Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
less11

Tremblement

Messages recommandés

voilà depuis quelques temps j'ai remarqué que Tequila ( chiot de 3 mois ) tremble de la patte avant lorqu'elle est assise, quelqu'un pourrait m'éclairer car je suis très inquiète ? Aide
j'ai été voir sur internet mais j'ai rien trouvé.

si c'est au moment ou elle doit poser la patte c'est que certainement elle doit avoir mal, non ? (je sais pas)

là tu devrais faire une consultation véto

je connais un golden qui a 3 mois 1/2 a de l'artrite, je dis pas que c'est ça loin de là, mais un véto c'est quand même la seule personne qui te renseignera le mieux en voyant ton petit bout de choux

Quelle patte?
Est-ce qu'elle boite sinon? Aurait-elle pu faire un effort qui lui aurait fait mal?

Moi je pencherais plus pour une toute petite tétanie de rien du tout, nous aussi on a parfois la jambre qui tremble quand on s'appuie desssus...

Mais is tu es vraiment inquiète, va voir ton véto!

quand elle pose la patte de devant gauche ( faut que je confirme ) est tremble mais j'ai touché regardé, elle n'a ps mal du tout ( surtout que quand elle est debout ya aucun soucis ) et ya pas de boule au autre.
Pour le véto j'ai rendez vous dans une semaine pour son dernier vaccin donc à part si ça s'aggrave je vais attendre, mais d'après mes recherches de ce matin y aurai aucun soucis les chiots font ça de temps à autres, donc on va attendre d'aller chez e véto pour le vaccin pour demander.

Par contre j'aurais une autre question, elle se lèche souvent la partie génitale, je crois pas que ce soit normal.

La mienne aussi elle tremble parfois de la patte arrière... est-ce des rhumatsimes? C'est svt qd elle est couchée ou quoi... je pense plutit à une tétanie aussi... I don't know...

less a écrit:

Par contre j'aurais une autre question, elle se lèche souvent la partie génitale, je crois pas que ce soit normal.

samsâra ma petite chienne a une vagnite (elle en a eu plusieurs)
regarde si c'est propre et pas rouge à l'intérieur, tu écartes légérement

notes tout sur un papier quand tu vas chez le véto car on oubli souvent

pour la tétanie je vois pas pourquoi Aide

le petit chien qui a de l'artrite grandit trop vite à des soucis mais qui ne l'empeche pas de faire le fou

si ca peut te rassuré billane fait ca aussi depuis qu'elle est petite ,quand elle est assise de temps en temps ses pattes tremblent ,j'en ai parlé au véto qui n'a rien trouvé ,ca ne la gène pas et elle ne boite pas quand elle est debout ! :accord:

C'est bizarre Bosco aussi me fait ca mais il ne le fait pas a chaque fois et quand il est debout il n'y a pas de problème et pas de douleurs hm hm !!

• Créer...