sev10 0 Posté(e) le 22 juin 2007 voici mimi(e) ,c'est une fille ,trouvée un jour toute maigre ,mais qui s'est vite remplumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oups elle est floue ,je recommence on dirait que ca marche aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 22 juin 2007 voici capucine ...c'est la preferé de billane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et encore fifine,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 22 juin 2007 nous avions aussi pepette ,petite minette qui nous a quitté au mois de janvier a l'age canonique de 17 ans....je l'avais trouvé dans une poubelle ,agée de quelques heures avec deux autres chatons ,elevée au biberon c'est la seule qui a survécu... je pense que des gens n'avaient pas eu le courage de les tués et les avaient jetés pour s'en débarrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sympa ta tribu! c'est génial de garder un chat jusqu'à 17 ans!je n'ai jamais eu cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ben dis donc sev, tu peux ouvrir une ménagerie bientot, je t'envoie Malko aussi si tu veux, il a jamais vu de lapins, et il a pas de copains : Normal il veut tous ou les bouffer ou les .... Malin hein ? pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 22 juin 2007 chez moi les animaux vivent vieux et c'est tant mieux ma ménagerie n'est pas finie j'ai aussi deux cheveaux ,roky trotteur francais de 26 ans acheté a l'age de 3 ans il partait a l'abattoir pour avoir raté sa première course et ektor un croisé je ne sais quoi qui partait lui aussi a l'abatoir il a a peu près 15 ans!je vous mettrais des photos dès que j'en aurais refait (ordi qui a planté vous vous rapeler??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 on attend impatiemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 22 juin 2007 :Goodidee: promis keukeur demain j'irais te faire une photo des gros!pour finir ma ménagerie ,je suis a la recherche d'une tortue terrestre,mais j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Capucine est pratiquement le sosie de ma lapine, qui est morte d'une maladie... Je ne vous raconterai pas, car c'est vraiment dégoutant. Elle se nommait Espionne. Sinon, tes animaux sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci gab !désolé pour ta lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites