Fab59880 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi l'eleveur m'a dit le mieux pour les récompenses c'est une bonne caresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claclapa Posté(e) le 23 juillet 2007 c est sur. je ne lui donne pas a chaque fois mais de temps en temps et puis c est mieux que de donner sans raison je trouve car la au moin il y a une utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi je préfère qu'il fasse qqch par reconnaissance de ma pars que pars gourmandise, c'est entrer dans un cercle vicieux non? Au cirque ils le font mais c'est pour avoir des résultats plus rapide... Moi je vais bien voir ce que ça donne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claclapa Posté(e) le 23 juillet 2007 ca reste une récompense...ca peut pas lui faire de mal au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est clair qu'avec le bec t'obtiens des resultats :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claclapa Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben si moi je trouve que ça les rends gourmand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Fab59880 a écrit:Moi je préfère qu'il fasse qqch par reconnaissance de ma pars que pars gourmandise, c'est entrer dans un cercle vicieux non? Au cirque ils le font mais c'est pour avoir des résultats plus rapide... Moi je vais bien voir ce que ça donne comme ça tu as raison ,tu verras à l'usage! quand il verra quelque chose d'intéressant à 100 m tu lui reparleras de sa reconnaissance! mais tu as le droit d'être idéaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 keukeur a écrit:Fab59880 a écrit:Moi je préfère qu'il fasse qqch par reconnaissance de ma pars que pars gourmandise, c'est entrer dans un cercle vicieux non? Au cirque ils le font mais c'est pour avoir des résultats plus rapide... Moi je vais bien voir ce que ça donne comme ça tu as raison ,tu verras à l'usage! quand il verra quelque chose d'intéressant à 100 m tu lui reparleras de sa reconnaissance! mais tu as le droit d'être idéaliste! Laisses le, laisses le faire son expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok c'est cool le forum si c'est pour donner son avis et se faire rabaisser ben je vous laisse parler et donner >VOTRE vision des choses les modos amusés vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu as raison, on est là pour donner chacun notre expérience et partager chacune la notre et ainsi comparer et apprendre Qui a été rabaissé? Et aussi quel rapport avec les modérateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 laisse tomber, je vois bien que même dans ta réponse tu t'aperçois de rien, donc voilà c la dernière fois que je donne mon avis, dslé d'aller dans MON sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Etant donné q tu es le premier à plaisanter sur tout avec tout le monde je pensais que tu accepterai la réciproque... Désolée de t'avoir offensé, ce n'était pas intentionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Fab59880 a écrit:Ok c'est cool le forum si c'est pour donner son avis et se faire rabaisser ben je vous laisse parler et donner >VOTRE vision des choses les modos amusés vous bien. je tiens également à préciser que je n'ai jamais cherché à te rabaisser,si tu l'as interprété comme ça j'en suis désolée. je t'accorde qu'il ne faut pas donner de friandises à tort et à travers,cependant d'après les expériences de plusieurs c'est une aide non négligeable. que tu aies ton opinion c'est très bien mais ne néglige pas celles des autres,elles pourraient malgré tout te rendre service. c'est ce que j'ai voulu dire sur le ton de la plaisanterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 février 2008 *Personnes sensibles et jeunes enfants attention, ne pas aller sur le site indiqué* Encore un autre scandale, une monstruausité même. Les os en peau de buffle pour les chiens qui viennent de Thaïlande ou de Chine serait en fait conçus avec des ligaments de chien ou de chat. Tres loin du boeuf n'est ce pas ? ... Pour constater l'ampleur du désastre, j'invite les personnes qui en ont le courage et qui veulent savoir sur ce site http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html , mais attention, les images sont très dures, pour ne pas dire atroces. Vérifiez bien d'ou viennent vos os en peau de buffle sur le paquet avant de les acheter, et aussi ceux que vous avez en ce moment ! encore un scandale et une chose immonde de plus dans le monde animal ... pour changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai à peine regardé...j'ai pas pus ! Je suis dégoutée et scandalisée...bande de sale pourri , dans ces cas là je voudrai bien leurs faire subir ce qu'ils font subir à ces pauvres bêtes. C'est monstrueux ! ça me donne envie de vomir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oula je vais faire attention alors quand j'acheterais ce genre d'os... Par contre désolé je n'ai pas visionné la vidéo, rien qu'à lire que les images sont dures, je ne peux pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bon c'est bon moi, je lui donne pas d'os en peau de buffle... Je lui que des biscuits hammer et en plus c'est suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi je regarde meme pas ca me rend trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 février 2008 je ne peux pas regarder...quelle horeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 je ne regarde pas non plus mais j'avais entendu parler de ça j'ai pris à tete à une vendeuse d'une chaine de magasin de jardinerie bien connue pour savoir d'ou venaient les os qu'ils vendaient.... incapable de me répondre attention à ceux qui viennent d'italie: ils viennent de chine, ils sont seulement ré-emballés en europe, donc malheureusement c difficile de savoir s'ou ils viennent!!!!!! c ecoeurant je suis de plus en plus décidée à boycotter les JO aux vues des pratiques moyenageuses et barbares de ce pays.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 février 2008 je n'ose même pas cliquer sur le lien vus vos commentaires .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiper 0 Posté(e) le 11 février 2008 monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je le savais déjà et je regarde où sont fabriqués les os de peaux de bufles! Mais je ne vois jamais si il fait marquer made in china ! Ces cons sont vraiment des enc**** on devrai le faire bouffer ces os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 février 2008 AA_Bosco a écrit:je n'ose même pas cliquer sur le lien vus vos commentaires .. bhein t'as bien raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ca donne des frissons dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je suis comme AA_Bosco , je prefere pas regarder ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 février 2008 indy a écrit:Je suis comme AA_Bosco , je prefere pas regarder ....... contente de ne pas etre la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi les photos que l'on voit deja sur la première page m'ont suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 février 2008 je n'ai pas été plus loin non plus je pouvais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 février 2008 je ne regarde pas non plus...je savais ça je l'avais vu sur rescue et comme des fois ça leur donne la ch... de toute façon je n'en achète pas et je suis tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 février 2008 bhein moi j'en achete mais maintenant je vais regarder la provenance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2008 c horrible j'ai a peine pu regarder la première page. comment des gens peuvent-ils faire subir ca a des pauvres bètes, j'en ai froid dans le dos rien qu'en y repenssant. MON DIEU LA RACE HUMAINE EST VRAIMENT CRUEL ca donne envie de quand je vois ca. faudrait leur faire subir le meme supplice j'ai qu'un mot écoeurant, et triste pour ses pauvres bètes qui n'ont rien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est horrible , j'ai regardé une partie de la video , mais j'ai pas pu continuer j'ai du arreté s'est trop horrible ce que font les chinois je comprend pas comment ils peuvent accepter ça , je vous explique une petite histoire , mon vétérinaire est allé manger une fois dans un restaurant soit chinois , vietnamien , je sais pas trop , il avait demandé du lapin à manger car il y en avait à la carte , et bien figurez-vous que quand il l'a mangé il s'est rendu compte que ça n'etait pas du lapin mais du chat , il l'a vu simplement à un os qui les différenciaient , il est allé trouver le patron en lui disant que en temps que vétérinaire il n'allait pas laissé ça comme ça , il y a eu procés et pour finir le restarant à fermer et les gens ont eu une peine de prison voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 février 2008 tu parles du resto chinois, cest arrivé il ya pas longtemps dans ma ville à Perigueux, il y a eu un controle sanitaire par surprise et on decouvert des tetes de chats dans les poubelles, le restaurant a fermé ses portes sur le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ils sont vraiment sans pitié les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 février 2008 nous dans notre région, il y a un petit village peuplé d'irréductibles barbares, depuis la guerre c'est installée une tradition qui malgré les années perdure, a noel beaucoup y mange du chat ! quand j'allais encore a la spapour les aider (du temps ou j'avais du temps justement) et bien a noel rebelotte pleins de plaintes : mon chat a disparu.... les gens sont vraiment singlés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 13 février 2008 lala a écrit:nous dans notre région, il y a un petit village peuplé d'irréductibles barbares, depuis la guerre c'est installée une tradition qui malgré les années perdure, a noel beaucoup y mange du chat ! quand j'allais encore a la spapour les aider (du temps ou j'avais du temps justement) et bien a noel rebelotte pleins de plaintes : mon chat a disparu.... les gens sont vraiment singlés !!! Y'a pas de dinde dans ton village ??? Ca fait peur serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pas jolie jolie tout ça, autre culture et l'on se doit de ne pas cautionner ce type de pratique cruelle. Il est d'ailleur interdit en France toute importation de peau de chien et chat depuis janvier 2006. Ce qui a priori n'est pas le cas du Quebec et du Canada puisque l'association R.A.G.E. est originaire de labas si je ne m'abuse. Quand même incroyable de voir marqué sur les étiquettes de vétements en clair "dog" en guise d'explication pour la provenance de la fourrure. Souhaitons un élargissement de ces mesures d'interdiction à toute l'europe et plus !! si vous avez d'autres sources nous sommes preneurs c'est enrichissant et permet de lutter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2008 chapka a écrit:Pas jolie jolie tout ça, autre culture et l'on se doit de ne pas cautionner ce type de pratique cruelle. Il est d'ailleur interdit en France toute importation de peau de chien et chat depuis janvier 2006. Ce qui a priori n'est pas le cas du Quebec et du Canada puisque l'association R.A.G.E. est originaire de labas si je ne m'abuse. Quand même incroyable de voir marqué sur les étiquettes de vétements en clair "dog" en guise d'explication pour la provenance de la fourrure. Souhaitons un élargissement de ces mesures d'interdiction à toute l'europe et plus !! si vous avez d'autres sources nous sommes preneurs c'est enrichissant et permet de lutter... tout est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 14 février 2008 Apres le sort horrible réservés aux galgos voici que maintenant on ne peut donc pas etre certain que nos chien ai mangé des os en peau de buffle mais peut etre un de leur congénère ! Les reportages sont a vomir !!!!!!!!!! ...jusqu au bout de l horreur! Les animaux ne sont plus que des objets entre leur mains,les bouchers n éprouvent aucune compassion,pour eux cela semble des scenes habituelles faisant partie de leur quotidient! Je n acheterai plus de peau de buffle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 14 février 2008 les photos sont tellement affreuses...je trouve sa méchant de leur part...tsé se sont des p'tites betes sans défense et eux leur font sa...dégueulasse... Merci de l'Avoir dit...j'sais pas si y'en vende dans mon coin vu que j'suis au quebec mais j'vaisvéifier sa..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2008 des barbares !!! voilà ce que certains sont vraiment ! pas simplement des personnes méchantes, des barbares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 lala a écrit:des barbares !!! voilà ce que certains sont vraiment ! pas simplement des personnes méchantes, des barbares! l'attrait de l'argent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui ils sont barbares... Sa me rend triste de voir des gens comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 22 février 2008 meme au québec y'a des gens comme sa...l'autre jour j'ai vu dans le journal des personnes qui avaient attachers une corde autour du cou d'un orignal et l'autre bout de la corde apres un hélicoptère et y'ont fait monter l'orignal dans les airs pour qu'il soit pu capable de respirer et qu'il meurt...c'dégueulasse...pourtant ils ne font rien de mal...ce sont des animeaux sans défense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bande de pourris j ai egalement du mal a regarder ca me degoutte tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 keukeur a écrit:je ne regarde pas non plus...je savais ça je l'avais vu sur rescue et comme des fois ça leur donne la ch... de toute façon je n'en achète pas et je suis tranquille! Idem je l'ai vue sur rescue On se croirait au moyen age quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai aperçu les photos ça me suffit ..... je n'insiste pas .... je dois avouer que je regarde sur les paquet la provenance des os que j'achète à Oriane (j'avais dejà lu ça sur le forum) mais il est très dur d'en trouver qui ne soit pas made in china ..... ceux que j'ai là il n' y a rien de marquer dessus .... si vous savez ou trouver des os de "bonne qualité" suis preneuse d l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites