Emocion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Alors voilà, depuis longtemps, Cannelle après avoir bu vient me lécher les mains.... C'est mignon, mais savez-vous quelle signification cela peut-il avoir? Avez-vous le même genre de comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie47 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est mimi tout pleins mais je ne sais pas pourquoi elle fait sa sorry :Sorry: Par contre en parlant de chien qui boive , Tina une fois qu'elle à bue ( je précise que madame ne sais pas boire : au lieu de faire comme tout les chiens normaux elle mets tous son museaux dans la bassine )et bien apres elle vient me voire et me bave dessus :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Emocion a écrit:Alors voilà, depuis longtemps, Cannelle après avoir bu vient me lécher les mains.... C'est mignon, mais savez-vous quelle signification cela peut-il avoir? Avez-vous le même genre de comportement? Elle vient finir les miettes de biscuits apéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben :Sorry: meme qd je mange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Emocion a écrit:ben :Sorry: meme qd je mange pas... Elle s'essuye peut être la bouche, les chiens souvent ils lechent dans le vide aprés avoir bu pour pas que ça goute, ben là elle s'essuye juste sur toi c'est plus pratique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Fab59880 a écrit:Emocion a écrit:ben :Sorry: meme qd je mange pas... Elle s'essuye peut être la bouche, les chiens souvent ils lechent dans le vide aprés avoir bu pour pas que ça goute, ben là elle s'essuye juste sur toi c'est plus pratique lol ben nan, c'ets tjrs mes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ptete que tu as des mains de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Mickael a écrit:ptete que tu as des mains de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 27 juin 2007 parce qu'elle t'aime!!pardi!! billane est très lechouille aussi ,quand je la caresse elle lèche dans le vide je me suis jamais jamais posé la question en fait ,emo tu psycotes trop si ton chien te lèche c'est qu'il t'aime ou que tu sens bon il doit y avoir un truc de dominance aussi ,si il te lèche après avoir fait une bétise ou après t'avoir grogné un truc comme ca ..il faudrait demandé a izhenah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Izhenaaaaaaaaaaaaaaaaah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ^^ En tout cas, si ça peut t'aider, mon chat (celui qui fait MIAOU) me lèche la main quand il vient de me mordre .. comme pour se faire pardonner.. Mais après avoir bu.. o__O? Izhenaaaaaaaah !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Zambrine a écrit:^^ En tout cas, si ça peut t'aider, mon chat (celui qui fait MIAOU) me lèche la main quand il vient de me mordre .. comme pour se faire pardonner.. Mais après avoir bu.. o__O? Izhenaaaaaaaah !! ^^ ben pour les chats je sais pas mais si c'est ton chien qui faisait ca ,il y aurait un problème de dominance ,car (je crois)si il te mord ou te grogne et qu'après il te lèche c'est pas pour se faire pardonné mais parce qu'il t'autorise a le caressé et que c'est lui qui décide ou un truc dans ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je confirme...je suis en train de lire un bouquin comme ça. Si le chien te lèche après t'avoir mordu, c'est pour affirmer sa dominance...mais après avoir bu ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 après avoir bu je c pas!!!! elle s'essuie surment lol Larra me lèche tout le temps, pour me demander la "promenade"; la "soupette", après la soupette... lol on a un rituel: elle mange, après immédiatement elle vient me voir, je lui dit "c'était bon?" et là grosse léchouille, en gros Larra est une léchouillette ambulante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 linoularra a écrit:après avoir bu je c pas!!!! elle s'essuie surment lol Larra me lèche tout le temps, pour me demander la "promenade"; la "soupette", après la soupette... lol on a un rituel: elle mange, après immédiatement elle vient me voir, je lui dit "c'était bon?" et là grosse léchouille, en gros Larra est une léchouillette ambulante lol Moi aussi :etmoiaussi: elle vient remercier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et bien Bingo après avoir bu il vient me faire un gros calin la tête posée sur les jambes et mon pantalon est donc tout mouillé après!!! on doit donc être des essuies ambulants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Zambrine a écrit:^^ En tout cas, si ça peut t'aider, mon chat (celui qui fait MIAOU) me lèche la main quand il vient de me mordre .. comme pour se faire pardonner.. Mais après avoir bu.. o__O? Izhenaaaaaaaah !! ^^ Me voilà, me voilà lol Désolée je n'avais pas vu ta question Emocion... Je pense que ça n'a pas de signification particulière, c'est juste qu'elle a envie de te montrer ton affection, après je ne peux pas te dire pourquoi à ce moment précis! Pour les chats, oui c'est ce qu'ils font tout le temps mais je ne sais pas si c'est vraiment pour se faire pardonner... La léchouille est, à la base, une marque de soumission (les loups dominés lèchent le bout du museau du dominant en remuant la queue et en baissant l'arrière train pour lui montrer leur allégence). Nos toutous s'en servent pour nous dire qu'ils nous respectent comme chef (c'est pour ça que même quand on ls engueule parce qu'on veut pas se faire léchouiller la bouche, ils continuent...), et comme en plus ça nous fait plaisir, ils en sont tous heureux je pense! Pour ma part, j'appelle mon Bounty "Le Léchouilleur" ou "Langosaurus Bountynus" car il lèche tout le temps!!!Avec une nette préférence tout de même pour les pieds et les mains toutes propres qui viennt d'être lavées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Intéressante cette réponse...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Merci Izhenah !!! Alors la classe, je suis un bon chef de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 29 juin 2007 crystale me lèche souvent les mains,les pieds et aussi mes jambes tout el temps quand je me suis lavée merci de la réponse izhenah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi elle me fait çà qd j'ai mis de la crème... :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi aussi sur mes jambes c'est bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ben ca doit être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oui peut etre moi j'ai eu peur que c'était mauvais pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Mélanie a écrit:C'est mimi tout pleins mais je ne sais pas pourquoi elle fait sa sorry :Sorry: Par contre en parlant de chien qui boive , Tina une fois qu'elle à bue ( je précise que madame ne sais pas boire : au lieu de faire comme tout les chiens normaux elle mets tous son museaux dans la bassine )et bien apres elle vient me voire et me bave dessus :Arf:Bliss aussi fait ca ...elle plonge toute la gueule dans la bassine, la renverse très souvent et madame s'allonge de tout son long pour boire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Voilà Corie est très lèchouille Par exemple : Elle vient vers moi et hop 2 - 3 lèchouilles sur les jambes. De temps en temps quand je la gronde, elle est toute penaude et hop 2 lèchouilles. Elle finit sa gamelle, et idem ! Je voulais savoir si les votres le sont également, et s'il y a une signification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui, les lab's sont de grands léchouilleurs. Si je les laissais faire, les miens passeraient leur temps à me lécher la pomme.Mais je le leur interdit car .................... ....................Babel bouffe les crottes dans le jardin!!!!Parfois, Marcus n'y résiste pas, et Hop! une petit bout de langue m'attérit sur le nez. Alors je lui dit "qu'est-ce t'as fait?" et là, il me roule des yeux de merlan frit, et me fait sa tête de caliméro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi aussi elle est trés " léchouilles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 la mienne bat tout les records je pense , elle saute sur mon copain et hop s'est parti pour 10 minutes partout dans la figure , meme si on la repousse elle reviens a la charge , et quand on ne si attend pas du tout , une petite langue dans la bouche beurkk s'est deguelasse , je l'aime bien mais quand meme , elle est jalouse quand je fais des bisous a mon homme elle viens direct enre nous , je sais pas quoi faire a part la pousser , encore heureux que elle dors pas avec nous , mon dieu sa sera quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Léchouilles, léchouilles et encore léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonsoir, batyla fait de même, léchouilles sur le visage, les mains, les jambes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah oui, mon Bounty est pareil! Entre eux, c'est une marque de soumission (les petites léchouilles fugaces), et d'affection (ça c'est plutôt les grosses léchouilles pour te nettoyer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bosco c'est surtout des petite lechouilles, sur les oreilles lorsqu'on fait des calins et sur le nez c'est quand il vient me reveiller le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Vegas aussi lechouille bcp quan d il met ses deux pattes sur moi quand je suis assise dans le canap et que je lui dit "descend!" il s'applatie encore plus sur moi comme si j'allais plus le voir trop drole et aprés lechouilles Grand v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Cash aussi est sunommé Mr Léchouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Cali léchouille bcp aussi la figure, les jambes, les mains, mais je lui dit non car Mlle mange les crottes du chat alors c pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Laos aussi les mains et les pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci Izhenah de l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Izhenah a écrit:Ah oui, mon Bounty est pareil!Entre eux, c'est une marque de soumission (les petites léchouilles fugaces), et d'affection (ça c'est plutôt les grosses léchouilles pour te nettoyer )Donc Babel qui passe son temps à lécher les yeux et les oreilles de Marcus, ça veut dire qu'elle l'aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Chez moi les invités sont prévenus...ne vous habillez pas avec du noir, pas de fringues class et désolé si vous n'aimez pas les léchouilles...vous connaissez la sortie sinon^^ J'ai beau lui dire "non" à tout les coup, elle peut pas s'empêcher de lècher tout le monde, en plus c'est à quand on pense qu'elle a mangé 5min avant les crottes du chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon ben je vois que Malta ne déroge pas à la règle. Mais en plus des léchouilles, il lui arrive de rester avec la langue dehors, collée à mon bras ou à mon coussin. Et elle peut rester ainsi pendant presque 1 minute. A votre avis, cela signifie quoi !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Maya elle ne me lèche jamais la figure...elle la sens mais c'est tout...je préfère en un sens ...^^ Sinon, elle, c'est les mains et les bras..surtout en ce moment quand elle me voit arriver avec son beaume à l'arnica pour sa patte...(qui la gêne toujours d'ailleurs). Elle me lèche du genre "tu me fais pas mal hein ? Tu sais que je t'aime...au fait...je t'ai dit que je t'aimais ? slurp,slurp " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 la mienne adore les lechouilles et surtout les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cylanne adore me faire des lechouilles en particulier quand je prend mon bain, je sais pas pourquoi ...mais elle aime bien me tenir compagnie dans ces moments là ou peut etre n'est elle pas rassurée que je sois dans la baignoire sais pas... mais en t-out cas oui ...plein de lechouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lala a écrit:cylanne adore me faire des lechouilles en particulier quand je prend mon bain J'ai la même chose à la maison, sauf que maintenant je m'enferme dans la salle de bain parce que je lis dans ses yeux qu'elle n'a qu'une envie : venir me rejoindre dans la baignoire ! En tous les cas, merci pour vos réponses, je constate qu'on est tous propriétaire de gants de toilette à quatre pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mdr si je ferme la porte elle pleure derriere alors tempis je la laisse parfois elle me met un joujou avec moi on sais jamais que j'ai envie de jouer avec un coincoin...ou plutot une carotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lala a écrit:cylanne adore me faire des lechouilles en particulier quand je prend mon bain, je sais pas pourquoi ...mais elle aime bien me tenir compagnie dans ces moments là ou peut etre n'est elle pas rassurée que je sois dans la baignoire sais pas... mais en t-out cas oui ...plein de lechouilles... pour Bosco ! toujours a cote de moi quand je prends mon bain et quand c'est une douche sans rideau ( ) il est heureux comme un loup !! il recoit plein de gouttes d'eau et il est heureux, il essaye de les chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tous les memes ces labs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je me posais la question au sujet de Vella, ben voilà j'ai ma réponse. Elle n'est pas une labrador pour rien. Léchouillette, Mlle Slurp, sont ses petits noms. Ca commence le matin pour nous signaler qu'il est temps de nous lever, dès la première jambe hors du lit hoplà léchouille. Un calin = une léchouille. tout au long de la journée encore des léchouilles, la nuit un pied qui dépasse de la couette toujours des léchouilles. Mais le pire c'est que si on la repousse ou qu'on lui dit d'arrêter alors là ça devient frénétique (je comprend maintenant pourquoi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bah oui mon djiba fait facilement des bisous léchouilles quand on lui demande ou quand on approche le visage de sa gueule!!! Mais sle plus drôle ce sont ses bisous aux autres chiens!!!mâles ou femelles!!!on joue, on se renifle et hop un tit bisou sur la gueule!! Les vôtres sont comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites