flossdoherty 0 Posté(e) le 14 février 2011 AA_Bosco a écrit:Bosco le fait regulierement faut pas s'inquieter S'il te parait pas abattu il ne va pas se laisser mourir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 25 février 2011 Savez-vous si les chiens peuvent réguler leurs rations tous seules. Depuis presque une semaine Freesby boude ses croquettes du matin. Il mange la moitié ou pas du tout. En revanche le soir, pas de soucis. Je ne pense pas que c'est las croquettes qu'il n'aime pas. Elle sont au saumon et il adore le poisson. Serait-il possible qu'il n'ai plus besoin de manger 2 fois par jour. Ou il faut encore que je change. J'ai un sac tout neuf de Royal Canin, je peux mélanger les 2? Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 février 2011 babarnana a écrit:Savez-vous si les chiens peuvent réguler leurs rations tous seules. Depuis presque une semaine Freesby boude ses croquettes du matin. Il mange la moitié ou pas du tout. En revanche le soir, pas de soucis. Je ne pense pas que c'est las croquettes qu'il n'aime pas. Elle sont au saumon et il adore le poisson. Serait-il possible qu'il n'ai plus besoin de manger 2 fois par jour. Ou il faut encore que je change. J'ai un sac tout neuf de Royal Canin, je peux mélanger les 2? Qu'en pensez vous?c'est arrivé une fois à Elina de ne plus du tout manger le matin. J'ai attendu de voir ce que ça donner (à peu près 10jours) et du coup je me suis dit qu'elle ne voulait plus faire qu'un seul repas par jour. Ce que j'ai fait. Mais en fait cela ne lui convenait pas du tout (vomissement régulier car qté avalée en une seule fois trop importante) du coup, je suis repassée à 2 repas par jour mais j'ai un peu diminué la ration et depuis ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pour Bosco je lui presentais deux fois par jour mais par contre je mettais la totalité de sa ration de la journée ... aprés c'est pas un vorrace (loin de là ..) alors il gere, enfin depuis quelques temps je lui donne pu qu'une fois par jour... de toute facon il mangeait jamais le midi comme il mange que si on a mangé avant et qu'on mange pas le midi a la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je vais attendre encore quelques jours et je verrai bien ce que ça va donner. S'il continu comme ça, je lui donnerai une fois par jour pour essayer. Ce qui m'étonne c'est qu'il est très très gourmand et depuis qu'on l'a c'est la première fois qu'il me fait des caprices comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*marine* 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour je m'appelle marine et prépare actuellement le concours vétérinaire (plus que quelques semaines).Je possède un labrador de 13ans qui depuis quelques jours a cessé de s'alimenter. D'après la dernière pesée du vétérinaire qui date de moins d'un an il aurait perdu 9kg. Pour le moment le vétérinaire n'a rien trouvé, mon chien retourne le voir pour des examen complémentaires demain matin.Je suis terriblement inquiète. Je tiens à préciser que malgré son âge c'est un chien qui est en pleine forme, il fait des longues promenades en forêt (sans laisse) 2 fois par jour, joue avec ma petite soeur comme un fou saute, remue... Il n'a aucun problème mis à part sa dysplasie de la hanche. D'après les radio sa dysplasie est avancée mais cela ne la jamais empêché de vivre sa vie sauf lors des quelques crises de douleur (environ 2 à 3 fois par an)voilà le tableau s'il vous manque des détails pour vous faire un avis n'hésitez pas.J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant eu plusieurs labrador afin de pouvoir comparer avec l'avis de mon vétérinaire. Quelles peuvent être les causes de ce problème? Avez vous des astuces pour qu'il mange? des conseils quelqu'ils soient... C'est mon premier chien, et c'est la première fois qu'il est malade... merci d'avancemarine ps: je ne savais pas trop où poster je n'ai pas vu de rubrique maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci de passer par le post des présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ça ressemble à un poisson d'avril; j'ai jamais vu un Lab bouder sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Doudou2 a écrit:ça ressemble à un poisson d'avril; j'ai jamais vu un Lab bouder sa gamelle Non je ne pense pas a un poisson d'avril Le sujet est rempli d'ex de lab qui boude leur gamelle de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Marine, je n'ai jamais rencontré ce problème ; j'ai eu 3 labs et c'était 3 estomacs sur pattes.Je ne suis pas véto non plus, mais je pense que je commencerais par chercher des croquettes faites pour chien âgés, et surtout petites donc faciles à mâcher. Il a peut-être mal aux dents, aux gencives ? Ou tout simplement la flemme de mâcher ? Ou il en a marre de ses croquettes habituelles ? Si tu lis ce sujet tu vas voir que c'est arrivé à plus d'un.Sinon, demande au véto qu'il lui fasse un bilan sanguin ; s'il a un problème physiologique, il est probable que cela se verra dans l'analyse de son sang.Tiens nous au courant de ta visite chez le véto aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Si ton chien ne s'alimente pas c'est qu'il a un problème, et qu'il ne ressent pas le besoin de s'alimenter ou parce que comme le dit Binou, c'est qu'il ne peut pas mâcher parce qu'il a mal au dents.J'ai connu ça avec ma chienne qui avait 6 mois, elle avait tellement mal à cause de sa dysplasie qu'elle a arrêté de manger, pour essayer de lui en faire manger un peu je devais y donner à la main, elle mangeait mais c'était plus pour me faire plaisir que par envie.fait lui faire des examens chez le véto et tu verras ce que te dit le véto, à l'âge de ton chien il est préférable de bien surveiller, car même s'il est encore dynamique s'il ne s'alimente pas, il s'affaiblie plus vite.Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*marine* 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci pour vos indications, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*marine* 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon après 2 radios, et 2 échographies et une prise de sang, il semblerait qu'il sagisse d'une prostatite, le véto a fait une piqure d'antibiotiques depuis mon loulou va mieux, on le retape doucement avec du jambon de dinde et des boites mélangées à ses croquettes (le tout donné en plein de petits repas dans la journée). J'espère qu'il regrossira vite, malgré toutes les légendes sur les labradors le mien n'a jamais été gourmand...^^ . Si vous avez des idées de recettes je suis preneuse :p pour une fois qu'on cherche à faire grossir un labrador...Il faut pas ratter ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Son amaigrissement est donc probablement dû à la douleur Il est probable qu'avec un traitement qui devrait le soulager, il va retrouver l'appétit rapidement. Bon rétablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djah63 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour a tous,J'ai une labrador de 9 mois et depuis deux jour elle ne touche quasi pas a sa gamelle !!Je n'ai changer aucune habitude; je prend sa gamelle, pese sa portion, et lui donne, puis je quite la piece. Et la on l'attend 2 ou 3 croquettes puis elle reviens nous voir dans le salon comme si elle avit fini.Alors que d'habitude elle est plutot du genre a l'avalé en 2 seconde.Je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DIANE Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, nous venons d'adopter Elsa, jeune demoiselle labrador sable agée de 2 ans et 1/2.Elle est arrivée hier à la maison ; jusque là tout c'est tres bien déroulé, elle est caline, obéissante, sympa sa premiere nuit s'est parfaitement bien passée. Le jardin est devenu son lieu de prédilection. Seule ombre au tableau elle ne veut rien manger n'a rien manger hier soir, ni meme ce matin. (Peut etre est-ce suite à son départ du refuge) Auriez vous des conseils à me donner ? dernier détail : elle est stérilisée et hyper dodue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 * Sujets fusionnés *Il est probable qu'elle soit un peu chamboulée par le changement. Lui donnes-tu les mêmes croquettes qu'au refuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je me rappelle que lorsque j'ai été chercher ma Joya à la spa, elle n'a rien mangé pendant 2 jours .... sauf du gruyère .... , elle a eu la diarrhée, enfin la totale ! C'est peut être du au stress du changement, trajet ... Lui donne tu pareil qu'au refuge ? Ne t'inquiète pas trop, elle va manger, elle ne se laissera pas mourir de faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 1 août 2011 coucou , j'ai un petit problème avec Esprit , il ne mange pas toute sa gamelle en une seule fois pour je dose bien sa ration mais il mange en plusieurs fois je ne sais pas si c'est normal du coup comme le midi il a pas tout manger le soir je ne lui donne que vers 23h mais je ne sais pas si c'est très bon ... je m'inquiète un peu car il ne le faisait pas avant ce n'est que depuit le décès de Fifi ... merci d'avance de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonjour a tous,j'espere que vous allez tous bien et que vos toutous vont bienje viens vous voir pour avoir votre opinion. dalko, mon lab choco male de 4 ans refuse ses croquettes depuis quelques joursil a change de comportement depuis une petite semaineil pigne le matin a cinq heures pour que je le sorte, et pigne souvent dans la journee sans que je sache pourquoidalko n'a jamais pigne meme chiot , c'est pour cela que je ne comprends paset depusi trois jours il fait son difficil avec ses croquettes habituels royal canin qu'il a depuis plusieurs moisla il est couche pres de moi et il pigne, sans qu'il y ait des choses qui ait change dans notre environnementil accepte de manger ses croquettes quand je rajoute quelque chose dedanset quand il y a que les croquettes il les sniffe comme si quelque chose n'allait pasil n'a pas de temperature, n' a pas l'air d'avoir mal. j'ai souvent reussi a voir ce qui allait ou n'allait pas mais la je ne le comprends pasmerci de votre aidepernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Moi je pencherai pour une femelle en chaleur !J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je n'avais pas pense à cela. pourtant aux alentours de chez moi il n'y a que des males, et je n'ai pas connaissance de femelle. dalko n'est pas un chien fugueur, et ne semble pas vouloir essayer de fuguer.quand je le promene il est comme a son habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 **********sujets fusionnés********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonsoirmerci pour la fusion des sujetsapres avoir parcouru les differents avis, peu etre que dalko me fait un caprice pour ses croquettes car au niveau vaccin vermifuge.. il est a jour et il n'a pas eu de changement de croquettesapres j'essaie de trouver si il y a un lien entre ses pignements et son manque d'appetit des croquettes. est ce que votre lab male a comme cela pigne du jour au lendemain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Femelle en chaleur dans le coin??? pourquoi pas.Il peut aussi avoir un problème de santé, cystite, etc. Peut être une petite visite au véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Un lab qui mange pas... moi c'est direct chez le véto . C'est que quelque chose ne va pas !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ce matin dalko a encore boude sa gamellehier il a accepte de manger ses croquettes avec des restes de pizzace matin il n'y avait que les croquettes, il les a sniffe mais n'y a pas toucheje prevois une visite chez le veto demain si il ne change pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu16 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Nous aussi ça arrive que Darwin ne mange pas ses croquettes pendant des périodes pouvant atteindre une semaine. Certains lab (si si!) ne sont pas des gloutons, et Darwin en fait partie. On n'insiste pas, on lui laisse sa gamelle 30' et on lui retire. Au bout d'une semaine maximum il mange de nouveau. C'est un caprice pour avoir autre chose car si on lui donne du poulet, du fromage, des gâteaux, des os, ça passe très bien! Ils sont malins ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGO 0 Posté(e) le 7 février 2014 Voila mon ingo a 9 mois il mangeait du proplan puppy large and robust et depuis pres de 3 a 4 jours il ne mange presque plus au debut il finissait sa gamelle apres 2 ou 3 heures alors que sinon ca prenait 30 minutes maxi.Alors je me suis dis il aime plus ces croquettes ou les digere mal, vu des odeurs nauseabondes et des diahrées . Suite a cela je lui ai acheté du proplan puppy digestion riz et poulet et ca ne change rien. Aujourd'ui il n'a pas fini sa gamelle de ce matin encore alors qu'il est 21 heures.Il joue il court dans le jardin, un peu moins de tonus tout de meme.Par contre il mange bien ses friandises au bacon ou recompense apres les jeux.Que faire je ne sais merci a vous . Il fait 28 kilos il a 9 mois .Merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 février 2014 *Sujets fusionnés*Je commencerais par changer de marque de croquettes, en achetant un petit paquet pour faire un test. Attention à bien respecter la période de transition.Et si ça perdure, direction véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 10 février 2014 Vérifie aussi que ton sac de croquette ne se soit pas éventé avec le temps et que les croquettes ne se soient pas oxydées. S'il mange ce que tu lui propose autre que les croquettes, ça peut aussi être du caprice (dans ces cas là, tu retires la gamelle au bout de 15min et il attends la prochaine!) S'il ne mange rien d'autre, véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, encore moi...ca a commencé hier matin Stardust n'a pas fini sa gamelle, elle a laissé quelques croquettes, très étonnant vu qu'elle n'en laisse jamais une ... malgré cela elle a bien mangé les peaux de poulet qu'on lui a donné...on est allé se promener samedi et elle a bien marché. hier soir elle a fini sa gamelle.Ce soir elle s'est bien promené comme d'hab mais j'ai vu qu'elle avait encore laissé quelques croquettes de sa gamelle de ce matin. Et ce soir elle a presque rien mangé! Je me demande si cela pourrait être dû au désordre digestif qu'elle a eu il y a une semaine et demi, elle avait vomi 2 fois et on était allé chez le veto qui lui avait fait une injection d'antidouleur car elle était sensible au ventre, il soupçonnait qu'elle avait dû mangé une cochonnerie.Donc est ce que ca pourrait expliquer sa perte d'appétit (mais que pour les croquettes? parce que les friandises du soir elle les mange), est ce qu'elle pourrait avoir des vers qui lui font mal au ventre? je pense lui donner son vermifuge ce soir (même si elle l'a eu il n'y a qu'un mois...)ou est ce qu'elle aime moins ses croquettes? mais ça m’étonnerait que ça survienne d'un coup.Je précise qu'à part le fait qu'elle ne finisse pas sa gamelle, elle est comme d'hab : elle m'attend et m'accueille joyeusement le soir, fait bien ses besoins. Juste un truc que j'ai remarqué, d'habitude elle dort dans sa panière toute la nuit, elle ne vient dans le couloir à coté de notre chambre que le matin quand elle commence à a avoir envie de sortir et que c'est l'heure (elle ne fait ça que le week end car je me lève alors un peu plus tard)la semaine elle a ses habitudes : je me lève, elle a sa gratouille, elle se recouche dans sa panière pendant que je déjeune et après on sort pour la promenade. mais là ce matin et une bonne partie de la nuit elle était dans le couloir et ce matin elle s'est couché à mes pieds pendant que je déjeunais...est ce que vous avez déjà eu ce genre de perte d'appétit?je suis désolée j'ai l'impression de raconter ma vie et d’être hypocondriaque pour Stardust..merci beaucoup de vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je dirais (mais je ne suis pas véto), que tant qu'elle mange des friandises c'est que ça va. Si elle boudait aussi les biscuits, la viande fraiche, là je m'inquièterais vraiment.Attends quelques jours, peut être que ce n'est qu'un caprice (y'a pas d'âge pour ça ), et si ça dure un petit tour chez le véto s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Etant donne qu'elle a vomi ce matin pendant que je dejeunais, je ne pense pas que ce soit un caprice...du coup elle a eu quelques pates et quelques croquettes qu'elle a mangé. J'espere que ce soir elle n'aura pas vomi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Aïe... c'est sûr que là ce n'est pas un caprice. Un petit tour chez le véto peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je vais voir comment elle va ce soir, j'ai l'impression de m'inquieter trop vite...mais en meme temps si c'est autre chose je voudrais pas laisser trainer...si elle a encore vomi ou qu'elle boude ses croquettes, j'appellerai le vetoce soir je lui donne des croquettes ou riz+poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Stardust n'a pas vomi hier, comme d'habitude elle m'attendait quand je suis rentrée du boulot, elle a bien marché pendant la ballade.Hier soir je lui ai d'abord donné quelques croquettes (pour verifier qu'elle les aimait toujours) et elle les a bien mangé. Ensuite elle a eu un peu de riz et de dinde , elle a consciencieusement vidé sa gamelle Ce matin pas de vomi et elle a bien mangé sa gamelle croquettes+ riz+dindeC'est vraiment bizarre, peut etre qu'elle a encore mangé une cochonnerie ou que c'etait les vers? je vais voir comment ca evolue mais pour l'instant elle a l'air de s'etre retablie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 mars 2014 tant mieux que tout semble rentrer dans l'ordre, comme tu dis elle avait peut être mangé un truc qui n'est pas passé.pleins de caresses à la belle stardust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 11 mars 2014 bon ca a recommencé depuis ce week end : elle ne finit pas sa gamelle et fait des trucs bizarres, que nous on remarque parce que l'on connait ses habitudes...Hier matin elle na presque pas touche sa gamelle et quand je suis rentrée : plusieurs vomis, ca ressemblait plutot á des glaires. La promenade a eté rapide car elle etait fatiguée et n'avancait pas vite, ses crottes etaient tres molles avec un long filament visqueux jaune et un peu de sang (désolée pour les details...) J'avais pris rdv chez le veto ce week end donc hier soir on y est allé.Ca pourrait etre une infection gastrique donc elle a des antibiotiques, si ca ne va pas mieux d'ici jeudi/vendredi je dois y retourner pour qu'il fasse une radio du ventre et voir s'il n'y a pas qqch de plus grave Hier soir je lu ai donné ses antibiotiques et elle qui le prend d'habitude aisement avec un peud e fromage de chevre elle n'en a pas voulu, il a fallu que je lui donne direct dans la gueule.1h apres elle a vomi...elle a presque rien mange de sa gamelle de riz+dinde, juste quelques morceaux de dindeCe matin 2 vomis (glaires encore) et elle etait tres fatiguée. Elle a quand meme mangé avec entrain sa gamelle riz+dinde (je ne lui en ai pas mis beaucoup car je prefere qu'elle le garde plutot qu'elle ne vomisse). Je vais donc voir ce soir si elle va bien et surtout si elle n'a pas vomi...si ca ne va pas mieux j'appelle le veto et j'y vais demain, je vais pas attendre que ca empire...je me fais du souci pour ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Tu as raison de retourner chez le véto avant d'avoir fini les antibios surtout que si elle rend, elle rend les cachets aussi Je comprends ton inquiétude, mais ça va aller, on croise les papattes et les doigts ici. Grosses caresses à la belle Stardust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Hier matin (mardi) elle a mangé sa gamelle et n'a pas vomi. Par contre ses selles etaient toutes gluantes et il y avait beaucoup de sang Hier soir elle a mangé aussi sans vomir. Mais ce matin elle a vomi des glaires...je lui ai donné pates+un peu de de carottes cuites (c'est ce que l'on prend quand on a la gastro et elle adore ca)+poulet, elle a bien mangé. Par contre ce matin pas de crottes.Donc depuis lundi pas de nette amelioration si ce n'est le fait qu'elle mange un peu (je ne lui en mets pas trop pour pas surcharger son estomac, je prefere qu'elle le garde) mais c'est surtout ses vomissements et ses selles pleines de sang qui m'inquietent...en plus elle n'est pas aussi joyeuse qiue d'habitude ma grosse, je vois qu'elle est pas bien et ca me fait mal de la voir comme ca...je vais chez le veto en fin d'apres midi, j'espere qu'ils pourront lui faire plus d'examnes et savoir ce qu'elle a...en esperant que ce ne soit rien de grave, je crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Tu as raison de filer chez le véto, le sang dans les selles c'est quand même alarmant. Tiens nous au courant et caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oh oui le sang dans les selles comme a dit Sabine c'est alarmant!Câlins a ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Pauvre poupettes, calins à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Des nouvelles de Stardust ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Retour de chez le véto : temperature ok, elle a verifiée que ce n'est pas un genre d'hemorroïdes, ce n'est pas ca. Du coup je l'amène vendredi matin pour qu'elle lui fasse des radios et voir si quelque chose n'est pas normal au niveau du ventre. Ce soir ses selles étaient toujours gluzntes mais il y avait moins de sang, elle a mangé avec entrain. Elle va un peu mieux elle réclamait à manger et me suivait partout dans la cuisine : fidèle à elle-même! J'ai hâte d'être à vendredi en espérant être fixée. Merci beaucoup pour votre soutien , les gratouilles lui seront bien sur transmises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ce n'est peut être qu'une méchante gastro Allez, on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 mars 2014 On croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites