Ginie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Malko fait le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 balèze!comment t'as fait pour lui faire faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Moi aussi jveux savoiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ah ben il sait faire le beau, donner la patte, donner un bisous pour dire merci... et j'en passe Pas mal de boulot et toujours une friandise pour l'appater !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'allais le dire: friandise le mot magique jolie photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 juin 2007 friandise ou pas, à mon avis il doit savoir y faire pour obtenir ce qu'il veut le petit héhé il sait être craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oh que oui, tu l'as dit cathy Il aime bien se donner en spectacle, se faire remarquer, il le fait meme sans friandise, quand on l'ignore ou qu'on ne s'intéresse pas assez à lui. Tout d'un coup tu entends couiner et Mr fait le beau ou est assis et veut te donner la patte. Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 25 juin 2007 trop fort malko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Malko et moi nous pouvons commencer à monter notre propre cirque! moi je fais le clown! dinosaure glace cosmonaute diable vache Qui se joint à nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ah non trop bien dis donc c'est pas de la maltraitance ça ? lol je rigole évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites