Emocion 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Alors voilà, une fois de plus ce fut difficile C'est pourquoi j'ai sélectionné plusiseurs clichés mais pas tous ceux que j'aurais voulu malheuresement.... Le premier que vous allez voir est celui de Chocolat (que j'ai choppé dans les portraits ):D'autres vont suivre mais je garde la surprise pour l'instant juste le temps de finir les décors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Et encore un gagnant AA BOSCO RDV à trés vite pour le reste des gagnants :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Chocolat, trop mignon! Et Bosco, ne pouvait qu'être choisi avec son nez dans la fleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Même si tout n'est pas fini, j'en profite pour remercier Gab pour son appui dans cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Les deux derniers gagnants sont ...... tadaaaaam Izhenah : Et Tipupuce: Merci à tous de votre participation Beaucoup, beaucoup d'autres photos ont retenu mon attention, notamment Junior, Cathy, Gab, Ginie... et j'en passe !!! mais malheureusement il n'y a qu'une page d'accueil ... Au début je voulais en mettre plus dans une bannière mouvante, mais il y avait trop de photos sélectionnées pour un résultat esthétique... :Arf: Je compte sur vous pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est toujours un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouéééééééé, mon Boubou y est youpii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :Super: Ouéééééé, mon choco y est aussi youuupi :Super: Spécial dédicace kiss de chocolat à emocion et cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 chocolat a écrit::Super: Ouéééééé, mon choco y est aussi youuupi :Super: Spécial dédicace kiss de chocolat à emocion et cannelle mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouinnnnn moi j'ai perduuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi aussi,c'est pas grave!ce sera une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :Sorry: vous n'avez pas perdu.... juste pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'aime bien ton coté positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipupuce 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ma louloute y est aussi!!! :bana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ils sont tous a croquer, très bon choix !! il a une bonne bouille le p'tit chocolat, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui, joli chocolat au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Emocion a écrit::Sorry: vous n'avez pas perdu.... juste pas gagné vous avez ous gagnes mais vous avez moins bien gagner que les gagnants ! ( desole pou les accents g un clavier americain et yen a pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Chouette ma ptite compote est sur la page d'acceuil :Super: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mickael a écrit:Emocion a écrit::Sorry: vous n'avez pas perdu.... juste pas gagné vous avez ous gagnes mais vous avez moins bien gagner que les gagnants ! ( desole pou les accents g un clavier americain et yen a pas ! ) il fait sms aussi ton clavier? Essaie d'éviter les trop grosses abréviations, ca pas facile à la lecture Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites