junior11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je ne sais pas si ça va marcher j'ai essayé de faire une vidéo! Spanky est un casse pied, il va toujours embêter Junior pour jouer! Vous connaissez Junior qui aime la tranquillité couché sur son canapé! Voilà le calme qui règne chez moi grâce à Spanky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il ne veut pas le laisser faire son dodo, hein? !!! Ils sont sympas tous les deux... et ta sieste à toi, alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ouais ils ont l'air de bien s'amuser les chti pépères lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est vivant chez toi dis donc! quand je pense à ce pauvre junior qui peut même pas faire la sieste!c'est bien connu les petits frères ça vient toujours embeter les grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Trop marrant, il ne veut pas lui lacher la grappe,y'a vraiment rien à faire !!!! Le casse pied de service, adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites