keukeur11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 puisque mon ordi se montre désormais coopérant je vous mets les quelques photos que j'ai prises à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ils ont l'air trop contents !!! jolies photos :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est bien la neige mais onest bien aussi à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ca c'est l'auberge du cul tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et pour le fun: je l'ai pas mise dans le bon sens!soyez indulgents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est toi ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ben oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Diantre ! Mais on ne te reconnait pas par rapport à ta trombine... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 normal j'ai des grosses lunettes de soleil!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Même !!! Les cheveux, tout çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci Keukeur pour ces super :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ils sont trop beaux tous les deux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ben je me rend compte que j'aurais pas du prendre un lab sable ,moi les photos a la neige on la voit presque pas ma grosse sont trop mimis j'adore ta fille aussi avec les lunettes et la tute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ah ben oui tu dois la perdre dans la neige!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 super ces photos!!! merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Super belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 20 juin 2007 keukeur a écrit:ah ben oui tu dois la perdre dans la neige!lol!c'est pour ca que je lui mets une clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 juin 2007 super les photos ! après l'effort le réconfort comme on dit lol ils ont l'air fatigués ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites