Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginie1111

Pertes jaunatres/verdatres du kiki ?

Messages recommandés

Malko ma laisse très souvent des gouttes un peu partout par terre et cela provient de son kiki.
Quand j'y pense régulièrement je l'essuie mais très souvent j'ai des taches partout et ça colle c'est tenace à nettoyer en plus boude

Vous avez aussi ça vous ?

J'ai demandé l'avis du vétérinaire, il dit que ce n'est rien mais bon moi je passe mon temps à astiquer mon sols, et s'il se couche quelque part sur un lit ou le canapé ça laisse aussi des traces.

:Iwouldlikehelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum sympathique tout ça!
Bounty aussi a des pertes du kiki lol, mais il n'en fout pas partout comme ça...

Malheureusement, je ne peux pas trop t'aider, ou alors si tu es motivée tu peux essayer de lui laver le kiki avec de l'eau propre de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui lave avec des lingettes assainissantes bio ou alors j'essuie quand j'y pense avec du sopalin tout simplement mais en effet c'est pas très ragoutant comme truc.

D'abord je croyais qu'il était incontinent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balki, mon ancien lab a eu cela toute sa vie (sans que ce soit un problème de santé) cela s'est un peu calmé quand il a été castré à 12 ans suite à son cancer des testicules. Sam, mon nouveau lab a cela aussi ! C'est sûr que c'est pas très ragoutant mais tahnt pis. Par contre mon épagneul breton ne l'a pas. C'est peut-être dû à la race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah surement, c'est fort possible si tu dis que les labs l'ont et pas l'épagneul.

Bon il y a pire

Moi j'avais juste peur qu'il était malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas une maladie c'est juste un inconvénient des mâles rougirbah


Vick m'enfout partout aussi. Le bas de mon canapé en a même souffert (cela décolore les tissus Pas contente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est pas très ragoûtant tout ça...Marcus m'e fout partout et ça fait 11 ans que ça dure Pas contente

J'ai aussi remarqué que quand il se secoue, ça gicle et ça atterit AUSSI sur les meubles....Beuuurk.

J'suis bien contente d'avoir pris une femelle maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! j'ai pas remarqué cela avec Bosco, c'est a dire que monsieur passe son temps a nettoyer son kiki ca doit l'aider lol !

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc ! Silence

Je connaissais pas mais suis bien contente d'avoir une fifille ...miam


cyp

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont commencé à avoir ça vers quel âge vos toutous ? je me renseigne comme ça j'aurai le temps de protéger mes meubles ou de lui acheter un slip Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canem a écrit:
Non non c'est pas une maladie c'est juste un inconvénient des mâles rougirbah


Vick m'enfout partout aussi. Le bas de mon canapé en a même souffert (cela décolore les tissus Pas contente )



Moi c'est les bas de portes, les meubles, je sais pas comment il fait ça ! I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
ils ont commencé à avoir ça vers quel âge vos toutous ? je me renseigne comme ça j'aurai le temps de protéger mes meubles ou de lui acheter un slip Tappe


Moi pareil jue dirai depuis un an environ. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canem a écrit:
Hum de mémoire je dirai vers 10-12 mois I don't know...


Ah c'est pour ça que j'ai rien remarqué chez moi...
Hum je vais devoir me préparer psychologiquement alors peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf bah c'est pour ca aussi que j'ai rien remarqué !! il a pas encore l'age
mon dieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Atxi aussi a des pertes identiques mais il n'en fou pas partout, c'est normal a priori.

Attention a vos meubles c'est pire que des termites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo a eu ça aussi... c'est ma mère qui me l'a fait remarqué un weekend où elle le gardait! Après j'ai remarqué que, chez moi aussi, il en foutait partout! depuis sa castration, plus rien... Donc on sait ce que c'est... ça reste des mâles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très ragoutant votre truc! beurk beurk ! bien contente d'avoir une fifille rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
pas très ragoutant votre truc! beurk beurk ! bien contente d'avoir une fifille rs


Ben carrément :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bosco ne fait pas ça! enfin il a quelquefois une petite goutte blanche au bout du zizi mais ça coule pas partout!peut être la castration?ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'on a tous le même problème avec nos mâles entiers !!!
Avec Indy, c'est vrai que c'est sur le carrelage, son panier, et bien sur les murs etc.... comme vous !! C'est pas terrible comme déco !!col
Mais c'est vrai qu'il se nettoie beaucoup aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigroon46 a écrit:
Je vois qu'on a tous le même problème avec nos mâles entiers !!!
Avec Indy, c'est vrai que c'est sur le carrelage, son panier, et bien sur les murs etc.... comme vous !! C'est pas terrible comme déco !!col
Mais c'est vrai qu'il se nettoie beaucoup aussi !!


ah oui tiens les murs j'avais oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
mon bosco ne fait pas ça! enfin il a quelquefois une petite goutte blanche au bout du zizi mais ça coule pas partout!peut être la castration?ouf!


Zork a la meme chose,mais pas comme vous dite.
Lui est castré bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noune a aussi ce genre de petits désagréments mais pas au point de certains !

Il n'est pas castré pourtant !

Je compatie pour tous ceux qui ont vraiment de gros soucis avec ça ! :Sorry:

Morwenn & Noune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà c'est une question bête mais qui me turlupine!
Mon chien Lenis à une petite goutte blanchâtre qui apparait au bout du kiki (et ceci régulièrement).
Est ce normal (je préfère demander on ne sait jamais si c'est une infection...)?

Désolée j'ai toujours eu des femelles et ca ne faisait pas de petite goutte^^ donc c'est pour ca que je pose la question.

Merci d'avance de vos réponses Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du sperme ...pour ca un male spa génial .. y'en a un peu partout qui se colle sur le carrelage parfois même sur les portes quand il se secoue !!! grrr tellement que des fois on dit a bosco qu'on va lui couper le zizi mdr mais bon bla scomme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah me voilà rassurée!!!
Je ne suis pas la seule à me retrouver avec pleins de taches jaunes sur mon carrelage et aussi oui sur les portes ^^
Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ... CE N'EST PAS DU TOUT DU SPERME bah ... dans le cas de Tobby, mon labrador de 2 1/2 ans, castré.
Il s'agit de sécrétions normales, visibles au bout du "prépuce" (qui recouvre le gland du pénis). Sécrétions blanc-jaunâtres épaisses, en TRÈS PETITE QUANTITÉ (une mini-goutte épaisse), souvent présente ... sauf quand il se lèche.
Rien qui coule ... Rien qui dégôute sur le plancher ... Rien qui tache ... Juste un constat qu'on fait quand il se couche sur le dos.
Vive les mâles Clin d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Désolé mais ... CE N'EST PAS DU TOUT DU SPERME bah ... dans le cas de Tobby, mon labrador de 2 1/2 ans, castré.
Il s'agit de sécrétions normales, visibles au bout du "prépuce" (qui recouvre le gland du pénis). Sécrétions blanc-jaunâtres épaisses, en TRÈS PETITE QUANTITÉ (une mini-goutte épaisse), souvent présente ... sauf quand il se lèche.
Rien qui coule ... Rien qui dégôute sur le plancher ... Rien qui tache ... Juste un constat qu'on fait quand il se couche sur le dos.
Vive les mâles Clin d'oeil !


Encore heureux mdr sinon ça voudrait dire qu'ils ... siffle !!!!! (bon on va pas utiliser le mot ici quand même Clin d'oeil )
les miens c'est pareil et quelque fois ils se font mutuellement leur toilette, et alors ? rien de grâve ce sont des animaux
(j'évite juste les bisous après Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du liquidide séminal mais pas du sperme en effet le sperme n'intervient que lors d'une ... enfi vous voyez c'est comme pour les hommes sauf qu'ils ont pas de caleçons les pauvres loulou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cops511
bonjour,
je me suis aperçut ce matin que mon chien 7mois à une goutte de liquide verdâtre assez épais sur le bout de son pénis.
est ce normal, dois consulter le véto?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de consulter ce sont des pertes normales ... un peu chiante mais bon bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme, pas d'inquiétude a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyzen a aussi ce petit écoulement.. c'est comme chez les hommes! simplement l'humain nettoie en décalottant sont zizi .. le chien ne peut pas le faire...
Tout les matin je passe avec une lingette sur la frimoussette de Tyzen .. un petit coup dans chaque oreille...et on termine par le zizi!! Il a l'habitude... il se met sur le dos j'enlève la goutte et ensuite je passe sur l'entrée du fourreau...
Pour les chevaux cela se fait... c'est mon fils qui m'a appris cela...car pour passer ses galops ,il devait savoir le faire...
je sais c'est pas evident a faire! mais bon ,j'ai pas de soucis de tache chez moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme l'indique mon titre j'ai une petite question sur la petite goutte qu'a Bounty au bout du sexe a longueur de journée: es normale ? es du sperme ? commen eviter qu'il y en ait partout ?
Je me pose cette question sa fait deja un bon moment mais la j'en voit de plus en plus par terre alors je voulais savoir si vos males avaient aussi ce genre de fuites ?
peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a souvent une goutte de sperme aussi, la classe lol
par contre je n'en vois jamais par terre
à priori c'est normal, en tous cas le véto ne m'a jamais fait de remarque là dessus quand il l'a examiné (et j'avoue que je n'ai pas osé aborder le sujet !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, moi non plu je n'osait pas mais la sa devient genant car parfois quand on joue il se frotte a moi et j'ai deja eu quelques traces sur mon jean donc je me suis dit allait je me lance je pose la question et on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du sperme, c'est une sorte de lubrifiant je crois. Rien d'anormal! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...