keukeur11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trop fort toutes ces photos! dis junior tu dors tout le temps ou quoi? ta mamou nous montre que des photos de tes siestes!fais gaffe à ce qu'elle dit derrière ton dos!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 keukeur a écrit:trop fort toutes ces photos! dis junior tu dors tout le temps ou quoi? ta mamou nous montre que des photos de tes siestes!fais gaffe à ce qu'elle dit derrière ton dos!lol! Ben :accord: je crois bien que je suis un gros dormeur!! Suis il faut pas trop me bousculer! Ma devise: "pour vivre vieux vivons couché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 21 juin 2007 elles sont trop geniales toutes ces photos ,j'adore superman !et mon junior avec ces oreilles (sur son canapé off course!!!!) de grimlins je craaaque merci keukeur d'avoir mis mes photos ,je comprends pas pourquoi ca marche pas ,surement encore un problème avec mon ordi je vais me négocier ca pour mon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 attendez je vais être aux aguets avec Malko Gare à ses oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sev a écrit:elles sont trop geniales toutes ces photos ,j'adore superman !et mon junior avec ces oreilles (sur son canapé off course!!!!) de grimlins je craaaque merci keukeur d'avoir mis mes photos ,je comprends pas pourquoi ca marche pas ,surement encore un problème avec mon ordi je vais me négocier ca pour mon anniv' Nan t'étais pas sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ginie a écrit:sev a écrit:elles sont trop geniales toutes ces photos ,j'adore superman !et mon junior avec ces oreilles (sur son canapé off course!!!!) de grimlins je craaaque merci keukeur d'avoir mis mes photos ,je comprends pas pourquoi ca marche pas ,surement encore un problème avec mon ordi je vais me négocier ca pour mon anniv' Nan t'étais pas sage !!! Je l'avas dis ce matin que c'était une vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Emocion a écrit:Ginie a écrit:sev a écrit:elles sont trop geniales toutes ces photos ,j'adore superman !et mon junior avec ces oreilles (sur son canapé off course!!!!) de grimlins je craaaque merci keukeur d'avoir mis mes photos ,je comprends pas pourquoi ca marche pas ,surement encore un problème avec mon ordi je vais me négocier ca pour mon anniv' Nan t'étais pas sage !!! Je l'avas dis ce matin que c'était une vilaine vilain toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 21 juin 2007 nan je suis un vrai petit ange ca doit pas venir da ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ginie a écrit:Emocion a écrit:Ginie a écrit:sev a écrit:elles sont trop geniales toutes ces photos ,j'adore superman !et mon junior avec ces oreilles (sur son canapé off course!!!!) de grimlins je craaaque merci keukeur d'avoir mis mes photos ,je comprends pas pourquoi ca marche pas ,surement encore un problème avec mon ordi je vais me négocier ca pour mon anniv' Nan t'étais pas sage !!! Je l'avas dis ce matin que c'était une vilaine vilain toi même Maiiis naaaan, je parlais à Sév, Ginie On a rigolé ce matin sur çà... (Je ne te connais pas, je ne me permettrais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2007 hi hi hi ca se chamaille mais maintenant je vois toutes les photos , j'adoooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 22 juin 2007 alors la c'est bizzare de chez bizzare les photos que je n'arrivais pas a mettre hier sont apparues aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sev a écrit:alors la c'est bizzare de chez bizzare les photos que je n'arrivais pas a mettre hier sont apparues aujourd'hui... Oui ca m'a fait pareil hier ... hm hm !! y'a un fantome quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ha ha ha !!! donc ca ne venait pas de moi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est moi je les ai cachées hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Voici une vue du conduit auditif de Bounty Les deux maintenant (version gremlin's): Là c'est quand il était piti... Et maintenant en pleine action: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oh! La dernière photo <33 .. Il a l'air tout doux le Bounty, on en mangerais bien :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bravo pour la dernière, on fait de mieux en mieux !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 trop rigolo avec les oreilles au vent!c'est beau quand c'est bb,hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 juin 2007 No comments ! Vive les grimelins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bounty : trop mimi et le Gremlins de Mickael: j'adore a tete et les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Emocion a écrit:Bounty : trop mimi et le Gremlins de Mickael: j'adore a tete et les yeux on dirais une droguée ! avec sa branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Mickael a écrit:Emocion a écrit:Bounty : trop mimi et le Gremlins de Mickael: j'adore a tete et les yeux on dirais une droguée ! avec sa branche !moi je dirai plutot tueuse en série.... :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Babou se met aussi à me faire des effets d'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 qu'est ce que tu veux! c'est sain d'aérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Dans les photos ratées de Vick j'ai parfois de belles surprises Version planeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 trop fortes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbkv 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'en ai encore de cookie... les 2 oreilles en arriere.... Je crois qu'elles doivent être trop grandes ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 qu'il est beauuuu avec sa titache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 trop marrant ! moi j'aime pas quand ces oreilles se mettent mal je trouve qu'elle a l'air malheureuse sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi aussi... je suis un peu maniaque avec çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ça va je suis pas la seule tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'aime bien les oreilles qui s'envolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 26 juin 2007 trop fort les chiens volants :Arf: :Arf: :Arf: :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Comme elle fait ...on ne dirait plus un lab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ben sous son apparence de lab c'est suerment un monstre ! elle se transformera un jour peux etre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 excellent !on dirait qu'elle a une cape comme les gamins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je fais le beau mais alors mes oreilles sont aussi bizarres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui c'est ce qu'on appelle position aéro dynamique,comme vous l'avez tous reconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 aerodynamique des oreilles mais il est un peux trop vertical lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 il se prépare à décoller en fusée!t'as jamais vu goldorak?lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 keukeur a écrit:il se prépare à décoller en fusée!t'as jamais vu goldorak?lol! J'ai éclaté de rire dans le bureau tout le monde m'a regardé Bonjour la discretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mais qui me réveille pendant ma sieste ?! roooooooh !! j'aime bien dormir derrière le bureau, mais bientôt je n'y passerai plus... va falloir que je trouve un autre endroit sympa pour faire siestoune !! je grandis vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oh!bichette! t'es trop dure avec lui!il est au bord de l'épuisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 lol en parland d'endroits sympa nous c'est brooklyn qui rentrai sans proble sous le lit etant petite ... mais actuellement ... elle rentre ok mais ... elle couine pk elle ne peux pas sortir ! et quand t trankill au lit ta pas envie de te lever pour aller la decoincer !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 lol Sam pareil quand il veut passer entre le mur et le bureau... il couine tout en forçant, il pousse le bureau (à roulettes) avec ses petites fesses... ça va faire comme avec ma chatte, elle courait se cacher derrière le cumulus quand quelque chose lui faisait peur, et un jour..... ses fesses sont restées coincées, il a fallu que je la tire pour la sortir ! depuis elle n'y va plus. hé oui c'est comme ça quand on se voit pas grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 rhoo le tit bout... Il est battu, c'est pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 battu avec des calins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 trop marrant la photo et la petite histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites