choukie 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c est pas facile la vie de chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Excellent la pause !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'adooore les grosses papattes !!! dis donc ,il a l'air malheureux ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ce serait pas limite de la maltraitance?lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 qu'il est beauuuu ce toutou Mais faut pas écarter les jambes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pauvre luna asphixiée par les pied de choukie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 chocolat a écrit:Pauvre luna asphixiée par les pied de choukie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Trop marrante la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je suis mdr ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oh là là, mais elle est insoutenable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 elle est pas belle la vie ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie47 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 trop délire la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'adore la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites