Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belange59390

je n'arrive pas à lui faire avaler ses seringues !

Messages recommandés

bonjour voilà j'ai un labrador de 7mois crystale qui a la toux du chenil et donc de grosses biles et pas moyen de lui faire avaler ses seringues de sirop est ce quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance

ça marche pas si tu lui mets sur ses croquettes?
ou sur un truc super bon qu'elle aime?

ben je sais pas sur quoi mettre sachant qu'il y en a 4 à donner je vais essayer dans ses croquettes ce midi pour voir merci du conseil

Tu peux essayer de les mettre aussi dans du pâté avec Junior ça passe.

Calin

Sinon ton chéri la tient bien, tu lui mets la seringue dans la gueule, tu lui ferme la gueule et tu masse sa gorge de haut en bas pour faore descendre le liquide tout en lui gardant la bouche fermée.

Ce serait peut-être mieux que de lui mettre avec quelque chose qui risque de la faire plus tousser...

oui je comprends avec mon chéri on a essayé elle se débat et comme je ne veux pas la blesser je lui ai mis dans ses croquettes et elle a rien senti elle a tout mangé

Tu peux lui mettre dans un apéricube ou un petit morceau de saucisse ou de fromage qu'elle va avaler.

Tant mieux si elle a mangé avec les croquettes !!!

oui au pire je lui mets dans une vache qui rit vu que je lui donne ses médicaments dedans mais le problème c'est que les 4seringues ne vont pas aller dedans

Ouh j'ai de la chance, Bosco n'a jamais bronché pour les médicaments

Quand je lui en donne un il le croque et le mange comme une friandise et il est content mdr

Pour les seringues s'était quand il etait petit alors ca allait mais je l'ai habitué a mettre ma main dans sa gueule sinon et a le trifouiller de partout des petit, c'est le veto qui m'a conseillé si jamais je devait touché a sa gueule et c'est bien pratique ... surtout quane je dois lui enlever un truc de la gueule col

oui moi aussi là en ce moment crystale chope des trucs dans la rue et les mange donc pleins de fois j'ai du m'aventurer dans sa gueule encore taleur chez moi elle a voulu manger une fleur

Ah oui les fleurs et les feuilles grandes histoires d'amour avec Bosco ...

L'autre coup je suis aller chez ma soeur avec lui ,il etait dans le jardin ... et la j'entend ma soeur dire "ahhhhhhh bah d'accord !!", alors je sors ... Bosco avait manger un pied de lavande qu'ils allaient replanter .. oops !!! lol

Mais je pense que le plus dangereux ce sont les choses qu'ils peuvent ramasser dans la rue, je suis extrement vigilante, je lui ai appri le "lache" aussi comme ca pas toujours obligé de mettre ma main dans sa gueule Smile

oui pour la rue elle ramasse le pain alors quand je dis lache moi elle fait rien ! c'est quand je m'approche elle aime pas et elle laisse tomber ou parfois elle avale ! et je me dis qu'elle va attraper des saloperies avec ça !

pour le jardin de ta soeur elle a du etre contente mdr

Ah oui carrement mais bon elle a trop rien di quand même !! et je suis pas rester assez longtemps pour voir la reaction de mon beau frére lol !!

moi il n'y a rien comme fleur c'était dans le pot pourri et les chatons l'ont fait tomber alors il y en avait pleins et elle en a profité ! comme tout à l'heure j'entends "crac crac crac" elle était dans la cuisine et les chatons ont su faire un trou dans le sac de croquettes du coup elle a mise sa tete dedans

[quote="AA_Bosco"]Ah oui les fleurs et les feuilles grandes histoires d'amour avec Bosco ...

L'autre coup je suis aller chez ma soeur avec lui ,il etait dans le jardin ... et la j'entend ma soeur dire "ahhhhhhh bah d'accord !!", alors je sors ... Bosco avait manger un pied de lavande qu'ils allaient replanter .. oops !!! lol

Moi il aurait plutot eu tendance à faire pipi dessus que de les manger !! Na

• Créer...