Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Malko oui, il grogne même quand il y voit d'autres chiens ou animaux et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bosco aussi !! Toute il a vu un chien a la tele il a colle son museau dessus mais s'est apercu qu'il ne pourrait pas lui sentir le derriere :Arf: Sinon il regarde les photos aussi, une fois il est resté planté devant la photo de l'ancien chien de mon chéri, s'était aussi un labrador, et toutes les photos qui tombé il les déchiqueté sauf celle ci, jamais touché ... allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mon bosco regarde la télé aussi on dirait même que des fois c'est vachement intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ils sont trop marrants quand même des fois Moi il se rue sur la télé en grogant et en aboyant Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trop fort Bosco ! Moi elle regardait comme çà... sans plus ...d'un oeil soporifique...Par contre, qd y'avait des bruits d'animaux là c'était carrément passionant (genre l'emission sur les animaux q'ils passent le midi pour la digestion...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mon chien adore la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Babel aussi regarde la télé. Ca m'éclate trop car on a vraiment l'impression qu'elle suit l'intrigue Marcus lui par contre, ne la regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pour Sam s'est encore trop tôt, il n'a pas encore capté ce que c'était, mais ma petite chatte la regarde et apprécie, elle aime quand ca bouge beaucoup, elle est plutot films d'horreur et effets spéciaux !:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bounty aussi regarde la télé, l'air très serein... Ses oreilles se lèvent juste quand il y a des aboiements de chiens Nougat par contre s'en fout royalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel23 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah ça oui alors!! Diana est omnibulée par les dessins animés et par 30 millions d'amis... Et Angel, quand il entend un chien aboyer ou pleurer dans la tv, il se redresse, ne quitte plus l'écran des yeux et penche sa tête d'un côté et de l'autre... Sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sont tous les memes finalement.... Malko a meme déjà réussi à aller jusqu'à tourner autour de la télé en lui aboyant dessus et en la reniflant. Manquait plus qu'il lève la patteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vick lui c'est le foot qui le passionne ou plutot la petit balle blanche qui se ballade sur l'écran :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Canem a écrit:Vick lui c'est le foot qui le passionne ou plutot la petit balle blanche qui se ballade sur l'écran :p+: oui oui surtout sur console ! elle se met devant avec son nez qui mouille lecran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ginie a écrit:Sont tous les memes finalement.... Malko a meme déjà réussi à aller jusqu'à tourner autour de la télé en lui aboyant dessus et en la reniflant. Manquait plus qu'il lève la patteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites