Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa41

Os en peau de buffle / Oreilles de cochon et autres

Messages recommandés

Beurk !

Ils ont le droit de mettre "os en peau de buffle" alors qu'il y a du chien ou du chat ?

Je sais que les magasins Botanic font dans le 100% bio...Faudrait voir s'ils font des os fabriqué en france. Je regarderais la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur

en + ils adorent nos loulous ces nonos qui viennent de Chine miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'achète chez Truffaut sont fabriqués en région parisienne et il est bien précisé : 100% buffle Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends des nonos 16 cm pour mon foufou (le seul truc sur lequel il arrive à se concentrer plus de 10 minutes) et maintenant il les gobe en même pas une heure vous prenez quelle taille vous, et ça dure combien de temps ?
et à quelle fréquence vous leur donnez ? moi c'est 1 ou 2 par mois environ, je suis pas une maîtresse sympa en fait mon véto m'avait déconseillé ce genre de gourmandises alors j'en donnais plus du tout, et je suis jamais rassurée, mais bon finalement il adore tellement ça que je lui en redonne (mais toujours sous surveillance)
ceux que j'avais en stock sont made in china, je viens de regarder parce que je viens de lire ce que vous avez écrit + haut pukel vous en trouvez où des made in France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ceux pour Bosco chez Truffaut mais c'est assez rare et beaucoup plus cher du coup bah mais bon carrement meilleur je pense .. le probléme c'est qu'il s'en est desinteressé au bout du premier (il prefere les jumbo ddr) du coup on les a donné a des amis dont leur labrador en raffole cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
J'avais trouvé ceux pour Bosco chez Truffaut mais c'est assez rare et beaucoup plus cher du coup mais bon carrement meilleur je pense .. le probléme c'est qu'il s'en est desinteressé au bout du premier (il prefere les jumbo ) du coup on les a donné a des amis dont leur labrador en raffole


je suis prête à mettre un peu + cher, de toutes façons même chinois c'est pas donné ces machins là, mais ya pas de truffaut à proximité de chez moi c'est quoi jumbo ?
tu ne donnes plus jamais d'os en peau de buffle à bosco alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus jamais, maintenant je donne des jumboNE j'ai oublié le ne ... cyp

c'est ca :



soit au boeuf ou au poulet ...

sinon jlui rempli son kong avec ca :



+



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air bon ces steacks, j'avais jamais vu - tu trouves ça au supermarché ?

les jumbone j'ai testé il adore mais le gobage est ULTRA RAPIDE, même pas 5 minutes !! et c'était les + grands pourtant

ah la la pas simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne des os en peau de buffle, car comme pour tribal c'est le seul truc qui l'intérresse !!
en ce moment c'est des 30 cm que j'achète en animalerie et il dure un peu plus d'une semaine alors que les 13cm faisait une journée !!
par contre, je vérifie bien qu'il soient beaux et quils aient un aspect bien lisse et pas craquelé ou cassant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jtrouve ca a auchan, bon y'en a pas beaucoup dedans jcrois 5 voyons pour 3.3€ quelquechose comme ca ... mais c'est quasi que de la viande bosco adore ...
mais pour le coup faut lui coincer dans son kong sinon en 2sec c'est avaler roll

pour les jumbone je donne les medium maintenant, je trouve que c'est bien assez, ca coute un ti peu plus cher que le maxi mais y'en a deux par paquets et je les prends sur zooplus.co.uk quand jfais ma commande de croquettes du coup ca me revient moins cher qu'en hyper ...
ca dure pas non plus longtemps genre 10min quand même mais parce qu'il joue d'abord avec avant de le manger cyp

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jumbone j'ai testé (pas moi ddr) eagles aime pas, les steaks là jamais vu ça
les os en peau de buffle ils en a eu plein il adore comme les noreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
jumbone j'ai testé (pas moi ) eagles aime pas, les steaks là jamais vu ça
les os en peau de buffle ils en a eu plein il adore comme les noreilles


ça par contre j'ai jamais acheté parce qu'avec mon ogre ça ne ferait pas long feu je pense ! et ça me rebute un peu parce contrairement à un os où tout est compressé là on voit vraiment ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pancake n'a eu qu'une seule fois une oreille de cochon (pour son annif), elle a adoré, mais après elle a tout vomi, elle ne l'a pas digérée bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même principe oui Bosco mangeait les deux etant petit

par contre y'en a pu sur zooplus cyp a moins que tu prennes le pack a 120€ lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Oui c'est le même principe Bosco mangeait les deux etant petit

par contre y'en a pu sur zooplus a moins que tu prennes le pack a 120€ lool


euh nan ça fait beaucoup mais ce n'était pas prévu que je commande aujourd'hui de toutes façons...

