Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa41

Os en peau de buffle / Oreilles de cochon et autres

Messages recommandés

Je n'ai pas le courage de regarder. Désolé. Mais ça ne m'étonne encore pas. ALors ma Maya qui est fragile de l'estomac... Bon je vais arrêter aussi de lui en donner. Reste plus grand chose pour elle... bah

Vix a écrit:
J'ai aperçu les photos ça me suffit ..... je n'insiste pas ....
je dois avouer que je regarde sur les paquet la provenance des os que j'achète à Oriane (j'avais dejà lu ça sur le forum) mais il est très dur d'en trouver qui ne soit pas made in china .....

ceux que j'ai là il n' y a rien de marquer dessus ....
si vous savez ou trouver des os de "bonne qualité" suis preneuse d l'info !

Quitte à acheter un os, pourquoi ne pas acheter un vrai os, un fémur de boeuf ou autre ? a boucher ?

Mon vieux chien c'est ce qu'on lui donnait de temps en temps, il se faisait les dents, l'enterrait et jouait avec. Il aimait beaucoup! En plus on sait d'où il venait, l'agriculteur d'à coté c'était le marchand de vaches Smile

J'ai lu l'article et j'en ai des crampes au ventre, les larmes aux yeux et aussi de la haine pour ces personnes j'aurai envie de les faire encore plus souffrir pour tout ce qu'ils font subir à c'est petites bêtes si adorable.

je nose pas regarder mais je vérifiré de rien avant je ne pense pas que les marque s amuse a faire ça nanana

J'ai vu ça hier à Animalis et j'en ai jamais acheté à Tween.
Est ce que c'est comme les os en peau de buffle?
Avez vous un avis sur ces "friandises"?

personnellement je n'en ai jamais donné à Sam, tout simplement parce que je ne pense pas à lui en acheter, mais ma maman en achetait pour mon ancien chien, pas séchées, mais fraîches, à la boucherie, elles sont moins chères, et je pense qu'elles sont dévorées plus vite que les sèches (??) en tous cas il adorait ça, c'est du cartilage et ça les fait machouiller. Moi je pense que c'est pas mal comme gâterie...

j'avais lu dans un magazines sur les chiens qu'ils ne faut pas trop en abuser ....elles contiennent trop de quelque chose ( je sais plus quoi !!! du sel peut etre ..) . Meme si nos toutous en rafole, ne leur en donné pas trop ...

C'est bien meilleur que les os en soit disant peau de buffle qui ne sont quasiment que des restes d'eccarissage. Le tout c'est de ne pas trop en abuser (les oreilles de porc).Chatouille n'en a jamais mangé mais à chaque fois qu'elle a rogné des os en peau de buffle c'était la cata au niveau transit!!!

oh ben je sais pas si celles vendues en boucheries, fraiches, doivent être trop salées, elles sont "naturelles" si je puis dire lol dans les sèches il y a sûrement de quoi les conserver en revanche... enfin je ne sais pas... de toute façon c'est comme tout type de gâteries, il ne faut pas en abuser Wink

pour lulu avant j'achetais des os en peau de buffles mais ca le faisait vomir a cause des petits morceaux pointus qu'il y a parfois dedans... alors j'ai essayé les oreilles de cochon, ca me dégoute un peu mais lui en rafole et il parait que c'est bon pour les dents car ca les fait machouiller. je lui en donne environ 1 par semaine.

En fait j'en ai acheté une : je trouve que ca sent pas bon!
En plus, Tween l'a mangé en 20 minutes, alors que l'os en peau de bufle lui dure plusieurs jours...

oreilles de cochons il aime bien le loulou je lui en achete une occasionnellement !!!!!

moi je mange bien de la langue de boeuf pourquoi pas des oreilles de cochons pour les toutou lol mdr

Moi je leur en donne de temps en temps, elles adorent aussi.Mais en general je donne plus des os en peau de buffle, ca dure plus longtemps et elles aiment bien aussi.Autrement depuis quelques temps il y a des os comme ceux en peau de buffle mais au porc, elle aiment bien aussi.

Une éleveuse m'avais parler de ça il y'a un an ou deux depuis ce temps j'essayais de les éviter... Et puis j'ai eu un doute et j'ai recommencer à lui en acheter... Honte sur moi Sad

Scandaleux col Je n'aurais jamais imaginé une chose pareille cry
Quand à la vidéo, je n'ai évidemment pas pu regarder, je n'ai même pas cliqué sur le lien en lisant vos commentaires sur les photos...

Lumy a écrit:
Scandaleux col Je n'aurais jamais imaginé une chose pareille cry
Quand à la vidéo, je n'ai évidemment pas pu regarder, je n'ai même pas cliqué sur le lien en lisant vos commentaires sur les photos...

tu as eu bien fait quelque part...c'est affreux!

J'ai regardé les photos... Une vidéo du même genre j'ai déjà vu car mon père me l'avait envoyée avec une pétition en me disant que j'étais pas obligée de regarder...Mais bien sûr j'ai regardé et j'ai pas tenu 30 sec...et je crois qu'elle était pire que celle de ce site.
Ca se passe dans un autre pays...donc c'est une pratique courante...
Que dire de plus que : crycrycrycolpeur
En plus j'en ai acheté de ces trucs en soi-disant peau de boeuf !

J'ai regarder dans toutes les animaleries ou j'ai été et les grandes surfaces diverses et variées .... il n'y a pas un seul os qui ne soit pas fabriqué en Chine ...

Il doit quand même y avoir une marque qui fait les choses bien !!
Sinon j'ai repéré des genoux de mamouth .... je pense que je vais offrir ça à mes gros un de ces jours !

Invité Diane
Peut on donner un os a un labrador pour gruger ?

bjr ! quel genre d'os , un os en peau de buffle ou un vrai os qui viens de la boucherie ???

tu veux dire pour ronger ?

Pour Caram tout comme les chiens que j ai eu avant pas d os de poulet ou autres, car risque de perforation et hemorragie cyp je crois voyons

Je lui donne une grosse corde a macher,un kong, des oreilles de cochons sa friandise préférée et elle a pleins d autres jouets! Il y a aussi des os de couleur blanche que l on trouve en grande surface ils permettent au chien de se nettoyer les dents ( la marque commence par Denta...)

moi je lui donne des os de boucherie des fois et elle se régale a chaque fois, et des fois des os en peau de buffle

mili85 a écrit:
moi je lui donne des os de boucherie des fois et elle se régale a chaque fois, et des fois des os en peau de buffle

Je lui ai jamais donner des os de boucherie...faut que j'y pense car je suis sur qu'elle s'en ferait un festin !

les os de boucheries elle se jette litéralement dessus.
soit le boucher m'en donne un petit, soit je vais dans un supermarché et je demande au rayon boucherie si ils ont des os et en général me les font payer quelques centimes d'euros

et ya pas de bout tranchant ou dangereux une fois ronger ?

Non, aucun souci de bouts tranchants avec les os de boeuf que nous avons donné à Carbone.

Nous demandons à notre boucher un tronçon d'os de boeuf (sans les têtes car elles ont tendance à être plus facilement rongées et à pourrir plus vite aussi).

De retour à la maison je donne le cadeau au monstre qques minutes avant de faire cuire le nonos dans une grande casserole d'eau bouillante pour faire fondre la moelle. Il faut compter 1/4 d'heure environ.

Une fois cuit, je vide la précieuse moelle dans la gamelle du loulou qui en louche de plaisir tellement c'est bon!! On peut aussi mélanger avec les croquettes, ça plait aussi!

Et ensuite, après avoir gratouillé l'intérieur de l'os qui est vidé de sa moelle, je l'essuie un peu et le donne à Carbone qui s'est transformé en kangourou en attendant!! (Il saute partout sur ses deux pattes arrières! Hihi!)

S'en suit un rognage en règle qui peut durer des heures...

Juste un conseil, si l'os est trop friable et que votre loulou arrive à en manger la poudre, il faut lui retirer car la poudre d'os peut boucher les intestins et produire une occlusion! Si par contre l'os est très solide, vous pouvez lui laisser...

Le renouvellement se fait quand l'os en question est délaissé car il n'a plus trop de goût...!

Dernier conseil: si vous avez un carrelage fragile, faites-le assurer!! Un lâché d'os de boeuf sur le carrelage, ça pardonne pas!! (Et ça fait sursauter aussi...!!)

Moi perso les os frais c'est fini pour Cash. Il ne les a pas supporté du coup il a été malade mais pas comme on pourrait le penser. Pas de diahrrée mais plutot une grosse constipation avec caca au milieu du Jardiland, hurlement de douleurs au milieu du magasin et finalement sang dans les selles.
Au final après il crottait tous les 10 mètres une crotte très sèche. La galère il en a bien bavé du coup non je préfère les os en peau de buffle.

Merci bebesocket de tes renseigements, c'est bon à savoir Voici une fleur

Je vais essayer de lui en donner un et je verrais comment elle le digère oui

peur Aie pauvre petit cash, je comprends que l'aventure os frais soit fini pour lui. Grosses caresses au pépère Calin

Coucou
chez Truffaut j'ai acheté un fémur de boeuf (emballé sous vide donc viande quasiment encore fraîche) le méga nonos Bonne idée

ils se sont mis tous les deux dessus et on a fini par le couper en deux à la scie pour éviter les disputes (pas pour le partage car là pas de problème mais par rapport aux positions à prendre héhé Mr. Green , ils pouvaient pas se tourner comme ils voulaient)

ils ont adoré surtout le cartillage à chaque bout ! oui

C'est dur de voir ça mais c'est la réalité moi je suis pas une barbare mais faudrait leurs faire pareil aux hommes qui font ça ! J'suis complétement désespéré de voir ça de nos jours !

Cashann a écrit:
Moi perso les os frais c'est fini pour Cash. Il ne les a pas supporté du coup il a été malade mais pas comme on pourrait le penser. Pas de diahrrée mais plutot une grosse constipation avec caca au milieu du Jardiland, hurlement de douleurs au milieu du magasin et finalement sang dans les selles.
Au final après il crottait tous les 10 mètres une crotte très sèche. La galère il en a bien bavé du coup non je préfère les os en peau de buffle.

billane aussi a ce genre de problème avec les nonos frais ,elle fait des crottes toutes sèches et sans odeur What the fuck ?!?
par contre elle ne souffre pas ...(ou elle est moins douillette c'est une fille !!!)
donc je réserve pour les grandes occasions (genre on part une grande journée sans elle ) car je sais qu'elle va pas le lacher pendant toute notre absence ....

Bon cylanne n'a jamais eu de souci avec les os du boucher mais quand j'ai vu comme cash a été malade l'autre fois javoue que je vais hesiter maintenant...

Moi j'ai un soucis avec Sam et ses os : petit il nous disait et était ravi des os à mâcher mais maintenant il grogne et même en le punissant etc.. il continue et n'ose meme pu y toucher ! Donc c'est fini pour lui les os pourtant à Noel je lui avait acheter un fémur de buffle mais il a eu une trop mauvaise réaction avec donc fini !

Vix a écrit:
J'ai regarder dans toutes les animaleries ou j'ai été et les grandes surfaces diverses et variées .... il n'y a pas un seul os qui ne soit pas fabriqué en Chine ...

Il doit quand même y avoir une marque qui fait les choses bien !!
Sinon j'ai repéré des genoux de mamouth .... je pense que je vais offrir ça à mes gros un de ces jours !

J'ai regardé ceux faits chez carrefour, ils viennent de Thailande ! donc c'est toujours pareil !
Sinon des genoux de mamouth ? Ca ressemble à quoi ?

MONSTRUEUX et le mot est faible
Je rejoins samily car je n'ai aucune pitié pour ce genre de personne colcolcol
Heureuse de toujours avoir donné des mammouths a mes loulous(un peu trop tot pour djina ils sont aussi gros qu'elle Tappe )
Ca ressemble a ça et ça pèse environ dans les 2 kg

je prefère ne pas regarder. je pense que je vais trouver autre chose que ces Mer**.

Invité
Je reste pour le moment aux os en peau de buffle... Même si parfois Cliff s'acharne dessus et qu'en vingt minutes il n'en reste plus rien.

c'est bon, j'en ai assez vu..
les photos me suffisent amplement..
les vidéos c'est pas pour moi.. sauf pour faire un régime c'est génial ca me coupe lâppétit!!

de toute facon je donne pas ca à maelle

Invité

Je compte investir dans un os à moëlle. Faudra juste que j'en parle à mon boucher pour voir si je peux en avoir un pour pas trop cher... Ou peut-être de quoi me faire un pot-au-feu, vu le temps qu'il fait... Sad

Invité
Alors il faut faire attention avec les vrais os car certains ne sont pas à donner : os de poulet, lapin et certains de porcs et d'agneau !

Donc vaut mieux demander au boucher un os pour le chien.

Mais je te conseilles les os en peau de buffle !

Invité

Sauf mon "pot de colle" a fait une indigestion d'os en peau de buffle cette nuit, vers les 1 h 30 du matin... Sad

Je vais voir chez un boucher pour un os de boeuf, en espérant ne pas en avoir pour la peau des fesses !!!!

Pas d'os pour Marcus: à chaque fois, il vomissait, avait des diarrhées qui finissaient sanguinolantes.....
Du coup, je n'ai même pas essayé pour Babel...... non

Comète a droit à tous les os quand il y en a, même ceux de poulet aucun pb. ce n'est pas tous les jours non plus.

Pareil pour Diesel, je lui donne un os en peau de buffle, de plus ça l'aide à faire ses dents vu qu'il est petit.

Mais le pauvre os...il ne tient pas la journée! banane

Hier soir j'ai donné deux os de petites cuisses de poulet (pignons) à DENVER et cette nuit, il a vomit. beurk

Pensez-vous qu'il il ait un rapport étant donné que c'est la première fois que je lui en donne ? voyons

Le ferait-il avec des os plus grand (style cote de boeuf) ?

Donnez-vous des os à vos chiens ?

merci d'avance pour vos réponses.

Bouba a droit à des os en peau de buffle, de lamelles de collagènes et de temps à autre un bon genou de boeuf bouilli (pour enlever le tartre)

et tout va bien mais je ne lui en donne pas tous les jours

attention , les os de poulets sont déconseiller pour les chiens , car il y a eu des cas de perforation de l'estomac , moi je n'en donne jamais , je lui en ai (enfin mes beaux parents ) donner une fois quand elle etais petite et la nuit elle a été malade donc depuis je ne donne plus rien , j'ai trop peur d'un perforation de l'estomac Clin d'oeilClin d'oeil

attention comme eloben l'a dit plus haut le poulet est deconseillé! moi je lui donne parfois de l'epaule de cochon quand mon beau pere fait du saucisson mais depuis que cash a été malade avec ça ...j'hesite un peu...

Attention JAMAIS d'os de poulet à un chien !!!
Surveille ton chien de prêt dans les jours qui viennent, si jamais il semble fatigué, si il ne mange plus : direct au véto !

Une amie à perdu son chien comme cela, après avoir mangé un os de poulet, et malheureusement elle l'a dit au véto trop tard :+((

• Créer...