AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bosco est entrain de manger mon fil de cuisine !! il depassé de 5cm du placard et la ca doit etre ... 50cm lol ! je fil couper le bout pour sauver le reste :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi je me rappelle, je pouvais jouer pdt des heures avec Cannelle avec JUSTE un fil de couture tout fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Emocion a écrit:Moi je me rappelle, je pouvais jouer pdt des heures avec Cannelle avec JUSTE un fil de couture tout fin !!! Oui Bosco est pareil, etrange ces labradors mais tellement atendrissants !! lol Toute je lui ai di " tu te prenderais pas pour un chat ?" et il m'a regardé avec son air pacha et son bout de fil dans la gueule l'air de dire "eh ho jsuis occupe là, tu m'engueules pas ? alors laisses moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Fais quand même gaffe, car si il bouffe le fil.....faudra le ressortir de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Maco14 a écrit:Fais quand même gaffe, car si il bouffe le fil.....faudra le ressortir de l'autre côté lol Cannelle qd elle bouffait des morceaux de cordes de couleurs (jouet à tirer), elle les refaisait par "touffes"... donc ca allait à peur près à sortir... Par contre, les grandes feuilles d'herbes, c'est une autre histoire.... il faut souvent "aider"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bounty adorait les fils électriques quand il était petit lui...Forcément c'est plus dangereux qu'un simple fil, donc tellement plus rigolo... Son amusement c'était de couper à ras le fil de la prise téléphone! Heureusement ça lui a passé, et sans incident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Izhenah a écrit:Bounty adorait les fils électriques quand il était petit lui...Forcément c'est plus dangereux qu'un simple fil, donc tellement plus rigolo... Son amusement c'était de couper à ras le fil de la prise téléphone! Heureusement ça lui a passé, et sans incident rhalala.... ils sont pas possibles , mais on les aime ainsi Il ne faisait çà que sur la prise tél? C'est parce q tu parlais trop longtemps? Il avait pour tes factures, c'est sans doute pour çà :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sans doute...Ahlala qu'est-ce que je serais devenue sans lui Mais bon, il est resté dans le soft quand même, j'ai une copine dont la chienne a carrément bouffé le portable et le chargeur de l'ordinateur portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Izhenah a écrit:Sans doute...Ahlala qu'est-ce que je serais devenue sans lui Mais bon, il est resté dans le soft quand même, j'ai une copine dont la chienne a carrément bouffé le portable et le chargeur de l'ordinateur portable... ah ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Maco14 a écrit:Fais quand même gaffe, car si il bouffe le fil.....faudra le ressortir de l'autre côté Oui ne t'inquiéte pas, il ne mange jamais les bout qu'il croque, il le prend dans sa gueule et le recrache aussitot avec cet air de degout lol, lui son plaisir c'est de mordre ou je dirais plutot sucer le fil car en fait il ne l'arrache pas la plupart du temps ... bizarre mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balki 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mon biniou (épagneul breton) lui a mangé mon fil téléphonique quand il avait 5 mois !! Horreur, plus de connexion à internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucourouge1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Les télécommandes télé c'est très bon aussi à grignoter pour se faire remarquer par sa famille d'accueil ... Visitez http://coucourouge.miniville.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je confirme mon bobox m avait mangé toute les telecommandes juste le bout ou se trouve le viseur et je vous parle pas de mon tel portable maintenant j ai pris un meuble tele tres haut!!!!luna elle s est plutotles chaussures elle les attrapes et se sauve dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites