Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité claclapa

chadow

Messages recommandés

Invité claclapa

Ca y est chadow est arrivé hier soir. rs

On a ete le cherché , apparament c est un des plus calme du groupe, peut etre meme un peu perreux :/
Dans la voiture il a dormi, arrivé ici il a explorer un peu , puis il c est emdormi on a du le reveillé pour le monté en haut ou il a dormi jusqu'a ...6H du mat apres fini Na(c etait dure de l entendre et de rien faire mais on a tenu bon sol ) il a couiner jusqu'a 11h ...
Il a deja fait caca deux fois sur le tapis blanc du salon sol on va devoir le jeté cet aprem...et on va prendre un truc plus imperméable.
On est embetés car le collier qu on lui avait pri est trop grand donc on va etre obligé de courir cherchés un collier pour chat.
Ghibli a l air un peu effrayé, il tape de la patte et n'a pas voulu mangé tant que chadow etait la... par contre chadow n est pas du tous impressionné il le regarde de temps en temps avec curiosité quand il tape mais c est tous sol

je penserai a vous mettre des photos des que je pourrai Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claclaparis a écrit:
Ca y est chadow est arrivé hier soir. rs

On a ete le cherché , apparament c est un des plus calme du groupe, peut etre meme un peu perreux :/

en apparence toujours, j'en sais quelque chose Tappe , laisse lui quelques jours le temps de s'adapter vraiment à son nouvel environnement... Mais peut être que je me trompe et que tu es tombée sur un vrai calme qui sait tu nous raconteras tout ça Wink
en tous cas j'imagine la joie quand il est arrivé à la maison, on a connu ça aussi il y a quelques jours. Courage pour la suite et je vous souhaite que du bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:accord: son environnement a changé: laisse lui le tps de s'y habituer... tu verras, ca changera vite Mr. Green


DEs photos !! bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa

Shot with Z610i.


Shot with Z610i.


Shot with Z610i.

voila les premieres photos de chadow il a deux mois et cinq jours aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon avec son collier trop grand pour lui Wink

J'adore les labradors noirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa
oui alors finalement ,les colliers pour chats etaient trop petits et puis ca m embetait d investire juste pour deux mois , donc c est un collier pour petit chien, il est au premier cran mais encore un peu grand mais chadow va grandir et ca lui fera la transition avec son collier d adulte comme il a au moin cinq crans avant qu il ne puisse plus le mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claclaparis a écrit:
oui alors finalement ,les colliers pour chats etaient trop petits et puis ca m embetait d investire juste pour deux mois , donc c est un collier pour petit chien, il est au premier cran mais encore un peu grand mais chadow va grandir et ca lui fera la transition avec son collier d adulte comme il a au moin cinq crans avant qu il ne puisse plus le mettre...



Oui peut etre que tu y arriveras comme ca , nous on en est a notre troisieme collier bah

un tout petit pour chiot cassé ...
un autre pour chiot
un pour chien moyen
et bientot un pour grand chien


cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Il est trop mignon avec son collier trop grand pour lui Wink

J'adore les labradors noirs!!



Bah moi j'avour qu'avant les labradors noirs ca m'attirait pas plus, mais plus j'en vois et plus je craque rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa
au depart j hesitai entre marron et noir mais mon copain preferait les noirs donc ca a tranché.
on reviens de balade chadow commence a faire quelques besoins de dehors. hier on a vu un renard , j espere qu on en verra pas tous les jours j ai eu peur qu il s attaque au chien...
premier rendez vous au veto mercredi...

sinon il a pri l habitude de se mettre sous notre table basse a nos pied quand on mangent ou le reste de la journee, es ce que je peux le laisse faire ? il risque de prendre l habitude d etre dans nos pattes quand on mangent non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
claclaparis a écrit:
oui alors finalement ,les colliers pour chats etaient trop petits et puis ca m embetait d investire juste pour deux mois , donc c est un collier pour petit chien, il est au premier cran mais encore un peu grand mais chadow va grandir et ca lui fera la transition avec son collier d adulte comme il a au moin cinq crans avant qu il ne puisse plus le mettre...



Oui peut etre que tu y arriveras comme ca , nous on en est a notre troisieme collier bah

un tout petit pour chiot cassé ...
un autre pour chiot
un pour chien moyen
et bientot un pour grand chien


cyp



cyp



revente sur ebay detected cyp





mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa

oui un peu trop peu etre siffle
et puis vous avez vous sa pose de roi sur mon avatar ? il se prend pas pour un ptit caniche monsieur chadow kingMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa

visite au veterinaire pour chadow hier
et maintenant le voila pret pour l aventure parisienne
car monsieur est vacciné, vernifugé et traité a l'anti puce.
il y a aussi quelques progres niveau propreté.
et ce matin il y a eu un bisou avec ghibli ce que je trouve plutot bon signe Calin


par contre j ai une petite question :
jusqu'ici je donnai a chadow 180gr par jour (sa premiere proprietaire m'a dit qu elle donnait ca,donc j ai fais pareil) que je partage en quatre repas,
mais ca me paraissai peu,

car sur le paquet de pedegree, ils disent qu'a deux mois, il faut donner 335gr par jour (la par contre ca me parait beaucoup! voyons je me méfi des quantités qu indique les industriels qui sont la pour vendrent ) .

j ai donc poser la question au veterinaire qui me dit lui qu il considere que jusqu'a six mois il faut donner ilimité au chiot eekeek ,
la quand meme ca m interpelle sachan que le labrador est une race qui a une grosse tendance a l embonpoint et que j ai lu qu il fallait mieux faire attention aux quantités données au début plutot que de galeré pour lui faire perdre plus tard , ce qui est bien plus dure (tien ca me rapel quelque chose ange ).

alors sachan que chadow a deux mois et une semaine et qu il pese 6KG700 (il fesait 6KG400 la semaine derniere,c'etait un des plus petit de la porté , ca mere est assez fine et pas tres grande pour un labrador pure race) quel quantité lui donner ???
(en attendant aujourd'hui je vais lui donnée 300gr Aide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton véto a peut-être ses raisons, mais moi je ne conseille pas de donner illimité à un chiot, même s'il est capable de se réguler, avant tout pour des questions de hiérarchie: ce n'est pas lui le chef donc il mange à heures précises et dans un temps imparti.

Fais attention, les fabriquants ont un peu tendance à sur-estimer la quantité à donner au chiot.
Voici une courbe que j'avais utilisé au début, mais elle est pour Royal Canin alors il ne faut pas prendre ça pour parole d'évangile non plus...



Moi j'ai donné à Bounty 300 grammes/jour quand il est arrivé, et j'ai augmenté progressivement (genre 10 grammes par semaine) jusqu'à ses 6-7 mois (cela correspond au pic de croissance, et là il faut un max d'apport). Ensuite tu regarde globalement sa silhouette, et si tu vois qu'il rpend tu poids, hop, tu rediminue la ration.
Là Bounty a 10 mois, il pèse 23 kgs et je lui donne 350 g/jours.

Voilou, si tu veux des détails plus porécis sur la quantité exacte Razz envoie-moi la comosition de ses croquettes, j'essaierai de te faire un calcul un peu plus sérieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens ça m'intéresse tout ça ! une amie qui a un chiot aussi m'a dit que son véto lui avait conseillé de le nourrir "en illimité" donc je me suis dit que je n'allais pas priver Sam, lui laissant sa gamelle toute la journée sous le nez (il ne mange pas tout le temps quand même attention) à son arrivée le 19 il pesait 5.2 kg et hier je l'ai pesé 6.1 kg (il aura 2mois le 4 juin), je me demande si c'est normal qu'il prenne autant de poids en si peu de temps, je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne l'évolution corporelle d'un chiot... il profite bien le petit lol il a des petits bourrelets partout alors qu'il était le plus petit de la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa
Izhenah: ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule a trouvée qu illimité ca fait un peux trop...

(excusé moi pour les temps de reponse, je ne suis pas chez moi actuellement Merci )


composition croquettes pedegree chiot :

ingredients:
cereales (riz min. 4pour cent dans les croquettes blanches),viandes et sous-produits animaux (poulet min.4pour cent dans les croquettes marron) , huiles et graisses, sous produit d origine végétale, extraits de proteines vegetales, substances minerales.

analyse moyenne (pour centages):
proteine brute : 30/ matieres grasses brutes : 18/ cendres brutes (mineraux) : 8/ cellulose brute :2/ calcium : 1.25.
vitamine a : 12000UI/KG, vitamine D3 : 1200UI/KG, vitamine E : 180 mg/KG.
teneurs en vitamines garanties jusqu'a la date indiquée sur l emballage.
sulfate de cuivre : (CU: 10 mg/kg). avec antioxygenes : additifs CE . conservé,coloré avec : additifs CE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa

pas d idées pour la quantité de nouriture ? cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa
merci alexlab

bon alors chadow c est fait un grand copain : un DOGUE ALEMAND. c etait tres mignon de les voir courir ensemble vu la difference de taille
ce week end chadow eu 3 mois et donc selon les quantitées pedegree il doit passer de 350gr a 525gr ,je lui donne pour l instant 400 gr et ca parait deja beaucoup...
demain rd vous au veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention de ne pas trop changer de sujet... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa
pourquoi tu dis ca gab ? ont parlent toujours de chadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop dévier sur le thème de l'alimentation... Ici, c'est la section histoire ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claclapa

ah mais l alimentation ca fait partie de son parcourt et donc de son histoire NaWink ok ca marche shaking c etait pour pas ouvrir pleins de topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...