Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valbon01

Des nouvelles de Salomon

Messages recommandés

Cela fait quelque temps que je ne viens plus sur le forum...alors je donne quelques nouvelles de Salomon. Depuis l'année dernière, l'irish cob de ma fille qui était en Creuse, nous a rejoint et partage le pré de Salomon. Depuis l'été dernier, nous a rejoint également Poilu, l'âne de ma fille. Les trois s'entendent super bien et nous montons ensemble tous les we.

Val

probleme d affichage des photos....

souvenir de cet été lorsqu'ils étaient dans le jardin de la maison

puis de retour en Saône et Loire

bien content d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Salomon est en très bonne compagnie , et dans un joli cadre

Coucou Phil, le secteur commence à compter quelques frison à présent: A la pension où se trouve Salomon il y a un hongre frison et une jument arabo-frison. plus Ulysse, ça commence à faire une belle équipe!
Val

c'est super , on est tellement proche qu'on est pas foutu de se voir Laughing
je pourrais bien faire un saut à cette pension si seulement je connaissais l'adresse
savoir qu'on est plusieurs dans la région , c'est sympa ; peut être qu'un jour on aura l'occasion de faire une balade tous ensemble de manière à en foutre pleins les yeux aux personnes ne connaissant pas le frison Laughing

moi je suis partante pour une balade entre frisons! je te donne l adresse exacte en mp Very Happy
val

Toujours aussi beau le roi Salomon

Invité

@Phil : "...de manière à en foutre pleins les yeux aux personnes ne connaissant pas le frison" ... Pour ma part j'aurais dit " de manière à me faire un p..ain de plaisir " ... les autres ... bof ! Capables de faire "waouh" de face et décocher une flèche une fois passé ! No

Jusqu'à présent les personnes croisées ont plutôt eu des commentaires d admiration en voyant Salomon, par contre, il est vrai que les cavaliers ou meneurs ont plus en tête que le frison n a pas d endurance. Pour ma part, je les trouve magnifiques et surtout très doux et pot de colle et rien que ça, c 'est du bonheur!
Val

mais serions nous tout à fait objectif quand on parle de nos perles noires ???
en tout cas, il est super beau !

Des news de la troupe qui a migré vers la Creuse car nous déménageons en Haute Vienne cet été suite à une mutation professionnelle (pour ne pas changer!). Salomon a " déménagé" en premier car il était fortement amaigri à la sortie de l'hiver et développait de gros problèmes de peau. Depuis qu'il a retrouvé les pâtures de la Creuse, il est redevenu tout rond, avec un poil magnifique! Quoshee l'a rejoint il y a quelques jours et début juillet je ramènerai Poilu, l'âne de ma fille! trois chevaux c'est de l'intendance et je ne regrette pas d'avoir acheté mon van 1,5 place! 
Voici quelques photos
lors de leurs retrouvailles 

à la pause pique nique lors de notre balade avec le quad (pour mon mari). Salomon adore galopé derrière pour essayer de le rattraper!

Quoshee avec le reste du troupeau

Petit message pour Phil au passage, je regrette de ne pas avoir eu le temps de passer voir ton bel Ulysse! 
Val

Magnifiques tes photo's.
A mon avis, parfaites pour le concours du mois :-)
très beaux chevaux!

oui,c'est dommage de ne pas s'être rencontré, mais visiblement c'est un grand bien pour Salomon d'avoir déménagé et d'avoir retrouvé la forme Very Happy c'est un beau frison et il faut en prendre soins(comme tous les frisons d'ailleurs) ;bonne chance pour la suite dans ta nouvelle région Very Happy.

Invité

Merci pour ce retour et ce partage qui nous fait toujours plaisir .  J'aime beaucoup la première photo de cette série avec les retrouvailles .

Petit coucou de Salomon lors de mon we en Creuse! beau soleil et galop dans les sous bois, c'était génial!

val

et bien voilà , Salomon s'est bien adapté et toi aussi d'ailleurs ; je me trompe ?Laughing  

Invité
  Jolie carrure ce Salomon  

Bientôt des photos de lui à l'attelage! il a été débourré il y a quelques années mais depuis, je n'avais pas eu le temps et surtout le matériel pour l'atteler. En Creuse, j'ai tout cela et on va le remettre au boulot! sinon, je profite de lui chaque we et il est extra.

super , on attend les photos à l'attelage ,chose que j'aurais aimé pratiquer avec Ulysse , mais ça n'ai pas possible , son jarret ne le permettrait pas . Profites bien de tous cela:)  

Ton cheval est superbe l'air de la Creuse lui réussit. Tu verras c'est une region magnifique propice à de très belles balades.