en + c'est des 55 cm ceux là ça plairait à Tribal mais pas à mon porte monnaie Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux avec les nœuds sont plus facile à mâcher. Pqe c'est de la peau de buffle qui est roulée et pas compactée comme ceux en forme d'os. Doushka préfère ceux avec les noeuds mais ça dure moins longtemps bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que Iaggoh se désintéresse de plus en plus des os en peau de bufle... à mon grand désespoir d'ailleurs :/ . C'était un des moyens que j'avais trouvé pour l'occuper, surtout quand il y a du monde à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Ceux avec les nœuds sont plus facile à mâcher. Pqe c'est de la peau de buffle qui est roulée et pas compactée comme ceux en forme d'os. Doushka préfère ceux avec les noeuds mais ça dure moins longtemps


merci, j'en commanderai sûrement une petite quantité pour voir, parce que le but c'est que ça l'occupe un loooooong moment alors si ça dure moins longtemps que les faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'ai remarqué que Iaggoh se désintéresse de plus en plus des os en peau de bufle... à mon grand désespoir d'ailleurs . C'était un des moyens que j'avais trouvé pour l'occuper, surtout quand il y a du monde à la maison.


tu lui en donnes peut être trop souvent, il en a à quelle fréquence ?

tribaloo s'en était lassé aussi, et depuis un bon moment il en a seulement 1 ou 2 par mois alors je peux te dire que quand il en a un il le finit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il en a un tous les deux jours en moyenne -des 17cm, pas des "monstres"- mais bon c'est pas vraiment une récompense ici, plus un moyen de le distraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est clair qu'il en a un tous les deux jours en moyenne -des 17cm, pas des "monstres"- mais bon c'est pas vraiment une récompense ici, plus un moyen de le distraire.


c'est trop à mon avis, essaie d'espacer ça devrait l'intéresser à nouveau et par curiosité il met combien de temps pour en "gober" un ? les 16 cm durent 3/4 d'h avec Tribal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant ça durait 30 minutes en moyenne. Mais là il en a eu un ce midi et n'en a mangé que la moitié... le reste traine au milieu du salon et le gros s'est endormi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se digère bien les os en peau de buffle ? tribal est du genre à avaler des gros morceaux, je lui retire toujours avant la fin du coup mais ce soir il a gobé un morceau assez gros et ça me tracasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le morceau est bien passé, ne t'inquiète pas ça va aller. Iaggoh fait pareil et il ne lui est jamais rien arrivé ; les acides de l'estomac doivent avoir raison de la peau de buffle

Le plus gros danger avec nos buldozers, c'est que les morceaux restent coincés dans la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina n'en veut plus du tout des os en peau de bufle depuis qu'elle a été malade avec.
Un jour où on était sorti (genre 1h) on lui en avait laissé un (c'était avant de voir sur le fofo qu'il ne fallait pas les laisser avec sans surveillance), on est revenu, tout allait bien mais elle an avait manger un bon bout.
L'après-midi je vais chez ma maman et là Elina vomit (sur la moquette c'est pas tip top) et en fait c'était les morceaux d'os ... depuis elle n'en a plus jamais voulu.
J'imagine qu'elle a peur de redevenir malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Si le morceau est bien passé, ne t'inquiète pas ça va aller. Iaggoh fait pareil et il ne lui est jamais rien arrivé ; les acides de l'estomac doivent avoir raison de la peau de buffle

Le plus gros danger avec nos buldozers, c'est que les morceaux restent coincés dans la gorge.


merci ça me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoirtout le monde,
voila g eu un os de jambon de bayonne avec un ami pour Géo. je voulais savoir si je peux lui donner a manger ou pas?(il y a encore de jambon dessus pas beaucoup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite nanana
c'est salé et pour le chien c'est pas cool
j'ai fait l'erreur une fois en en donnant aux chonchons
ls n'arrêtaient pas de boire à en vomir... sans parler de la constipation le lendemain ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninakiwi a raison il vaut mieux éviter.

Rien qu'avec les oreilles de cochon Eva n'arrête pas de boire et en général elle finit également par vomir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que le topic date mais j'aimerais bien laisser mon grain de sel..
Pour moi les oreilles de cochons (Je donnais avant plus maintenant..) sont des trucs pour faire de l'argent en gros.. Bref, mon vétérinaire ma dit que plusieurs fois elle a du d'étouffer un chien qui c'était étouffer avec.. Ce n'est pas que le sel qui n'est pas bon mais bien un risque d'étouffement. Tu peu lui acheter un truc meilleur peut être du genre > (Je ne peux pas encore poster le lien vue que je suis nouveau.. Google + Os en peau de buffle + dernière photo ranger 5.

Moi la mienne je lui achète les plus gros (Le dernier sur la photo) elle adore et jusqu'à maintenant aucun problème et c'est plus gros que des oreilles de cochons. Encore là je suis pas si sûr que ce ne sois pas salé car quand ma chienne fini de manger un morceau elle a très chaud (Normal par effort de manger..) mais aussi elle boit beaucoup mais à savoir si c'est parce qu'elle a trop chaud ou encore à cause du sel.. Ou encore mieux la mienne je lui donne des os NylaBone extra résistant (Car elle a une mâchoire d'acier.. ddr ) avec ça tu peux écarter le sel vue que ce n'est pas comestible.

Os de jambon à éviter aussi, tout os cuit sont à éviter, cru bah naturel pourquoi pas mais encore là je ne sais pas si il y a bel et bien un risque.

Voili, voilou. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop que vous dire, Shirka est tellement gourmande que tout représente une gourmandise pour elle : une fraise, un morceau de pain, le reste de notre assiette ...

La seule friandise que je lui donne c'est un dentafix ou encore un os avec de la viande séchée vendue en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...