Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa41

Os en peau de buffle / Oreilles de cochon et autres

Messages recommandés

Moi j'arrive pas à en trouver dans mon coin (grandes surfaces = chine ou thailande)... J'ai fait une commande pour vérifier sur un site animalier : même provenance, l'origine n'était pas indiquée dans la fiche sur le site internet...
Mais je vais fouiner en animalerie pour essayer de trouver mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je les aies trouver a Truffaut .. si vous en avez un pres de chez vous .. mais y'avais que ce paquet de France sont a 50% en ce moment bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Personnellement je les aies trouver a Truffaut .. si vous en avez un pres de chez vous .. mais y'avais que ce paquet de France sont a 50% en ce moment bah



j'ai regardé dans mon truffaut mais j'en ai pas trouvé .. tu pourrais me donner la marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais demandé dans plusieurs magasins, et apparemment certains os sont fabriqués en chine puis reconditionnés et packagés en europe (italie souvent), résultat sur l'emballage c'est marqué "fabriqué en UE"...

comment faire pour etre sur bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là, là, ça me dégoute. Comment peut-on faire ça!!! col

Je viens de regarder sur le paquet d'os que j'ai chez moi; mais il n'est pas inscrit la provenance dessus. Je vais me rendre au magasin où je les ai acheté pour savoir d'où ils viennent!!

Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut a l education mon Canaille avalait n importe quelle friandise quand je lui en donnait, depuis que je ne suis plus sa femelle de predilection ( a dominance quand tu nous tiens, enfin ca va mieux je ferais un autre post pour vous expliquer) et bien monsieur ne veux plus de friandises, je n ai que la caresse et les encouragements mais il s en fout royalement.
j ai essayer " les smakos", la pomme, le lard, le gruyere, les croquettes a chat....
cet apres midi j essaie les cubes de jambon, a la maison ca marche on verra a l education.
et vous vous leur donner koi quand vous les faites travailler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des biscuits pour chien. J'aime bien la marque Pedigree (markies ou leurs biscuits en forme d'os) et Cliff aussi.

De plus, le rapport qualité / prix est intéressant, donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, des gâteaux pour chiens, que je trouve en Grande Distrib' ou les biscuits des chez animalys que j'achète au poids.

Et ce qu'il préfère par dessus tout, c'est mon pain...celui que je fais dans ma machine à pain...il a un gout de brioche, et ça, il adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est des morceaux de betterfood(pour les bébés plein de vitamines) ce sont des gâteaux secs style bn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c les pédigrée le plus souvent , les petits os, sinon les petits morceaux de fromage elle aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cet apres midi il y avait education et donc j y suis allee avec des cubes de jambon et surprise il en a voulu mais jusqu a quand, je verrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit avoir les mêmes! moi aussi, il s'en fiche pas mal...même pour la nourriture "humaine"...bref je prend mon mal en patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au travail je prend des croquettes (les même que celles qu'ils manngent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au club ils conseillent les croquettes frolic , qui sont apparemment les pires croquettes niveau nutitionnels mais qui sont super appétantes pas un seul chien du club n'y résistent et a meme pas 2 euro les 3 kg c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver.

Sinon j'alterne avec les knackis bon marché, les restes de jambon blanc ou les abats de poulets quand j'en cuisine un (et c'est pas tous les quatres matins!!)

mais les frolic c'est du béton!!! enfin non justement c'ets ca qui est bien ce sont des croquettes molles du coup je peux en faire des petits morceaux ce qui est mieux lors des cours pas de besoin de macher ca va tout seul dans le gosier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question, certaines oreille de cochons on un tatouage (comme les chien ) inscrit deçu, l'encre n'est elle pas toxique pour le chien ? Ou je peux lui donner sans crainte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon jai jamais fait attention ..la prochaine fois je vais regardé

pour mes loulou entre 2 j achete des os a moelle il adore sa banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu effectivement oui
mais bon je leur donne quand même et jusqu'ici aucun problème
(vu comment elles sont cuites et recuites la toxicité doit, si elle existait, avoir disparu) voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'encre ne doit pas etre toxique sinon on ne tatouerait pas les animaux et les hommes d'ailleurs parce qu'il n'y a rien de plus dansgereux comme poison que quelque chose qu'on insere directement dans la peau et puis je tiens a rappeler à monsieur destroy que les oreilles de cochons sont également mangée par les hommes (mon grand père était charcutier et en vendait elles étaient toutes tatouées, mais moi je trouve ça euh Silencebeurk )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce que tu dis est assez logique, je dirais même TRES logique ddr Merci Yourca lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
je suis extremement logique depuis le temps tu devrais le savoir XD


cyp



blablablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
yourcaillette a écrit:
je suis extremement logique depuis le temps tu devrais le savoir XD


cyp



blablablabla



et oh ça veut dire quoi ça langueNaNaNa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez vous que le fait de manger des os en peau de buffle tous les jours a mon chien pour qu'elle soit sage peut etre dangereux pour sa santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dangereux je ne sais pas...
Mais je pense qu'histoire de l'occuper, un bon jouet c'est pas plus mal ^^
Regarde moi, quand je m'ennuie je ne mange pas, je viens sur Lab's Mania =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas dangereux bah


Mais tout dépend d'où ça provient...

En Chine, ce n'est de la peau de buffle qu'on prend mais des restes de chiens ou chats (évidemment c'est pas dans toutes les entreprises en Chine comme ça).

Mais ça arrive souvent donc demande toujours d'où ça vient et Gino a toujours un os en peau de buffle ou cas ou il s'ennuie et il n'est pas malade que je ne sache.

Voilà un sujet qui en parle : /son-alimentation-f15/les-os-en-peau-de-buffle-t5835.htm

PS : si tu es une âme sensible ne regarde pas les photos Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit dangereux mais je sais que je ne laisse pas d'os à mes chiens quand je ne suis pas là .... on ne sait jamais ce qui peut arriver ...
Je surveille toujours quand ils sont à la fin histoire qu'ils ne s'étouffent pas. il y a une fois ou un bous d'os s'est coincé de travers au palais de Caram ... si nous n'avions pas été là je sais pas comment il se serait débrouillé pour l'enlever ....

Bon apres j'admets que c'est ptet juste mon Caram qui n'est pas doué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vella et Chipie ont droit à un os par jour environ. Nous avons demandé au vétérinaire qui nous a donné son approbation. Ce sont des batonnets torsadés qui ne font pas de pointe et que Vella mange en un rien de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne leur fait pas de mal a condition qu'il sache le manger correctement ... n'est-ce pas caram XD

enfin en disant cela je pense qsurtout aux chiens qui ont tendance a avaler tout rond.

niveau alimentation c'est plutot conseillé pour l'action bénéfique sur les dents (action anti-tartre!!)
par contre il fait le prendre pour ce que c'est un complement de nourriture donc normalement il faut réuidre un peu la portion de croquettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas dangereux ca leur fait du bien au dent et ca change l'haleine !!!
Par contre il ne faut pas leur donner de trop grosse quantité car c'est quand meme calorifique lol
Moi Opium je lui un gros de temps en temps et il lui fait a peine 30 mn a chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout surveille bien lorsqu'il est à la fin de l'os, comme Caram, tequila à déjà failli s'étrangler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de la taille de l'os
Mais moi pour un lab j'en donne un à Malko une fois par semaine ou toutes les deux semaines en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso dahli a un os un après midi sur deux de mes journées de travail donc en soi 2 fois par semaines voire moins c'est pour l'occuper sans qu'il en prenne trop l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on lui en achete un super gros et on lui donne surtout quan on ve se poser trankil et qu'elle demande de l'attention.on lui laisse 30 min histoire qu'elle se calme et apré on lu retire .en general un gro os lui fait une petite semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous elle e a pas tres souvent 1 ou 2 max par mois, mais il faut dire qu'un grand est rectifié en 3 heures de temps... je pense que c'est comme pour nous il ne faut pas abuser des bonnes choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai acheté ça hier http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandises-pour-chien-sc24/sticks-porks-a-macher-sf3467/ sauf que moi c'est le modèle 25cm vendu par 2.

C'est des batonets torsadés en peau de porc et Doushka adore miam Je lui en est donné 1 hier mais je voudrais savoir si je peux lui donné le 2e aujourd'hui voyons

La composition:
100% peau de porc
Arômes
Protéines 83%
matière grasses 0.60%
fibres 0.20%
cendres 0.60%
humidité: 15%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui en 2 un coup je pense ! C pas super gros !

mais par contre ...attention ! lol ! faut quelle garde sa belle taille de guepe la miss alors y faut pas trop exagérer ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je vais le couper en 2 comme ça c'est déjà mieux et elle aura l'autre bout demain. ddr

Et t'inquiète pour sa taille de guêpe je surveille Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo et puis elle est en pleine croissance la louloute si elle bouge un peu vu la dépense d'énergie rien que pour le croissance ca changera pas grand chose et si tu as peur pour sa ligne tu peux retirer 20g de croquettes a sa ration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeurée! cry J'ai acheté un os en peau de buffle à Balthazar, il a adoré, mais j'ai voulu en savoir plus sur la composition (j'aurais vraiment du faire ça avant, quelle c....! col ). Bref, je viens de voir que les os provenant de Chine pouvaient être fait à partir de chiens ou de chats. cry Est-ce que quelqu'un sait où acheter des os provenant de France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi?? peur

mais pourtant c'est écrit "peau de buffle"? voyons

malheureusement je n'ai encore jamais trouvé d'os provenant de France, et pourtant j'ai cherché car mon véto m'avait déconseillé ces os provenant de Chine bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché des"made in ailleurs qu'en chine" la seule variante c'est "importé de chine" ...

j'avais demandé à ma véto d'ou venait ceux qu'elle vendait et c'est pas de France....

Donc c'est galere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
quoi?? peur

mais pourtant c'est écrit "peau de buffle"? voyons

malheureusement je n'ai encore jamais trouvé d'os provenant de France, et pourtant j'ai cherché car mon véto m'avait déconseillé ces os provenant de Chine bah


En meme temps si sté marqué "traces de chiens et de chat" ça se vendrait pas forcément à l'export ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...