celine061 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voici la photo d'un bébé chiot de la premiere saillie d'angel. Il sont craquant, on vas les voir demain, sceance photo garantie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 rhooooo les tites crottes en chocolat trop mimi touplein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 juin 2007 olalalalalaaaaa qu'est ce que c'est mignon tout ça ! j'en mangerai bien moi de ces tites crottes là hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oui tu a raison, le pire pour moi c'est demain je vais les voir , et 6 peluche comme eux sa va donner je vais en kidnapper un au passage avant l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tu m'étonne!! Ils sont vraiment trop adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 adorables, on dirait des bébés phoques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 24 juin 2007 super craquant alors celine tu as choisi ta petite bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 25 juin 2007 De retour de la petite visite des petites peluches !! ames sensible s'abstenir !!!! IL SONT TROP BEAUX .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pas de mot pour décrire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui exactement, tu a vu le chocolat tout a gauche !! il rigole, celui de la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 OUI !!! avec son tit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ils font meme des yeux de cocker AHHHHHHH retenez moiiiiiiiiiiiii J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ame sensible s'abstenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ginie a écrit:Ils font meme des yeux de cocker AHHHHHHH retenez moiiiiiiiiiiiii J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI TOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbkv 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je n'ai qu'un mot à dire : subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oh non ils sont trop beaux je veux leur faire un calin géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites