miniska11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Coucou ! Je vais vous présenter ma chienne. Elle s'appelle Sidonie, elle a 8ans, et elle est de la race des Westies. Voici quelques photos : miniska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle est toute mimie J'aime bien les Westies, c'est super sympa comme chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 juin 2007 qu'est ce qu'elle est mignonne !! j'adore le regard des westies, elle a l'air toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elle est super jolie! mais c'est tout petit!je sais pascomment je ferais avec un petit chien perso,trop l'habitude des gros bourrins!lol!cela dit ça doit être plus facile à emmener en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ces chiens-là ont toujours l'air bébé physiquement, j'adore. En tout cas, superbe ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniska11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci ! Sidonie vous fait de grosses lechouilles (c'est une vraie machine à bizouille..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites