Canem1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Suite à l'acquisition de mon nouveau APN j'en ai profité pour mitrailler mon Vico. Voilà ce que cela donne et ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 juin 2007 magnifique ! il marche très bien ton nouvel APN lol le résultat est :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 19 juin 2007 joooli j'adore les "blancs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 les photos sont magnifiques et ton apn à l'air :Goodidee: aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 super photos!il est vachement photogénique dis donc! c'est dingue les différences j'arrive jamais à en prendre une belles de bosco,il a toujours l'air triste quand je le regarde avec l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 keukeur a écrit:super photos!il est vachement photogénique dis donc!c'est dingue les différences j'arrive jamais à en prendre une belles de bosco,il a toujours l'air triste quand je le regarde avec l'appareil!parce qu'il sait que tu sais pas prendre des photos? (je rigole hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Disons que vive les APN car cela représente 5 photos sur au moins 10 de prises car Monsieur est photogénique qu'à certains moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Canem a écrit:Disons que vive les APN car cela représente 5 photos sur au moins 10 de prises car Monsieur est photogénique qu'à certains moments Qd tu dis nonos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 nan c'est plutot "chat" = tourne la tête ou "pain"=fixe moi :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Canem a écrit: nan c'est plutot "chat" = tourne la tête ou "pain"=fixe moi :p+:trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bravo canem! ça valait le coup d'investir! J'aodre la 1 et la 3 ! Quel beau Vico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Très beau ton chien, et super photogénique. Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il est superbe!! Bounty lui, ferme toujours les yeux quand je le prend en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Genial les photos !! Je mitraille souvent Bosco aussi et c'est vrai que toutes les photos ne sont pas reussies mais certaines je les adores !!! Tu as pri quoi pour finir comme APN ? comme on en avait parler sur un autre topic ... jsais pas si tu te rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci Ginie a écrit:Très beau ton chien, et super photogénique. Il a quel âge ? Vick a 2 an et demi. AA_Bosco a écrit:Genial les photos !! Je mitraille souvent Bosco aussi et c'est vrai que toutes les photos ne sont pas reussies mais certaines je les adores !!! Tu as pri quoi pour finir comme APN ? comme on en avait parler sur un autre topic ... jsais pas si tu te rappel Bien sûr je m'en souviens On a pris un Kodak EasyShare Z612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites