Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Léchouilles

Messages recommandés

le mien est pareil tu as le malheur de le regarder, il vient de faire des bisous!
tu lui parle, il vient c'est une vrai glu mon gros loverrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahli fait des bisous sur commande ça fait parti des ordres complètement inutiles que je lui ai appris. Sinon il fait des attaques de bisous quand on s'allonge sur le sol (trop pratique pour bronzer sur la plage) . Où si on le regarde "amoureusement" , c'est marrant on dirait qu'il sent quand on veut des bisous ou un calin.

Et ensuite il y a les léchouilles sur les pieds sales ou humides les pieds sortant de la douche et essuyés ne l'intéresse pas.

Et sinon tout comme Djiba grosse léchouille quand il rencontre un copain , petit soucis tout les chiens n'acceptent pas cette marque d'affection. Et il s'est déjà fait pincé à cause de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour Tequila c'est une grosse lechouilleuse que se soit avec les Hommes ou les animaux, malheureusement tout le monde n'apprecie pas...ce qui est compréhensible quand on pense à quoi elle mange ( merci le chat^^)

Dès qu'on la fixe, on commence à observer ses gros yeux en billes et son popotin balançait c'est trop marrant ça me fait toujours rigoler, de même les bisous du matin et les bisous dès que je sors de la douche ou que je met de la crème...alors là je ne peu plus avancer d'1m !

Ma Tequila c'est une usine à bisou et pour rien au monde je ne l'échangerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil ici. Mais Cliff se la joue trop pot-de-colle dans ce cas... Ce qui est ennuyeux quand je veux regarder un film langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, faut avoir des reflexes!!!! et c pas toujour le cas lol
c vraiment des labs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf vous me rassurer , aika n'est pas la seule a être miss léchouilles , elle s'est tout le temps , je lui dit " bisous " hop s'est partis , et sa peut durée comme sa pendant 10 minutes d'affiler meme plus parfois , vous connaissez les bisous a 3 ??? et bien quand j'embrasse mon copain et bien quand aika a sa zin et bien elle viens aussi faire un bisous ton nous sommes 3 a faire des bisous mdr , si on devait faire un concours je pense que aika bat tout le monde pour la miss léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi c une vraie marie-bisous
le matin, le soir, en sortant de la douche, dés qu'on la regarde , quand les gens on le malheur de laisser leur main un peu partout ou c accessible pour cali, des qu'elle voit un cm² de ma peau elle lèche, etc....

j'en oublie certainement

ah oui et avec c'est congénères alors la elle est incontrolabe elle aime tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous pendant longtmeps le surnon de Cashann était Monsieur Bisouilles. Bisous à tout le monde et à tout va. Toujours toute langue dehors, roulage de gamelles assuré avec lui dans les parages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gino ne nous bisouille pas au visage sauf aux oreilles hehe je m'assied à coté de lui sur le sol et il met sa tête sur mon épaule et me méchouille l'oreille Mr. Green au sinon la plupart du temps, c'est moi qui lui fait des bisous lol
Et il est plus câlins que bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas si c'est parce que c'est un bébé encore ou pas mais Dahli est très câlin aussi , le matin quand on se lève il peut passer 10 min a se frotter a nous un peu comme un chat il nous léchouille en même temps et il fait l'hélicoptère!!!! Et si je suis assise sur le canap ou pire sur le tapis du salon là il vient carrément se poser sur moi et parfois même il pose sa tête au creux de mon cou et sur l'autre épaule il pose sa patte. Alors les comportementalistes diront peut-etre qu'il y a une raison genre remise en question de la domination ou au contraire allégence , mais moi je me plais a crire qu'il me fait un gros calin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Bah oui mon djiba fait facilement des bisous léchouilles quand on lui demande ou quand on approche le visage de sa gueule!!!

Mais sle plus drôle ce sont ses bisous aux autres chiens!!!mâles ou femelles!!!on joue, on se renifle et hop un tit bisou sur la gueule!! siffle

Les vôtres sont comment???

idem!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego ne bisouille pas trop .... bah

enfin ça dépend , ... il a ses périodes .... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote est tout le temps aux aguets au cas ou 1 cm2 de peau serait accessible !
bisous tout le temps et ici aussi il faut avoir des reflexes pour tourner la tete à temps sinon c'est gros roulage de pelles !
il fait aussi des "tours du cou" comme dahli, je ne sais pas si c'est pour dominer, mais j'adore ça ! !! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally était loin d'être une léchouilleuse bien au contraire c'était plus je mordille même si à chaque fois elle se fesait disputer mais maintenant c'est devenue une vrai léchouilleuse il suffit de lui tendre la main et c'est parti le pire c'est dés qu'on enlève la main elle pose sa patte sur le bras pour récupéré la main en question. Je l'aime ma léchouilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larra est une pro des bisous, et je ne peux rien y faire, mais... J'ai élevé Larra selon un livre, où, dedans il est écrit qu'un chien qui lèche est un chien peu sociabilisé, il fait ça pour porter notre attention sur lui etc... Est-ce grave, je ne pense pas hi hi , j'aime ses léchouilles (parfois non), ce qui est génant, c'est quelle a tendance a la faire à mes visiteurs... qui eux n'apprecient que très peu, mais bon tant pis, ma doudou ne le serait plus si elle ne faisait plus de bisous! Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...