Mickael17 0 Posté(e) le 21 juin 2007 et hop madame a bien grandit ! 54 Cm au Garrot pour 27.7 Kilos alors comme d'habitudes quelques photos ! Le Regard qui tue ! Serieuse quand meme des fois ! Et Hop une petite derniére pour la route ! voila voila ca faisait longtmps que je n'avais pas fait un petit photoreportage de madame mais pour ses 10 mois vous aurez la Totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci Micka pour ces belles photos de Brooklin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juin 2007 super les photos, elle est très belle !! 10 mois ?! qu'est ce que ca passe vite... en tous cas elle grandit admirablement bien, elle a un poil super luisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elle est très belle oui! et un super beau poil!pourquoi tous les chocolats ont un poil brillant sauf ma saïa qui a un méchant poil tout sec?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 juin 2007 euh elle est nourri au RC Lab 33 c ptet pour ca .. sinon jvois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Wahou, qu'elle est devenue belle la miss Brooklyn!! C'est une vraie jeune fille maintenant!! Quand je pense que mon Bounty ne fait que 23 kgs...C'est une crevette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci pour ses superbes clichés Mickael C'est vrai que son poils est SU-PER-BE ! Quelle mademoiselle maintenant.... et changement par rapport à l'avatar !! CA pousse si vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Jolie la Brooklyn, Bosco se ferait un plaisir de la draguer Citation :Wahou, qu'elle est devenue belle la miss Brooklyn!! C'est une vraie jeune fille maintenant!! Quand je pense que mon Bounty ne fait que 23 kgs...C'est une crevette lol Ah oui 23kgs c'est sur qu'il est pas lourd mais la taille doit suivre je suppose , il va peut etre encore grandir, au fait a quel age arrete t il de grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elle fait 27.7kilos mais elle a un tout petit ventre donc elle devrais sois grandir et garder son poid sois un ti peux en perdre ce Week end c'est SPORT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Trop trop belle la jeune fille !!! Elle est assise comme un sac, comme mon Malko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ginie a écrit:Trop trop belle la jeune fille !!! Elle est assise comme un sac, comme mon Malko !! ouais elle aurais pu faire un effort ... ah les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Elle entre dans la cours des grands !! En tout cas, elle grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites