Izhenah 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle est chouette la photo avec Tyzen!! Lulu fait toute jeune fille à côté je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Izhenah a écrit:Elle est chouette la photo avec Tyzen!! Lulu fait toute jeune fille à côté je trouve c'est l'amooooour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Quoi ma goule ? Qu'est ce qu'elle a ma goule :p Tu veux ma photo !!!! :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 rho.. on en mangerait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il est tout chocolat clair c 'est jouliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie47 0 Posté(e) le 26 juin 2007 les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 juin 2007 chocolat a écrit: tropppppppp joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui c'est vrai c'est un chocolat au lait que je croquerais bien trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'adore cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 allez, allez,plus que 3 jours !!!! :Tchizz: :Tchizz: :Tchizz: :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et là aussi une dernière couche Pff foutez moi donc la paix Mais lachez moi.......avec vos flashs en plus Et voilà ce que je vous dis Bon j'arrete mes conneries un peu de sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 rhoooo le tit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Emocion a écrit:rhoooo le tit bout de langue Voui trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 juin 2007 qu'il est beauuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Hop petit portrait de ti bb a jeune fille hopla voila kke unes des photos portrait de la tite Brooklyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon moi je craque complètement .... Ayé suis une larve devant mon écran... je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 meme moi ca me fait bizzard de la voir aussi petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi aussi je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Fondante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Rhaaâââ, moi j'toujours aussi fan de Brooklyn et de tes photos! <3 .. Et apparement, elle prends un malin plaisir à être ton modéle! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ben je v en faire là elle va sortir au bois de vincennes vous la verrez en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ouh pinaise mon ptit choco est tombé direct amoureux. C'est une bombe ta Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle est trop belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ohh moi j'adore l'avant dernière de Brooklyn C'est son regard qui fait tout elle a des yeux clair peu commun, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 brooklyn est trop magnifique elle a un regard d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 lol merci merci pour elle moi ce aue je trouves trop mimi c est sa oue petite taille avec ses toutes petites dents de bebe ! je lui ferais tout plein de bisous de vos parts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tous cest labrador son adorable Et surtout le mien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 fin du concours ce soir 22 h :Super: vite, dernière ligne droite :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Faut pas avoir emocion ca va aller :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Jamais l'un sans l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 OOOOOoooooooooooooooooooooooolalaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipupuce 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Coucou, voilà ce que j'ai trouvé en farfouillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ohhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oh lala ! Comme ils sont beaux tous ces lab's !! Dommage que ma Nouka ne soit pas aussi photogénique... Parce que sinon, elle vous batterait tous. Bah non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Dommage que la première soit floue !!! Les yeux qu'elle a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 L'exactitude est la politesse des rois Je vous remercie de votre participation Mise en délibéré Ouaw...comme ca fait sérieux Ca va être dur... toutes les photos sont Résultats ce we si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'arriverai jamais à choisir pfffffff.... c'est vraiment dur, là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites