stephanie.b 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon j'ai récupéré le pc et je peux enfin mettre quelques photos de Bliss....qui a bien grandi et qui adore aller patauger dans la boue et après ça donne ça ...un mélange de ..."je ne sais pas trop quoi " ...!!! et une plus naturelle...et récente et avec une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ah!dis donc! elle a pas fait semblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vi ,je coonais bien cette couleur!c'est roulage de gadoue sauf que sur la mienne ca fait gris sur sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :Goodidee:mode cochon/ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oh là là, dans quel état il s'est mis... Dis moi, sa copine, elle est pas toute jeune, elle a même les sourcils blancs...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui c 'est une vieille copine de 11 ans et c 'est pas cool pour Bliss car elle veut pas jouer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sev a écrit:vi ,je coonais bien cette couleur!c'est roulage de gadoue sauf que sur la mienne ca fait gris sur sable Ah c'est sur que c'est plus salissant un sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites