tipupuce 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Taïga tente de jouer avec un de ses copains chat. Elle lui a donné sa balle mais je ne pense pas qu'elle s'attendait à ce résultat. Du coup , elle décide de récuperer son bien. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juin 2007 trop fort !!! Et le chat dit rien...:Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Sympa la cohabitation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 j'adore ce genre de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi elle leur court apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi pareil et quand il les chope (rarement) il les envoi en l'air ! très spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'adore les photos :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Trop marrante la photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 juin 2007 trop mignon, on voit qu'ils s'entendent bien, il a l'air de prendre la balle avec délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 trop belles photos c'est trop mignon comment elle est douce avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites