miunc 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ca y est! Bingo et moi revenons de l'agility... après un arrêt de presqu'un an pour cause de travail à horaire décalé! Hé bien! il se souvient de tout... C'est plutôt moi qui dois revoir mes positions! Et puis, c'est vrai, quelques trucs à retravailler! mais même le slalom, il l'a bien pris! je suis contente de recommencer alors voilà je voulais juste le dire! youpiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 juin 2007 super ! il a de la mémoire c'est bien, maintenant à toi de le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie47 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est génial , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est super ! Un loisir de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bravo Bingo!! Nous on s'y met cet été à l'égility (mais avant il faut qu'on retravaille un peu l'obé, ça fait 2 mois que je n'ai pas été aux cours, pour cause d'examens!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites