Ginie1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et comme chez les autres c'est toujours meilleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juin 2007 rhooooooooooooooo qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu j'adooore les anes tu en as d'autres, stppppppppp stppp stppp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 trop beau! j'adore les photos d'animaux qui cohabitent bien!ça me fait trop craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour la petite histoire, le pauvre Malko n'a plus trop cohabiter car quand il s'est trop approché du repas des anes, ces dernier ont poussés un grand cri et Malko s'est effrayé. comme la clotûre était électrifié il s'est pris une petite joute et a couiné et fait un bon de 15 mètres, depuis il peut plus les blairer, ni tous les autres style chevaux, vaches etc... qui sont dans des enclos et il se méfie AHAHAHAHAHAHAHHAHAAH OK ok je me moque.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites