Izhenah 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut tout le monde, Avec le beau temps qui revient, les deux compères Bounty et Nougat prennent maintenant leur os en terrasse Vous avez vu comme je suis beau? Elle est pas belle la vie de labrador? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 la mienne est pareil vive les nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Arf !! Bosco aussi les adore mais il les cache souvent sous le canape !! l e coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi la dernière fois plus moyen de le trouver je me suis dit elle l'a mangé et j'étais à terre en train de la caresser et d'un coup elle se lève passe sa patte sous le bureau et là je vois quoi son nonos elle voulait me montre qu'il était là pour que je le prenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ils sont pénards, là... La mienne elle les cache pas ! Pensez-vous, elle les mange tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 halala ils doivent se régaler avec leurs os !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi aussi, je peux être fière avec mon nonos. Mmmm, miam miam qu'est'ch'est bon... Ben alors, on peut même pas avoir un peu d'intimité !!?? Ah là là, toujours ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et la pomme c'est pour le dessert malta ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sev a écrit:et la pomme c'est pour le dessert malta ?? Bien vu sev. Oui, et j'en mange régulièrement, environ deux à trois par semaine, ça aussi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 billane se régale avec les figues en ce moment il n'y a plus de pomme pour l'instant ,elle mange aussi des mures et des peches et des abricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sev a écrit:billane se régale avec les figues en ce moment il n'y a plus de pomme pour l'instant ,elle mange aussi des mures et des peches et des abricots Fais gaffe avec les pêches, il ne faut surtout pas qu'elle mange le noyau car cela risque de lui poser de gros gros soucis lors de son évacuation. Il faudrait demander confirmation à Izhenah. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites