Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ben oui, moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ohh la jolie photo !!! Dis moi combien pése t il ? En tout cas en le voyant comme ca on a envie de le prendre pour faire un gros calin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il doit faire dans les 40 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ça m'étonne pas on voit que c'est un beau morceau le pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oui joli morceau, mon cheri adore les chiens bien charpentés et costaux lol il voudrait que Bosco soit costau comme son ancien labrador pour l'instant Bosco ne l'ai pas encore , en vieillissant surment Enfin il est beau quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mais oui il est trognon Bosco !!! Fais lui faire du sport pour le muscler un peu. Et Malko a quand meme huit ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Jolie photo ! waw ! bien costaus en effet, et magnifique. Et des yeux hmmmmm super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ginie a écrit:Mais oui il est trognon Bosco !!! Fais lui faire du sport pour le muscler un peu. Et Malko a quand meme huit ans ! Oui, pour l'instant vu que sa croissance n'est pas finie j'evite les efforts intensifs, mais j'allonge de plus en plus les prommenades, par la suite j'aimerais le faire nager mais y'a pas trop de lacs vers chez moi faudrait que je l'emmene a la mer, sinon peut etre que s'il se tient bien il ira courir avec son maitre plus tard mais pour l'instant il est un peu tete en l'air , enfin plutot tete dans l'herbe :Arf: On m'a tout de même di qu'il etait pas mal musclé alors ca m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites