Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

Sam, une petite terreur qui fait fondre les coeurs...

Messages recommandés

Bonjour à tous !!
Moi c'est Sam. Je suis né le 04 Mai 2007. Ma maman est une jolie labrador sable foncé, et mon papa un gros nounours labrador tout blanc. Et moi je suis sable.
Les maîtres de Tania ma maman sont vraiment des gens extraordinaires !! Quand elle nous a mis au monde avec mes 6 frères et soeurs sa petite maîtresse Fanny a eu tellement peur qu'on se débarrasse de nous qu'elle a passé un sos sur internet pour nous trouver de gentils maîtres qui voudraient bien de nous, et ses parents ont cédé à la tentation de nous voir pousser auprès d'eux. Cathy et Allan ont vu l'annonce, se sont empressés d'y répondre, et le 08 Mai les voici partis pour nous voir ! j'étais encore tout petit et ne sachant vraiment pas duquel de nous ils allaient prendre soin, ils ont décidé de prendre le plus pitchounet de tous, (éh oui je n'étais pas encore un athlète mais j'ai bien changé depuis !) tout blanc avec de petits reflets sables sur le dos. Le temps passait et je coulais des jours heureux avec toute ma petite tribu, quand mardi soir ils sont revenus ! leur tête me disait bien quelque chose et je suis venu vers eux en premier pour leur dire bonjour. Ils m'ont regardé un moment n'étant pas très sûrs que c'était bien moi puis m'ont caressé et je les ai léchouillé (sluuuurp). La petite maîtresse qui a eu tant de coeur avec nous n'est pas venue me dire au revoir car elle était trop triste de me voir partir... Mais on se reverra ! Cathy nous l'a promis !
Bref ! je suis monté dans la voiture et tout mimi je me suis endormi jusqu'à ma nouvelle maison. En arrivant j'ai marqué mon territoire par un gros cacou dans la cuisine (faut pas pousser quand même le trajet ça vous remue les tripes !)
J'ai fait la connaissance de mes 2 nouveaux potes Mimine et Bibiche à qui je léchouille le bout du nez de temps en temps et avec qui je joue un peu.
J'ai visité la maison et très vite j'ai compris qu'il fallait demander à sortir pour faire mes besoins.
Quelques jours ont passé, et je suis toujours aussi propre (Cathy pensait pourtant ramasser un peu plus de pipi, mais finalement je lui facilite la tâche, tant mieux ! Wink )
Ma première bêtise aura été de grignotter les chaussures de ma nouvelle maman, et la seconde de refaire une coupe très originale à une espèce de grande plante verte qui ressemble à un arbre... j'ai aussi un peu mordillé la table du salon, mais bon elle avait l'air un peu veille et de toute façon elle me plaisait pas alors....
Enfin voilà pour aujourd'hui l'histoire de ma rencontre avec mon papa et ma maman
Ah oui, j'oubliais ! à côté de chez moi, y'a un chien qui me ressemble étrangement, il s'appelle Cisco, il a l'air sympa, il a 4 mois.
A très vite les gens (maman m'a dit que vous étiez sympas aussi alors je me suis endormi sur son pied en toute tranquillité pendant qu'elle écrit pour moi ce petit message)
Lechouille à tous Smile

Bienvenu parmi nous Sam Wink

On t'a attendu nous aussi aux côtés de ta maman, dis-lui de bien mettre des photos de toi pour qu'on puisse admirer ton admirable petite bouille !

Vas-y Sam, fais qd même un peu de bêtises. Un lab qui ne fait pas trop de bêtises ça n'existe pas !! Mes deux chiens Biniou et Sam (eh oui un autre lab Sam mais le mien est noir et vieux !) te font des léchouilles !

Coucou les zamis !! c'est encore moi !! Je viens vous faire un petit coucou pour le jour de mes 2 mois !! éh oui aujourd'hui c'est mon anniversaire. Qu'est ce que j'ai pu grandir en peu de temps c'est dingue ! j'arrive même plus à passer sous le bureau ni a me glisser sous le lit (faut dire, il est deja pas très haut alors pfffff) J'ai pas mal grossi aussi, je pèse aujourd'hui 7 kg tout pile (cathy vous enverra des photos toutes fraîches ces jours ci)
Sinon côté bêtises, j'ai découvert un nouveau jouet qui bouge tout seul quand je m'approche... je crois qu'on appelle ça un chat.... c'est bizarre un chat... je l'intrigue autant qu'elle m'intrigue mais on s'aime bien je crois !
et puis ce qui m'amuse pas mal aussi c'est de piquer les rouleaux d'essuie tout et de les dérouler dans toute la maison, ça c'est vraiment cool, ça roule tout seul !
pfiouuu qu'est ce que j'en fais des choses ! ce soir j'ai pas trop le temps de tout vous raconter, mais je reviendrai bientôt pour finir mon histoire...
Léchouille à tous Smile

Applaudissement J'imagine comment le coup du rouleau essuie tout doit être extra!!!!

Super petit bout... :Goodidee:

Chez moi, ce n'est pas le rouleau essuie-tout qui a attiré l'attention de Malta mais les rouleaux PQ. banane Ca aussi ça roule bien sur le carrelage. Na

Je vous souhaite plein de bonheur avec Sam. coeur

Encore des histoires, Sam, racontes nous ta découverte du monde rs

bonsoir sam et ta petite famille !

elle est super ton histoire

crystale aussi déroule les essuis tout et les chats s'occupent de les arracher mdr

a très vite pour tes nouvelles aventures !

tro mimi !!!!! il faudrait que tu nous montre plein de photos de toi !!!! elle est super ton histoire ! et le coup de l'essui-tout m'a beaucoup fait rire !!!!! et a Ryta aussi !

oh éh bien quelque chose qui m'a moins fait rire ce matin que l'essuie tout, c'est la souris de mon portable... j'étais en train de faire le ménage, je nettoyais la salle de bain avec des produits qui pourraient être dangereux pour Sam, donc je l'ai laissé dans le salon, pour pas longtemps, tout seul, comme il me suit toujours partout je ne voulais pas qu'il lèche n'importe quoi, et à mon retour il avait réussi a attrapper la souris, et l'a littéralement machouillée de partout ! heureusement elle marche mais elle est dans un sale état... snif ma logitech toute neuve... ( Tappe un peu, mais punition quand même ! et chtoc !)

coucou vous tous !! ouaaaaa ça faisait hyper longtemps que j'étais pas venu vous raconter ma vie avec papa et maman !! honte à moi ! rougir
depuis mon dernier message j'ai quand même pas mal poussé ! qu'ils sont loin mes 7 kg... maintenant j'en pèse 32.4 pour 62cm au garrot. papa et maman ne me trouvent pas gros, assez musclé et j'ai une bonne bouille il paraît (ça doit sûrement être vrai pour la bouille parce que quand je les regarde ils me sourient me disent "viens" "assis" "fais bisous", alors je m'exécute et en retour ils me serrent fort dans leurs bras et me font des tas de papoulles !)
ces temps ci il y a eu un petit changement dans ma vie : je n'ai plus ma copine Bibiche pour jouer avec moi... je l'ai cherchée pendant un bon moment, j'étais très triste, mais un jour on est allé chez mamie et quand on est revenus on était 4 dans la voiture ! on ramenait avec nous, une autre copine qui s'appelle Lou. Au début on ne s'entendait pas trop bien, et puis maintenant on s'adore. on se fait des tonnes de calins, mais maman dit qu'on fait des cochonneries et nous rappelle à l'ordre de temps en temps... c'est quoi des cochonneries ?? ... (LOL) il paraît aussi que dans quelques moi j'aurai un nouveau compagnon, mais pas un poilu comme moi, maman m'en parle souvent, c'est chouette, on va pouvoir jouer et faire encore plus de câlins !! et des bêtises aussi ! rooooh !
Sinon côté bêtises je me suis pas mal calmé mais je reste sous haute surveillance ! je machouille toujours la piscine, l'autre jour j'ai aperçu une baballe qui dépassait derrière la voiture à papa, j'ai essayé de la décrocher en la mordant fort (car elle était très dure) mais rien à faire ! quand papa est sorti il m'a grondé (faut dire que je l'ai bien amochée celle là !), j'ai pas tout compris car on m'avait jamais interdit de jouer à la baballe avant voyons
Avec Lou on a trouvé un stratagème assez sympa : l'autre nuit, maman avait laissé une casserole avec de la daube sur la gazinière, Lou a réussi a soulever le couvercle, elle a penché un peu la casserole et on s'est régalé tous les deux ! quand les parents se sont levés par contre on a passé un sale quart d'heure :/ mais qu'est ce que c'était bon ! hihi !
bon allez je vais vous laisser là pour le moment, mais soyez en sûrs ! je reviendrai ! Na

Trop mignon rs

et bah ils en fotn des betises tous les deux lool ! spa mal ddr

il pése plus lourd que Bosco dis donc Razz mais il est plus grand, bosco doit faire 54 56cm je sais pas trop, spa facile de le mesurer bah

oui il pèse lourd ! imagine moi en train de monter sur la balance avec lui dans les bras lol il arrête pas de bouger et il veut pas y monter tout seul la crapule. pour le mesurer pas facile pareil, mais je pense qu'à 1 ou 2 cm près ça devrait être bon, donc on va dire entre 60 et 62 cm

cathy47 a écrit:
oui il pèse lourd ! imagine moi en train de monter sur la balance avec lui dans les bras lol il arrête pas de bouger et il veut pas y monter tout seul la crapule. pour le mesurer pas facile pareil, mais je pense qu'à 1 ou 2 cm près ça devrait être bon, donc on va dire entre 60 et 62 cm

oui je t'imagine bien mdr je lutte un peu aussi pas a cause du poids mais parce que Bosco se raidi comme pas possible et du coup c'est pas facile de le porter ,enfin quand je peux je laisse le plaisir a mon cheri siffle

quest ce quil est beau coeur , il va en faire chavirer des coeurs celui là et bravo pour les betises, merci le complice banane

Il est trop craquant ce petit Sam lover
Roooo la bouille qu'il a sur la photo rs ...il est trop chou !

Pleins de papouilles à Sam et à son nouveau complice pour les bétises Calin

• Créer...