit:je me disais, je trouvais plus mon topicvous etes efficaces dites moi!edit : je me prend mal je pensele souci d'eagles c'est que ma mère restait avec lui quand il mangeait, moi dès le début, je lui donnais à manger et je partaismaintenant je pars, il me suit, c'est infernal je sais plus quoi faire! ou il renifle la gamelle et il s'en va; il vient manger un peu, il s'en va et revient parfois, ca devient invivable, je pers patience!je dois mettre sa gamelle pendant 15 min et partir et meme s'il ne mange pas? s'il mange pas, il aura rien avant le prochain repas Voilà tu lui mets tu pars et tu lui laisses 15-20min, même s'il a rien manger tu enleves ... un chien ne se laisse pas mourrir de faim quand il comprendra que c'est toi qui commandes quand il doit manger il mangera t'inquiétes pas !Sinon regarder un chien manger c'est signe de dominance a ne pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je suis le maitre d'eagles mais quand j'étais absente mes parents faisaient tout et n'importe quoi alors que j'essaie de bien lui apprendre des choses, dont manger; je vous dis pas la pagaillebon ben je vais recommencer ceci ce soir et définitivementje savais que que c'était un signe de dominance regarder son chien manfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Dryiade a écrit:je suis le maitre d'eagles mais quand j'étais absente mes parents faisaient tout et n'importe quoi alors que j'essaie de bien lui apprendre des choses, dont manger; je vous dis pas la pagaillebon ben je vais recommencer ceci ce soir et définitivementje savais que que c'était un signe de dominance regarder son chien manferPlutot un signe de soumission non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est un signe de soumission pour le maitre oui mais dominance pour le chien .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimoenza 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour a tous je pense que je pose le message au mauvais endroit mais je tente quand même Je vous fais part de ma petite peur que j'ai envers ma chienne de un an et deux mois :Je lui donne régulièrement a manger une a deux fois par jours souvent elle ne fini pas sa deuxième gamelle voir quand je veut lui donner la deuxième il en reste de la première , donc je me dit quelle a pas faim ou plus faim mais la ou j'ai peur c'est qu'on lui vois les cotes quand elle se tourne ou quel cour .Donc voila d'où peut venir se souci ? ? ( si sa en n'est un )Merci d'avance a tous le monde Nico et sa petite fifille enza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu lui donne quoi comme croquettes? Pas de changement d'alimentation? Ca fait combien de temps qu'elle boude sa gamelle? Soit les crocs lui réussisse pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ** sujets fusionnés ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je suis assez inquiète Dahli a refusé de' manger ce soir, mais c'est loin d'etre un caprice , il a refusé de lecher le pot de yahourt, de manger un bout de fromage et même refusé un peu de viande hachée...bref il refuse toute nourriture et son ventre n'arrête pas de gargouiller et pour couronner le tout il a vomis de la bile jaune , enfin je dis bile, ca ressemblait a un liquide mousseux jaune en quantité modeste j'ai pas cherché a mesurer mais je dirai la valeur d'un petit verre a moutardedu coup je lui ai laissé ses croquettes au cas où l'appétit reviendrait durant la nuit... et de l'eau à dispo et si demain il veut toujours pas manger on ira voir le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 février 2011 Comment va Dahli aujourd'hui?Est-ce qu'il a mangé aujourd'hui? Et cette nuit? A-t-il revomi?Quand il y a du mousseux, ca ne veut pas dire qu'il y a empoisonnement Il a peut être mangé un truc dehors qui l'a rendu malade non?Donne nous des nouvelles à Dahli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 février 2011 DIARSANYL (Vétoquinol)Pâte orale qui sert de supplément nutritionnel pour aider à protéger la muqueuse intestinale. Si Dahli continue à vomier malgre ce "pansement", véto tout de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Iaggoh rend assez régulièrement de la bile, quand il mange n'importe quoi dans le jardin comme des feuilles ou des branches. Mais ça ne lui coupe pas l'appétit pour autant.A ta place, je n'attendrais pas et j'irais chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 février 2011 ses selles sont normales ? comment va t il ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 février 2011 alors je vais rassurer tout le mondeCe matin vers 6h50 , mon gros m'a réveillée en poussant la gamelle contre le mur!! avec le petit bruit de grignotage caractéristique Là je suis debout depuis une vingtaine de minutes et il est en pleine forme , il a pas rendu durant la nuit ni diarrhée ni rien. Il a beaucoup dormi (moi moyen donc je sais qu'il a pas trop bougé).Par contre je vois pas ce qu'il aurait pu manger dans le jardin (il est en longe depuis que les chiennes des voisins ont eu leur chaleur :-( parce que c'est pas clos alors quand il veut aller dehors et que je peux pas l'accompagner il est attaché , bon il a 10 m de rayon et ça dure maxi un quart d'heure donc ça va... mais ca me fait de la peine tout de même... )en tout cas un truc qui est sur , lorsqu'ils se sentent mal ils sont plus malins que nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bosco nous a fait la même chose l'an dernier, il avait rendu partout de la bile jaune mousseux ca puait en plus une horreur !! mais en grosse quantité genre en tout 1gros bol facile ..Moi complètement paniquée Je l'ai emmenée de suite chez le véto et en fait apparement ca serait selon elle des produits désherbant tout ca .. mais là c'est pas la periode alors j pencherai juste pour un truc mangé qu'il aurait pas du (peut etre un insecte, un escargot ?! ..)Enfin le principal c'est que ca aille mieux ... on avait du mettre Bosco a la diete 3jours en tout alors qu'il avait eu une sorte de gastro une semaine avant et qu'il avait rien bouffé quasiment entre temps pfff! Puis elle nous avait donné de l'anti vomitif et un produit pour faire un pansement gastrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voilà depuis quelque jours ( environ 2/3jours ) foxie ne veut plus manger je ne sais pas pourquoi pourtant elle est heureuse de vivre je viens même d'aller la promener a l'etang y'a 10min et elle courrais partout comme une petite folle Elle n'est pas abattue rien, mais cela m'inquiète comme même des que je lui donne ces croquettes " elle les boudes " elle les sent et après elle s'en vas ... Je ne sais pas quoi faire alors qu'avant je lui donner elle les dévorer ..! Je me suis dit que c'est parce que elle n'était plus avec falco mais depuis toute petite elle a l'habitude 1semaine sur deux je suis chez les parents et l'autre je rentre chez moi et elle n'as jamais fait sa et la je suis chez mes parents et elle ne veut toujours pas manger ... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci la ? Si oui comment avez vous fait ? Merci d'avance pour vos réponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 février 2011 sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je viens d'avoir ce problème. Moi, il a commencé par recracher les croquettes, puis les reprendre, les recroquer...bref, il mettait un temps fou a manger, puis au bout de 2 jours, refus total. J'ai mis du fromage rapé dessus, il a tout mangé mais toujours a contrecoeur, en en recrachant la moitié.J'ai changé de croquettes, tout simplement. J'ai pas insisté, et l'appétit est revenu. J'ai essayé de lui remettre ses anciennes crocs ce matin, il les boude toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 février 2011 des moments Elina boude ses crocs pdt qq jours (une fois pdt une semaine) et après tout revient à la normale ... si ça persiste vraiment il faudra peut-etre pensé à changer de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bosco le fait regulierement faut pas s'inquieter S'il te parait pas abattu il ne va pas se laisser mourir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites