Emocion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Si bien lancés nous n'allons pas nous arrêter là ! :Super: Alors pour remplacer les boutons des sujets, il faudrait des photos de sables ou choc, mais des portraits !!!A vous de jouer!!!! :Tchizz: Et bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juin 2007 euuuh moi j'ai que cette photo pour l'instant ca Sam arrête pas de gigoter pas facile de le faire tenir tranquille a son age :p+: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11257220][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 quelle belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ma plus délire de saïa c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 euh.... Portrait elle a dit la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ouais mais je sais pas la faire rire sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pour l'instant sur mon pc j'ai ça : et ça : ce sont les deux dernières prises. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 keukeur a écrit:ouais mais je sais pas la faire rire sur commandeQuel rapport avec le portrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pour la refaire en portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pas besoin de la faire rire! ^^ J'adore celles de Canem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'adore Saïa quand elle rigole lol elle est craquante ! que de jolies photos Canem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voici Junior en portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je m'y mets aussi.............. La deuxième est un peu floue, mais je la trouve sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 joli orteil je rigole, j'aime bien le regard :Goodidee:Junior: belle pose, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Comme j'ai un nouvel APN et que ma mascotte d'entrainement c'est Vick autant vous en faire profiter En voici des toutes fraiches d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 SUPER :Super: :Super:Toujours aussi sympa ton apn :Goodidee:Allez tout le monde !!!!Encore et encore des photos Vous avez jusqu'à vendredi soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Et comme ça, là je suis pas couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 quels jolis sourires on voit qu'il est suepr heureux ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Il est vraiment magnifique ce Vick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon allez, à mon tour maintenant (c'est génial, je refais tous mes albums photos, que de souvenirs...) Par contre désolée, c'est pas dans l'ordre chronologique Nougat à l'honneur... Et mon Boubou: Et pour finir, la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon, à mon tour : Et pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Coucou vala mon premier casting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Emocion, Je crois que ton choix va être difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est clair elles sont toutes super! une mention particulière pour babel avec son orteil au dessus de la tête! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 En fouillant dans mes archives j'ai trouvé ça : C'est trop émouvant de revoir les photos de mon Vico tout petit ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Rhaaaa Vick, t'es trop beaaaaaaaaaaau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Izhenah a écrit:Rhaaaa Vick, t'es trop beaaaaaaaaaaau je craque Merci Bounty est joli aussi, moi j'aime bien la 3ème avec le reflet du soleil c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Aaaaaaaahhhhhhh, je craque ils sont trop bôôôô vos chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Rhoo Bosco la bouille !!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voici une petite photo j'essayerai d'en faire tanto vu que avec ma copine ces arranger positivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ginie a écrit:Rhoo Bosco la bouille !!! excellent Emocion a écrit:Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon, petit rappel Pour ce sujet nous sommes surtout à la recherche de PORTRAITS ce qui veut dire que la tête prend presque toute la photo... Vos photos sont toutes belles mais certaines mériteraient d'aller dans l'autre concours -> le zen Merci d'avance ET n'oubliez pas de :Tchizz: encore et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Encore une petite série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Emocion a écrit:Bon, petit rappel Pour ce sujet nous sommes surtout à la recherche de PORTRAITS ce qui veut dire que la tête prend presque toute la photo... Vos photos sont toutes belles mais certaines mériteraient d'aller dans l'autre concours -> le zen Merci d'avance ET n'oubliez pas de :Tchizz: encore et encore !!! Euh moi j'ai envoyé que des photos de tête, sauf une pour le fun où Mr fait le beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Junior, je ne disais pas çà pour toi mais pour tout le monde... Ehhhh !!! y'a pas mort d'homme non plus hein Junior, on te reconnait bien là...tel un pacha Crystale ta frimousse est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Emocion a écrit:Junior, je ne disais pas çà pour toi mais pour tout le monde... Ehhhh !!! y'a pas mort d'homme non plus hein Junior, on te reconnait bien là...tel un pacha Crystale ta frimousse est Euh je crois que tu te trompes Emocion, Junior c'est moi et j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 junior a écrit:Emocion a écrit:Junior, je ne disais pas çà pour toi mais pour tout le monde... Ehhhh !!! y'a pas mort d'homme non plus hein Junior, on te reconnait bien là...tel un pacha Crystale ta frimousse est Euh je crois que tu te trompes Emocion, Junior c'est moi et j'ai rien dit J'ai lu de travers... Ginie/ Junior, ca sonne un peu pareil... pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 meric pour crystale j'ai du mal à faire des portraits d'elle mais ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Emocion a écrit:junior a écrit:Emocion a écrit:Junior, je ne disais pas çà pour toi mais pour tout le monde... Ehhhh !!! y'a pas mort d'homme non plus hein Junior, on te reconnait bien là...tel un pacha Crystale ta frimousse est Euh je crois que tu te trompes Emocion, Junior c'est moi et j'ai rien dit J'ai lu de travers... Ginie/ Junior, ca sonne un peu pareil... pardon Tu es pardonnée Emocion Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 25 juin 2007 A la demande d'Emocion, je replace ici ma photo "Nonos": On voit bien la tête là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 juin 2007 coucou moi je vous mets une photo que j'adore suis à toute la chaîne de solidarité qui c'était créee quand je suis rentrée à l'hôpital... photo pris par ehmcie lulu et tyzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bon alors j'en remets une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 junior a écrit:Emocion a écrit:Junior, je ne disais pas çà pour toi mais pour tout le monde... Ehhhh !!! y'a pas mort d'homme non plus hein Junior, on te reconnait bien là...tel un pacha Crystale ta frimousse est Euh je crois que tu te trompes Emocion, Junior c'est moi et j'ai rien dit il a morflé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites