Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

samsâra a des petites tâches noires sur le ventre

Messages recommandés

coucou

hier ma puce a fait une petite diarrhée et c'était mousseux, je n'avais jamais vu ça, pas de température donc j'attends aujourd'hui je tél au véto car j'ai vu que ma puce avait des petites tâches noires sur le ventre Aide

j'espére que c'est rien cela fait comme des grains de beauté, je m'inquiéte toujours tant que je n'ai pas de réponse

son analyse de sang que j'avais fait il y a un mois démontrait une créa à la limite de l'élevé, je vais demandé un second avis et comme le véto qui lui avait fait la prise de sang m'avait dit d'en refaire une dans 1 mois je vais pouvoir avoir 2 conseils, et peut être faire la prise de sang en même temps. (par précision je ne vois pas le véto qui lui a fait la prise de sang car c'était pendant mes vacances)

car ma puce fait toujours autant pipi à la maison (heureusement sur son alése)

je devrais prendre un abonnement chez le véto moi :/

j'ai encore mal dormie à cause de ça, les tâches sont apparut hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais mettre des photos de son ventre?

Ne t'inquiète pas trop, ça n'a peut-être pas de rapport avec sa diarrhée, mais tu as raison de la faire surveiller quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci izhenah

j'ai tel à 8h30 à l'ouverture et on m'a dit de venir de suite...

donc en fait les tâches noires la véto me dit sur le coup c'est la pigmentation, je lui dis pigmentation noir sur une golden ?
elle regarde mieux et avec son ongle retire de la crassouille !!! pourtant j'avais laver hier justement pour voir

la diarrhée c'est rien, ce matin c'était nickel

par contre vaginite avec germe donc antibiotique et on devra faire une écho de la vessie car cela peut faire qu'elle fait bcp pipi, la créa est bien descendue oufff !!!!

je dois faire l'hystérectomie plus tôt que prévue, je voulais en aout mais elle a peur que samsâra ait ses chaleurs avant donc se serait juillet, car elle préfère qu'on fasse l'opération avant les premières chaleurs, et si elle les a je devrais attendra 3 mois après pour l'opérer, voilà ces conseils

je vais partir pour cette opération afin qu'elle soit dans une maison avec jardin, car avec mes escaliers j'ai un peu peur pour elle, je cours je cours c'est du temps complet

je continue a bien la surveiller et la chouchoutter, dans l'histoire en fait c'est lulu qui a la patate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:
merci izhenah

j'ai tel à 8h30 à l'ouverture et on m'a dit de venir de suite...

donc en fait les tâches noires la véto me dit sur le coup c'est la pigmentation, je lui dis pigmentation noir sur une golden ?
elle regarde mieux et avec son ongle retire de la crassouille !!! pourtant j'avais laver hier justement pour voir

!


J'y avais pensé mais j'avais pas osé le dire rougirSilence

Bon ben ouf !!!!! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais même elle a pas tilter sur le coup...
mais rassuré de ce coté là pour le reste bein pas de bol je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait comme tu nous avais dit qu'elle avait eu la diarrhée, je croyais que ca avait éclaboussé un peu cyp



Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:
.....
elle regarde mieux et avec son ongle retire de la crassouille !!! pourtant j'avais laver hier justement pour voir....


mdrmdrmdrmdrmdr
Bon vaut mieux ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo!t'as vraiment pas de bol avec ses chiassous et cie!!!
mais si ça peut te consoler on pense tous très fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'arrête pas avec les vétos pfff

maco te fou pas de moi, avec la véto on était surprise, et je prends des lingettes comme marie m'avait conseillé mustella pour nettoyer les oreilles, le ventre ....
sinon j'ai un shampooing pour elle

maintenant faut regler son histoire de vaginite et de vessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que la véto veuille la stériliser avant ses premières chaleurs alors qu'elle a une vaginite...Normalement ça se guérit tout seul avec les hormones d'ado!
Mais bon, peut-être qu'elle a ses raisons! En tout cas c'est sans doute ça qui est responsable des problèmes de vessie!!

Et sa diarrhée, ça évolue comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui izhenah en fait j'entends plusieurs sons de cloches concernant la vaginite et l'hysterectomie c'est soit avant ou après

y a eu plusieurs avant et 1 après donc....

pour la diarrhée c'était passagé ouf

mais j'avoue ne jamais avoir vu de la mousse enfin samsâra je crois va m'en faire voir de toutes les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...