cassis111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Salut moi c'est Cassis ! J'ai un an et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Salut ! très joli Et ton papa (ou ta maman) comment il s'appelle ? on veut tout savoir, on est des petits curieux ici huhu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour Cassis, tu es trés belle !!!Dis à ton maitre de venir se présenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juin 2007 sujet édité dans présentation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 30 juin 2007 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie47 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 super top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :Goodidee: Elle est super belle et j'adore aussi son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss69manson 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est une star avec ses lunettes de soleil !!! elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites