AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui et c'est bien chiant ! rien que pour ca on songe a faire castrer Bosco ... quand on va avoir un bébé on veut pas qu'il y est des ptites gouttes par terre Ca se voit plus ou moins selon le carrelage qu'on a ... dans mon ancien logement carrelage blanc .... ca se voyait de trop ! et là carrelage gris ca se voit moins mais je sais qu'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1011 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci et desolé d'avoir mal placé ma question au depart !donc pas d'inquietude mais cela disparaitrait grace a la castration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 1 juin 2010 petit cours d'anatomie... la verge est dans un fourreau et des dépots s'accumulent ... et une petite infection s'installe ce qui forme" la gougoutte " ( comme vous dites)ce n'est pas en castrant votre mâle que ca va passer.. La castration est la suppression des coucougnettes donc le problème du zizi sera toujours présent...comme je l'ai expliqué dans un précédent article, avec une lingette je nettoie la zigounete de Tyzen tous les matins... et plus de "gougoutte"... mdrrd'ailleurs comme tout mâle...(même chez les humains) l'hygiène de lazigounette est à respecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1011 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok! merci pour les réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 juin 2010 la plupart des chiens font leur toilette mais certains se négligent (qui a dit que dans toutes les races de mammifères c'était pareil lol :p) et dans ces cas-là il peut y avoir des taches, pour le coup le mien est plutot précieux et se nettoie au minimum deux ou trois fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tyzen aussi se lèche( ce que je n'apprécie pas car beurk lorsqu'il vient faire un calin..) ton chien fait sa toilette ! est ce qu'il se décalotte pour faire un lavage complet? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pas besoin de décalotter, ça sort tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Le golden de mes beaux parents qui est castré perd beaucoup beaucoup moins qu'avant sa castration et que Bosco par la même occasion je pense que ca diminue un peu la chose Pourtant Bosco se nettoie aussi pas mal le kiki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bonjour,depuis quelque temps mon boubou à du liquide verdâtre qui sort du kiki,j'ai vu mon véto car je pensais à une infection, et elle m'a dit que c'était normale que c'était lié à la puberté , qu'en pensez vous?Mon boubou aura 10 mois demain, ça dure combien de temps la puberté, car mon boubou repeint les murs avec cette gougoutte verdâtre qui est dure à nettoyer.merci de vos réponses.Ps:je n'ai pas trouver d'autre sujet pour ce petit souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bonjourdalko, mon lab choco de trois ans, fait la meme choseje ne sais pas si le puberte est la meme pour tous les males mais ça dure toujours pour lui aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pareil avec Wiwi, parfois je le suis à la trace avec les gouttes sur le carrelage .... Je pensais aussi à une infection, mais mon véto m'a rassuré .... Mais je ne me souviens pas avoir eu pareil avec Simba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 [ Sujets fusionnés. Merci d'utiliser l'outil recherche ]Pas d'inquiétudes à avoir. Tu peux lire d'autres infos dans les pages précédentes de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ouf et toute la vie!!! aie il va falloir que je repeigne mes murs en verts alors car sur le blanc on ne voit que ça merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 petit cours d'anatomie... la verge est dans un fourreau et des dépots s'accumulent ... et une petite infection s'installe ce qui forme" la gougoutte " ( comme vous dites)ce n'est pas en castrant votre mâle que ca va passer.. La castration est la suppression des coucougnettes donc le problème du zizi sera toujours présent...comme je l'ai expliqué dans un précédent article, avec une lingette je nettoie la zigounete de Tyzen tous les matins... et plus de "gougoutte"... mdrrd'ailleurs comme tout mâle...(même chez les humains) l'hygiène de lazigounette est à respecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci ehmcie, je vais acheter des lingettes et essuyer cette gougoutte tous les matins, par contre je ne souhaite pas faire castrer mon chien, est ce que ça augmente avec l'age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je t'en prie Bouh! heureusement cela n'augmente pas avec l'age!!!et la castration ne joue en rien sur ce petit désagrément...comme je te le précisais dans mon message ,ce soucis est identique chez les garçons....en cas de manque d'hygiène...demande autour de toi.... je suis aide-soignante et je t'assure que lors de la toilette il m'est arrivé d'avoir de belles surprises...( beurk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je fais ma faignasse : je n'ai pas lu tous les posts est-ce que ça peut arriver aussi aux fifilles d'avoir des petites pertes un peu jaune/vertes? je l'ai déjà remarqué 2 fois sur Elina. Je lave à chaque fois, mais je me demande si c'est normal et s'il faut que je la nettoie avec un produit spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je ne peux te renseigner Akhesal125.... j'ai un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Akhesa125 a écrit:je fais ma faignasse : je n'ai pas lu tous les posts est-ce que ça peut arriver aussi aux fifilles d'avoir des petites pertes un peu jaune/vertes? je l'ai déjà remarqué 2 fois sur Elina. Je lave à chaque fois, mais je me demande si c'est normal et s'il faut que je la nettoie avec un produit spécialje n'ai jamais rien vu de ce genre sur Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci quand meme je demanderai à mon véto, je vais le voir la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci ehmcie, ça va si ça n'augmente pas avec l'age, par lol, j'imagine que dans ton métier tu dois en voir des vertes et des pas mure beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Akhesa125 a écrit:merci quand meme je demanderai à mon véto, je vais le voir la semaine prochaine.Tu as demandé au véto?Qu'est ce qu'il a dit?Ici,je n'ai jamais vu ça sur Magda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 août 2011 Magda a écrit:Akhesa125 a écrit:merci quand meme je demanderai à mon véto, je vais le voir la semaine prochaine.Tu as demandé au véto?Qu'est ce qu'il a dit?Ici,je n'ai jamais vu ça sur Magda j'y suis allée aujourd'hui mais j'ai oublié j'aurai du faire une liste ... j'avais 3 trucs à lui demander et j'en ai oubié un ... normalement je le revoie dans 15 jours, faut que je me le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 comme tous ceux qui ont un mâle je retrouve régulièrement des "gougouttes du kiki" sur mon carrelagemais là çà fait plusieurs fois que c'est carrément une mini flaquec'est bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu es sûre que ce n'est pas tout "bêtement" du sperme ? Parfois ils sont très contents en rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Binou a écrit:Tu es sûre que ce n'est pas tout "bêtement" du sperme ? Parfois ils sont très contents en rêve... oui ça doit être ça, il dormait d'ailleurs quand c'est arrivé, mais c'est la quantité qui m'a surprise je donnais le bib, ça m'avait l'air clair comme de l'eau, mais pas le temps d'aller inspecter il s'est réveillé et a tout léché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Donc si c'était comme de l'eau, c'est bien ça Ca n'a rien à voir avec les pertes qu'ils ont parfois, ce n'est ni jaune ni verdâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Binou a écrit:Donc si c'était comme de l'eau, c'est bien ça Ca n'a rien à voir avec les pertes qu'ils ont parfois, ce n'est ni jaune ni verdâtre.ça me rassure, c'est juste bizarre que je n'étais jamais tombée la dessus avant où est mon petit chiot innocent hier déjà il avait le ventre mouillé quand j'ai voulu lui faire des papouilles je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 S'il dort souvent dans des coussins, ils absorbent Ici Iaggoh n'a que 2 paniers en plastique, dont le fond est troué pour laisser passer la transpiration...... Et autre chose que parfois je découvre quand je les enlève pour nettoyer le carrelage... C'est un grand maintenant le Tribaloonet, et le plus rassurant c'est juste qu'il est en (très) bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Binou a écrit:S'il dort souvent dans des coussins, ils absorbent Ici Iaggoh n'a que 2 paniers en plastique, dont le fond est troué pour laisser passer la transpiration...... Et autre chose que parfois je découvre quand je les enlève pour nettoyer le carrelage... C'est un grand maintenant le Tribaloonet, et le plus rassurant c'est juste qu'il est en (très) bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 suis bien contente d'avoir une chienne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bein les chiennes elles ont leurs ragnagnas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ils font des rêves érotiques vos loulous j'ai pourtant deux mecs et j'ai jamais eu le cas (sauf Atos en direct live mais avec une fifille qui l'avait bien excité la pauvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Binou a écrit:Bein les chiennes elles ont leurs ragnagnas non ? Oui mais c'est 1 ou 2 fois par an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ben là c'est pas tous les jours non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ninakiwi91 a écrit:ils font des rêves érotiques vos loulous j'ai pourtant deux mecs et j'ai jamais eu le cas (sauf Atos en direct live mais avec une fifille qui l'avait bien excité la pauvre ) ahhh les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Binou a écrit:Ben là c'est pas tous les jours non plus heureusement là ça doit être à cause de l'été, les filles en mini jupes toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est arrivé à dahli une fois alors que je le grattouillais à l'en faire grogner de plaisir , mais c'était loin d'être une flaque , c'était la valeur d'une petite cuillère je pense. Il était de l'autre côté de l'accoudoir du fauteuil ( en faux cuir) sur lequel j'étais assise en le grattant et c'est lui qui a tout pris... heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon rebelotte ce midic'est bizarre quand mêmeil était tout essoufflé après j'espère qu'il a pas un problème parce que je ne me vois vraiment pas raconter ça au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon là je ne peux pas t'aider, Wiwi n'a jamais eu de rêves ... humhum ... il fait ça en dormant ? C'est peut être une poussée d'hormones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tu sais que tu peux poser la question en ligne sur le site Wanimo des vêtos répondent assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ninakiwi91 a écrit:tu sais que tu peux poser la question en ligne sur le site Wanimo des vêtos répondent assez vite pas bête dès que j'ai 2 minutes je le fais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ayé c'est envoyé, merci Nina je ne pense jamais à passer par ce service de wanimo ça m'a valu une belle crise de rire (toute seule) quand j'ai commencé à taper et que j'ai réalisé que je devais trouver autre chose que "gougouttes du kiki" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tant que c'est gratuit faut pas hésiter oui j'imagine bien !! suffit d'employer les bons mots, tu t'en moques ils ne te voient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ninakiwi91 a écrit:tant que c'est gratuit faut pas hésiter oui j'imagine bien !! suffit d'employer les bons mots, tu t'en moques ils ne te voient pas c'est clair je crois que j'enverrai monsieur si besoin au téléphone je dirai que c'est pour une otite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 heuuu ce sont pas les oreilles à cet endroit là, mais les coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Mdr les filles Curly aussi à " la gougoute " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors Chipette, des news de Dr Wanimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites