Indy04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila la grosse truffe de mon toutou avec son regard qui tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui les grosses truffes c'est frequent quand on prends des photos :p c'est + fort qu'eux il sont obliger de sentir l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 trop mortel ! moi la mienne elle vient tellement pret que pas moyen de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 belange59390 a écrit:trop mortel ! moi la mienne elle vient tellement pret que pas moyen de la prendre en photo oui mdr moi g la technique tu cache l'appareil photo et hop tu degaine tres rapidement sinon elle arrive avec sa langue plein de bave pour aller farfouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Mickael a écrit:belange59390 a écrit:trop mortel ! moi la mienne elle vient tellement pret que pas moyen de la prendre en photo oui mdr moi g la technique tu cache l'appareil photo et hop tu degaine tres rapidement sinon elle arrive avec sa langue plein de bave pour aller farfouiller ! lol !! je vois que tu as une tactique très réfléchie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 28 juin 2007 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 29 juin 2007 trop belle truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Quans Bosco s'approche de l'appareil ca fait une photo ou on voit rien, il la colle carrement sur l'objectif lui il a pas compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 juin 2007 il est beau !! moi j'arrive pas à prendre de portrait de Sam, il bouge trop et pareil il se colle à l'objectif, ou alors je le prends mais pas de face car il me regarde de travers dès que je m'approche avec l'appareil :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi pour prendre une photo de tequila j'attire son regard...avec une croquette et ça marche toujours, enfin sauf si j'oublie de lui dire pas bougé alors là c'est fini pour la séance photo et surtout j'ai pu qu'à nettoyé mon appareil lol. :Tchizz: Sinon j'adore le regard d'Indy...on fond devant sa tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Euuuuuh, voilà le résultat avec la truffe de Babel (désolée de le mettre sur le post d'Indy, mais c'est d'actualité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juin 2007 on dirait une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites