nadybool111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bil, mâle croisé, roux poils ras, né en 2006, gentil mais très malheureux au refuge, il n'accepte sa nouvelle vie et ne s'alimente que très peu, il maigrit, trouvé, ok pour tout. Le chagrin se lit dans ses yeux ! [img][/img] [img][/img] contactez: mailto:tapattesurmoncoeur@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 rhoooo il est trop beau, le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il est en belgique adoptable partout (france etc...) famille d'acceuil accépé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :Sorry: quand je vois ce regard ca me fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Zorka a écrit: :Sorry: quand je vois ce regard ca me fait trop mal oui.... c'est dégoutant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 19 juin 2007 rooo pauvre petit!! ca me fend le coeur de le voir!! j'espère qu'une bonne ame le prendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je répete que même une famille d'aceuil peut lui étre bénéfique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites